|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Joebud |
Taches sur les vieilles feuilles |

| | Bonjour!
Un ami généreux m'a fait don de l'un de ses pieds. Celui ci est maintenant en pot, mais avant il etait en terre. Cela fait environ 2 semaine que je l'ai, (donc 2 semaine qu'il a été transplanté en pot). La terre du pot est celle qui entourait les racines de la plantes quand elle etait en terre, avec une petite couche de terreau au fond (PH du terreau OK). Pendant le voyage le sommet de la plante a été abimé, je l'ai donc coupé. Je crois que la plante a au moins 3 mois.
Informations techniques suplémentaires: -La variétée est inconnue -Je crois que la plante a au moins 3 mois. -Plutot Sud, sol riche en sable. -Arosage tous les deux jours, quantité variable, au feeling.
Depuis une semaine (environ) certaines feuilles (dabord les grandes feuilles accrochées en bas du tronc) jaunissent d'une maniere particulière: Les bouts de certaines de ces feuilles meurent, ils sont jaunes et recrovillés, presque craquants. Tandis que le reste de la feuille est recouvert de quelques petites taches jaunes. Le probleme c'est que maintenant certaines feuilles des branches basses et moyennes sont elles aussi touchées. (De manière moindre, mais quand meme.)
Donc voila, je me fais du soucis pour ma plante...
Je suis quasiment sur que ce n'est pas une carence en azote, car je sais reconnaitre ce phénomene. (Dans mon cas, les nouvelles feuilles sont bien vertes.) De plus, j'ai arrosé ma plante avec de l'urine diluée à 2 reprises depuis que je l'ai. J'ai mi un peu de fumier (assez peu) à la surface de la terre du pot il y a 10 jours.
Voici quelques photos de ma plante:
Une feuille touchée
Une autre feuille touchée
Une branche
Une autre branche
Une dernière feuille
Et enfin une vue d'ensemble de la plante:
Vue d'ensemble de la plante
Je n'arrive pas à reconnaitre mon probleme parmi les différentes carences décrites sur Canaweed.
Je remercie par avance les Canaweedeurs qui voudront bien partager leur savoir... :)
|
| 13/7/2008 16:00 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|