| Expéditeur | Conversation |
| nothernlightman |
Re: la volonté fait des miracles |

| Rang : CannaNLMeur motivé |
| | 18/7/2008 17:29 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Re: la volonté fait des miracles |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | yo nlm, tu fais chier ^^
| Citation : | Juste pour mettre un p'tit lien à mes amis fumeurs... |
mais merci pour le lien, ca me rappelle mon age cannonique^^
sinon, j'ai jamais trop eu de galere de roulage..vivant dans la civilisation, y'a toujours un tabac ouvert. par contre une fois, un putaing de vent, au bord de la mer...impossible de rouler, tout volait!!!
alors, j'ai tout mis dans mon casque de moto, et passer les mains par la visiere pour pouvoir rouler...à l'aveugle...eh ben on a peu fumer un bon pet devant la mer déchainée...le pied
Spéciale dédicace à mes amis de l'époque: david, mathieu; laurent, ilan, stéphane, sylvain,.... ++ grom |
| 20/7/2008 15:10 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: la volonté fait des miracles |

| Rang : Gourou des Spaces Yogourts |
| | 20/7/2008 15:36 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| arkolloman |
Re: la volonté fait des miracles |

| | 'Lut,
| Citation de angel068 : | je branche la lampe halogène a fond, je prend un mouchoir je le pose dessus, il prend direct feu |

Ouais, un peu risqué effectivement !
Moi, étant plus jeune, il m'est déjà arrivé d'allumer un joint à la loupe... Evidemment, il faut qu'il fasse beau...
Sinon, maintenant, en cas de galère, étant donné que je fume essentiellement chez moi, je vais à la gazinière et je garde toujours quelques briquets qui n'ont plus de gaz.
Pour les feuilles, j'ai un paquet de feuilles à la cellulose (je trouve ça naze) en dépannage mais ça ne m'arrive jamais. Je préfère encore une petite pipe (...) .
++
|
| 20/7/2008 17:28 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kaltadétiped |
Re: la volonté fait des miracles |

| | 24/7/2008 20:46 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|