|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Uluwatu |
Feuilles qui retombent vers le bas + tâches blanches |

| | Bonjour à tous j’aurais besoin d’un petit coup de main.
Voici mon petit questionnaire rempli
Out/Terre -variété early spécial -age croissance plus 60 (approximatif je ne me souviens plus exactement) -partie atteinte (feuilles, vieilles feuilles, feuilles de la tige, les jeunes pousses sont pour l’instant epargnée) -date dapparition du problème Une semaine 10 jours -évolution du problème et de la plante La plante continue sa croissance, apex coupé, petite ramification et je pense qu’elle vient de se déclarer femelle -région Ile de France -température et météo 20 degrés minium depuis un mois, alternance pluie soleil -type de sols Melange maison (compost fait maison + terreau + terre jardin) le mélange fait ses preuves sur tout le jardin et sur mes 4autres plants) -fréquence darrosage Deux à trois fois par semaine + si il pleut
Je vous explique :
Depuis le rempotage 5 il y Deux semaines, cette plante à une bonne croissance, peut toufue mais grande avec des ramifications… Les grandes feuilles qui partent du tronc sont recroquevillées, pendent vers le bas.. bref elle n’ont pas la patate.

Sur les feuilles il y a quelques taches (photos suivantes), mais j’ai le meme probleme avec mes autres plants qui ne réagissent sur les feuilles, mais sans conséquence.

(aujourd’hui j’ai fait une petite pulvérisation de savon noir dilué.)
Pourquoi Les feuilles de la grande plante tirent la Gueule ? A Votre avis c’est des arraignées rouge ??? ou autre chose sur les feuilles… ?
MERCI BEAUCOUP D’AVANCE PS Pour plus d’infos mon JDC est à Jour.
|
| 18/7/2008 18:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|