|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Spankyloco |
Re: ata tundra |

| | Coucou a tous !
Merci pour ta réponse Ata,
J'écris simplement pour vous raconter quelque chose que je trouve assez étrange !!
J'ai la chance d'être actuellement en vacances, donc la chance de pouvoir suivre quasiment seconde par seconde l'évolution de mes 2 petites... Et voila 2 jours, ou j'ai constaté que leur croissance se faisait surtout la nuit...
"Ajala", la petite deuxième, après avoir passé une journée entière sous un soleil plus qu'écrasant, n'a montré aucune évolution durant la journée... ou alors elle a poussé de quelques millimètres à peine.. gardant autour d'elle la graine... Quand le soleil est tombé, j'ai rentré mes 2 ptites, et je les ai mises dans une pièce sombre.. et quoi.. une petite heure après, la voici complètement ouverte, avec les deux ptites feuilles rondes, et les deux ptites feuilles dentelées bien apparentes !
Enfin tout ça pour dire qu'après chaque nuit, je constate une évolution plus qu'étonnante !
Je mettrais prochainement des photos, car j'en réalise jour après jour.
C'est cool que nous puissions rester en contact.
Ata Tundra, j'ai hâte de voir les photos de ton outdoor 08 !
Kanabikement !
_SpankyLoco |
| 25/7/2008 0:29 |  |
|
|
|
|
| atatundra |

| | Salut à tous, une belle journée s'annonce avec le soleil et 18 degrés à 8h ce matin.
Nahm, je mets environ 1 poignée de guano marin et 1 poignée de corne dans chaque pots tous les 10 jours et environ tous les 3 semaines, je mets une grande cuillère par pot d'engrais coup de fouet bio (engrais légumes 20.10.10.). Je n'utilise que ces engrais et rien d'autres (vive le bio); sinon j'attends tes photos avec impatience je poste les miennes la semaine prochaine.
Spankyloco, c'est vrai que j'ai déja constaté la meme chose que toi, j'hésiter à savoir si c'était dans ma tete ou réel mais apparement il y a pas que moi qui a constaté sa, sa me rassure. Il est vrai que les plantes évolue énormément pendant la période de nuit. J'attends aussi tes photos avec impatience, tu verras que les miennes ne sont pas spécialement impressionnantes cette année du au retard de plantation mais sa pousse quand meme, c'est le principal. Je posterai en meme temps d'autres photos de mon out 2007 du début à la fin pour que vous puissiez constater la différence entre mes 2 sessions. C'est vrai que l'année dernière j'ai tout explosé mais toutes les conditions étaient réunies (soleil tte la journée, plantations dès le mois d'avril ...), ce qui n'a rien à voir avec cette année puisqu'ayant déménagé en mai, je n'ai commencé ma culture qu'à partir de fin mai et les dernières plantées datent de début juillet donc bien à la bourre et de plus mon nouveau jardin est moins exposé au soleil que l'ancien mais bon, le principal est d'avoir quelque chose quand meme. Je vais tafer un peu quand meme, je repasse tout à l'heure, bonne journée à vous.
Cannabiquement,
Ata |
| 25/7/2008 8:40 |  |
|
|
|
|
| atatundra |

| | 25/7/2008 15:40 |  |
|
|
|
|
| nahm |

| | 28/7/2008 13:00 |  |
|
|
|
|
| atatundra |

| | 28/7/2008 13:01 |  |
|
|
|
|
| atatundra |

| | 28/7/2008 13:25 |  |
|
|
|
|
| atatundra |

| | Salut vous,
Kimouk, j'ai visité ton jdc, tes ata tundra sont vraiment très belle, félicitations. Au niveau du smoke, j'ai trouvé le goût assez fruité et l'effet bien bien cassant ...
Nahm, content d'avoir de tes news, c'est vrai que l'ata est une très belle plante, Seedsman annonce une flo des plus courtes mais en réalité elles ne sont pas si précoce que sa, je dirai pour ma session in encore 3 semaines - 1 mois soit environ 9 semaines de flo, c'est pas mal mais on a vu mieux, enfin cette plante est ma passion donc ... patience . Toi étant sur l'idf et moi un peu plus au nord, je pense que nous avons un climat assez proche, c'est pour cela que je te recommande d'essayer la ruderalis indica (que j'ai essayé l'année dernière), si tu la plante au plus tôt, tu peux récolter vers mi-août voir fin août étant donné le phéno autofleurissant des ruderalis (existe aussi en ruderalis skunk). L'effet de la ruderalis indica n'est pas excessif mais sa reste une bonne herbe. Pour la ruderalis skunk, j'ai un pote qui en cultive, je t'en dirai des news des que je l'aurait gouté.
Je vais bosser un petit peu quand meme, a toute ... |
| 29/7/2008 8:25 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|