[vend] kit 250 hps phillips son t + (ampoule horticole "hydrofactory") turbo neons...et autres accessoires.
Rang : Cannaweedeur
Je vends donc:
_Kit 250W qui n'a a peine servit 15 jours etat donc quasi neuf(ampoule horticole "hydrofactory" je reprecise.
_Kit Turbo neons 2x55W utilisés 2 mois seulement donc excellent etat (dont un turbo neon changer qui n'avait plus qu un tiers de sa puissance "attention c'est fragile un petit choc sur le neon,le gaz c'est o nm pres...)
_Extracteur d'air 190m3/h neuf encore dans l emballage.
_Engrais "BioSevia bloom" neuf et un "BioSevia Grow" a peine entammer (celui la j en fait presque cadeau lol , hormone de bouturage egalement n ayant servi que pour une ou deux boutures...)Je precise ke biosevia est plus economique et performant ke biobizz ( 20 ml pour 10 litres d'eau!!)
-et peut etre possibilite de "code genetique" avec les kit (Ps:je ne parle pas de graines) Je possede egalement un minuteur que j incluerais quelque part (neuf aussi n a jamais servi mais plus dans l emballage). Il y a aussi deux petits ventilateur avec pinces afin de creer une circulation d'air.
Cause de vente: Je vais pas faire etalage de ma vie mais je suis aller trop loin alors j'arrette tout meme si ca me fait mal au coeur d'avoir mit autant d'argent pour rien...
Cordialement Lizard
11/7/2008 12:38
Expéditeur
Conversation
mendez01
Re: [vend] kit 250 hps phillips son t + (ampoule horticole "hydrofactory") turbo neons...et autres accessoires.
De : 33 Gironde
Prénom : alex
salut lizard je suis interessé par ton kit TN combien le vend tu ???
11/7/2008 14:11
Expéditeur
Conversation
pinot
Re: [vend] kit 250 hps phillips son t + (ampoule horticole "hydrofactory") turbo neons...et autres accessoires.
combien l'extracteur d'air? contacte moi par mp.
11/7/2008 17:34
Expéditeur
Conversation
Lizard33
ha oui j oubliais de dire je suis du 33 sur bordeaux les turbo neon sont des cool white deluxe.Le tout en sylvania c a dire le haut de gamme...g d ailleur encore le carton d origine ou il y a toutes les indications....
Par contre si il ya un aquereur pour la hps 250 n ayant pas de place ds mon appartement je n ai pu conserver le carton ... mais c du certifier excellente qualite haut de gamme avec reflecteur martelé a 4 cote... loin des premiers prix...j essaierais de trouver un appareil pour prendre photo...
Je reprecise que c'est du materiel a peine utilisé a mon grand regret....
Par rapport aux tarif de poste... Pour les engrais et l'extracteur au vues des tarifs de poste il est aussi peu rentable pour vous que moi de les envoyer...Je peux a la limite inclure l'hormone de bouturage,le bio grow et le minuteur dans kit...
L extracteur ne peut pas etre envoyer seul dsl surtout qu il est neuf ... a la limite avec un kit...et encore...je peut recuperer la totalite en avoir ... dsl
Encore Désolé.... Lizard
11/7/2008 18:19
Expéditeur
Conversation
Lizard33
Ce sont les tarifs de la poste qui sont hallucinants...dsl.Pour un colis de 1kg c plus de 8 euro et pour un de 5kg c seulement 4 euro de plus...
je peux faire le tout complet c'est dire pouvoir commencer une culture dans la journee pour 200 euro frais de ports inclus (Possibilité de negociation)
Pour les interresser pv ou post comme vous voulez.
Cordialement Lizard.
11/7/2008 19:46
Expéditeur
Conversation
Lizard33
Bon , il faut que ca parte vite alors je vends: 175 euro(fdp inclus)
_Un kit hps 250 Phillips son t + avec ampoule horticole hydrofactory n a servi que 2 semaines.
+un kit turbo neon avec tube cool white deluxe sylvania (etat quasi neuf servi a peine 2 mois dont neon changer moins d un mois)
+extracteur bluetube TF 125 neuf (papier de garantie 5ans a l interieur)
+Engrais biosevia bloom (neuf), biosevia grow a peine entamer,hormone de bouturage a peine entamer,+ minuteur neuf
+2 ventilateur pinces a 2 vitesse 7m3/h et 9m3/h (ventilation dans le placard)
Ou alors:
Kit hps 250 :70 euro fdp inclus __Je peut si besoin y inclure minuteur neuf biosevia bloom neuf et extracteur neuf et un ventilateur pince:105 euro fdp inclus
Les prix peuvent etre négociables bien évidemment
12/7/2008 15:46
Expéditeur
Conversation
toto35
De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté
salut!
je pense qu'il faut que tu revois ton prix a la baisse, en neuf en achetant sur le net, tu en as pour 150€ et en plus c'est garantie.
des fois, il vaut mieux perdre de l'argent que rien gagner du tout^^
++
12/7/2008 16:04
Expéditeur
Conversation
Lizard33
Les prix trop allechants sont svt bizarre et je preferais payer plus cher que de voir une ampoule s eclater au sol et que la douille reste accrocher...surtout ke les premiers prix ne dispose pas d un spectre correct et ne produisent ke 28000 lums les ampoules de qualite certe plus cher et meme j'ai pu voir "sur internet" 2 fois plus cheres...mais la duree de vie est plus longue et elles produisent 33000 lums...j en etait pas a ma premiere culture et g du visiter une vingtaine de site et demander conseil dans 4 growshop avant de me decider...
Ha oui si le ballast de la hps tombe en panne avant mi juin on va dire le temps de l envoie etc... vous n avez k me le revoyer j'irais en chercher un neuf... vu kil est garantit jusk au 5 juillet 2009.
12/7/2008 16:50
Expéditeur
Conversation
Lizard33
Si vous trouvez un soucis au niveau du prix n hesitez pas a me le signaler =)
12/7/2008 20:20
Expéditeur
Conversation
Lizard33
Bon je vais suivre les conseils vu kil faut que ca parte vite:
Kit hps 250w utilise deux semaines (je remet pas les precisions) + extracteur neuf 190m3/h(avec garantie 5 ans) plus minuteur neuf plus engrais biosevia bloom neuf + hormone de bouturage a peine entammée plus ventilateur pince 2 vitesse (pour ventilation placard): 90 ou 95 euro selon cout des fdp mais je pense que ca serait plutot 90.
13/7/2008 18:28
Expéditeur
Conversation
Lizard33
mon kit neon est quasi neuf je le lache vraiement pas cher me pv ...
15/7/2008 16:31
Expéditeur
Conversation
fcna
Rang : cannaweedeur
envoie moi un mp pour me faire part de tes prix pour le kit néon les engrais le minuteure et la potion de bouturage merci bonne chance
17/7/2008 10:26
Expéditeur
Conversation
Lizard33
J'en oublierais presque ma tete des fois ...
Je possede egalement un kit hps 400 W sylvania systeme grolux.
cordialement Lizard
17/7/2008 18:23
Expéditeur
Conversation
Lizard33
_kit hps 250w : 60 euros fdp inclus
_kit Turbo neons2x55w :60 euros ""
_kit hps 400 : 60 euros ""
+extracteur 20 euros,et plus les autres chose mais seulement avec les l'un des 3 kit.