| Expéditeur | Conversation |
| thomas1658 |
Re: plante en flo sans cristalisation sur les fleur |

| | | Citation : | Pas d'accord !! Ne pas confondre sève et résine !!...Il n'y a pas de thc dans la sève !!
|
+1. je viens de me renseigner et de trouver ceci: Question de séchage sur lequel il est mentionné la résine et la seve.
Le plus iunterressant:
| Citation : | Salut les gars, je peux pas m'empêcher de vous répondre, je cultive depuis 7 ans et j'ai souvent l'occasion d'entendre plein de "légendes" complètement farfelues et infondées telle que celle dont vous parlez. Permettez-moi de vous dire ce que j'en sais: IL N'Y A PAS DE RESINE DANS LA SEVE !!! La résine est produite A LA SURFACE des fleurs et des petites feuilles alentours. Faire bouillir les racines TUE le pied, ce qui compromet sérieusement le séchage ! Je m'explique: pour un séchage parfait, on coupe le pied tot le matin AVANT que les lampes ne s'allument, et on le retourne tète en bas IMMEDIATEMENT, et on le garde dans le NOIR. Le pied reste vivant plusieurs jours, mais n'ayant plus de racines pour pomper des nutriments ni de lumière pour photosynthétiser, il va se mettre à digérer sa propre chlorophylle pour se pourvoir ses sucres. Moins de chlorophylle =meilleur gout (la chlorophylle est amère) cela s'observe par un changement de couleur de ta weed qui devient plus brune (signe d'un bon séchage) Une weed restée verte après séchage a séché trop vite, et n'a pas eu le temps de dégrader sa chlorophylle. Cela ne change en rien le taux de THC, mais le gout si !! Et c'est important pour moi le gout....
|
en plus du sechage, ca confirme la necessité de résine |
| 14/7/2008 10:39 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|