| Expéditeur | Conversation |
| atatundra |
Re: |

| | 17/7/2008 13:10 |  |
|
|
|
|
| atatundra |

| | 18/7/2008 8:56 |  |
|
|
|
|
| Spankyloco |

| | WOOOOW ! De très belles plantes ! Felicitation AtaTundra ! Et merci pour ces photos.
Mon pauvre ami, si les miennes deviennent aussi grande, ca va être une sacrée partie de cache cache pour qu'elle passe inaperçue dans la baraque... :D ! Un JDC qui s'annonce mouvementé !!
Non, quand je parle de les cacher, c'est par exemple la cacher une quinzaine de minutes derrière un meuble, ou la télé, ou un autre truc... je n'ai pas encore débusqué toutes les cachettes... mais bon, tout ça dans l'objectif que personne ne s'aperçoive que je cultive cette plante... ca ne sera jamais je pense, une zone de noire totale, ou alors pendant peu de temps, après elle retrouvera sa place initial au bord de la fenetre, plein soleil...
J'ai reçu mes graines aujourdhui, avec un petit bonus en prime de swiss haze...
Parcontre je trouve les graines assez claires... y'aurai t'il déjà de quoi s'inquiéter :o ??
Bon, on ne va pas commencer avec les questions inutiles, je les ferai germer et je verrai bien...
Cette aprem je vais acheter le matériel nécessaire, quelques pots, du terreau, de l'engrais des nutriments....
Ah juste, pour commencer son journal de culture, il faut créer un nouveau topic ou comment ? je n'ai pas l'habitude c'est la première fois.
Merci pour vos réponses.
Nous restons dans un contact
-Spankyloco |
| 18/7/2008 13:59 |  |
|
|
|
|
| atatundra |
Re: ata tundra |

| | Re Spanky, moi ça va tranquillement malgré que je suis au taf, je pense que tu devrais faire commme tu as dit en 2e solution, c.a.d. mettre un peu sous lampe et sortir dès que le temps s'améliore. C'est vrai que chaque année, c'est de pire en pire l'été, moi c pareil : nuages, pas de soleil du tout depuis plusieurs jours, ce matin il faisait 9 degrés dans mon jardin, c'est quand meme hallucinant, enfin on peut rien y changer. La bonne nouvelle est qu'ils annoncent du beau et chaud pour les jours avenir (meme pour le nord de la france !!!!).
Bon, je vais reprendre un peu le taf tout de meme, je repasse dans la journée ...
|
| 22/7/2008 10:28 |  |
|
|
|
|
| Spankyloco |
Re: ata tundra |

| | Salut Ata Tundra !
Ce matin, 2 bonnes surprise =D !!
Les deux graines que j'avais mit en pot ont sorti le bout de leurs nez !
Faut dire que la météo s'ait bien amélioré ici ! plus de 36 degrès cette après-midi !!!!!!! Du jamais vu dans nos tristes contrées... lol
En tout cas, ca a fait 3 heureux !
Bon, alors rapidement, parmis les deux graines, j'en avai fait germé une dans du coton avant de la mettre en terre... et pour l'autre, je l'avais mise en pot directement, dans un mélange de terreau et d'engrais accélérateur d'enrassinement (pour le moment c'est la petite première.. :) !
Voila, comme quoi ces deux méthodes de germination se valent...
Et le plus marrant, c'est qu'elles sont toutes les deux sortis en meme temps !
Bon..
Quand elles atteindront une taille d'environ 3 à 4 cm, je pense que je les changerai de pot... (elles sont toutes les deux pour le moment dans des petits pots d'environ 10 cm...) et je les placerai dans un pot de 6 litres.. !
Quels conseils pourrais-tu me donner, pour éviter toute sorte de conneries... !
Kanabikement !
SpankyLoco
Bonne journée ensoleillée à tous
|
| 23/7/2008 17:54 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique