|
|
| Expéditeur | Conversation |
| pepit |
Présentation+ quelques foto de ma cultures |

| | Bonjour à tous,
après avoir trainer en sous marin quelques mois sur ce site ...que dis-je cette bible je me lance enfin à me présenter et vous présenter mes bébés.Ayant cultivé en out 3 ans et voici ma 2ème culture IN.je reprends le topic de "Riko" afin de mieu me présenter...
-Ma région:Bretagne! -Mon age:24ans -Mon sexe:Masculin! -Mon pseudo:Pepit (depuis tout petit..) -Culture:Terre ...enfin pour le moment -Indoor,outdoor:OUT avant ...IN maintenant -Variété cultivé:Snow white et supergirls fém +AK48,white rhino,master kush -Weed préférée:Jack herrer,ak 47,cristal.... -Mes passions:Les animaux(Chiens),le sport(foot),La musique(Home studio perso...création d'instru..prises de voies etc...) -Mon style de zic:Tout sauf Hard,métal,tech hard etc...SInon Funky et soul in first -Mon plat préféré:On s'en fout -Boissons préférées:Whisky coca
Bon voila c déja pas mal pour une première place aux fotos...
-Placo home made aglo 8mm 1m35x1m25x2m ht pour la flo et croissance 1m25x80x2m -2x400W HPS extract. RVK 420m3+extr 190m3+2 intra 260m3 et 190m3 POUR La FLO -250W cooltube maison +extract 190m3 (juste)et intra 190m3 -Culture en terreau Royalty mix de plagron pour la flo et Light MIX pour la croissance. -Engrais BIobizz (biogrow+biobloom) Variétés cultivés en flo AK48,white rhino,Master kush,Supergirls et Snow white ...Les meme variétées en croissance afin de garder des pieds mères+un pied mère de skunk X chépakoi.... -En ce moment 16 bébés à FLO +28
Place aux fotos Pour le placard

Pour la culture now..... A ses débuts....

Aujourd'hui à flo+28

Et maintenant le placo croissance...

Voili voilo....Allez à vos claviers et prochainement (septembre) je vous ferais un JDC en bon et dû forme en One bud de toutes ces bonnes variétés...Avec peut etre 2x600 W o lieu des 2x400 actuels...
@ très bientot cannabikement....
|
| 16/7/2008 23:30 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| LocoPoro |
Re: présentation+ quelques foto de ma cultures |

| | 25/7/2008 3:02 |  |
|