| Expéditeur | Conversation |
| negura |
Re: optimum guerilla commando |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | 16/8/2008 14:25 |  |
|
|
|
|
| quatreCube |

| | 17/8/2008 23:55 |  |
|
|
|
|
| weedjun |

| | salut suckit07 tes plants sont vraiment superbes, on va que t'a l'experience je vais apportée ma petite contribution a ton test
outdoor 07 : 2 spot , 3 plants dans l'un , 7 dans l'autre (jparle que de femelles ) quelque plants legerements abimées par les limaces, mais j'ai vite reagis pas de probleme avec les animaux pas de vol, et pourtant, mes spots était pas tres discret substrat nul, et terre pleine de racine recolte tres faible, mais bonne qualitée
outdoor 08: 3 spot avec 4-5 plants par spots pas de probleme avec les animaux un plants completement bouffer par les limace en une nuits il a finis par reprendre, jlai coupée ya 2 semaine, c'etait un mal, il mesuré 2m30 pas de vol(pour l'instant)mais je me fait pas trop trop de soucis a ce niveau la super bon substrat, on voit la differences
voila, bonne continuation pour la suite
|
| 20/8/2008 12:34 |  |
|
|
|
|
| FranckyVincent |

| | Salut suckit,
Quelle culture!!! c'est impressionnant, bravo!
Du temps de préparation, du matos couteux, c'est sûr que le résultat est là, mais les risques extérieurs sont bien présents! Tu fais ça apparement par passion, alors encore chapeau. Pour moi plus c'est gros et plus c'est risqué et je préfère la sécurité.
Pour les risques animaliers:
- les sangliers: ils aiment tout ce qui pue le poisson ainsi que la terre humide. Ils sont un gros problème et je n'ai pas de solution miracle. Tu peux enfouir du poisson en dehors du spot et faire des flaques de boue pour les attirer à côté(ils adorent se rouler dedans) mais ça ne les empèchera peut être pas d'aller sur ton spot.
- les limaces et escargots: ils sont attirés par les granulés, donc qui dit granulés, dit limaces(c'est un cercle vicieux). Les 2 solutions que je connaisse pour les repousser sans les attirer: faire un barrage circulaire autour du/des pieds avec du sable, les limaces detestent ramper sur le sable. Sur la cendre de cheminée, c'est la même mais de fortes pluies la font disparaitre dans le sol(elle apporte notamment du phosphore et oligo éléments).
- les lapins et chevreuils: ils passent dans les ronces fraiches qui font parties de leur habitat mais déteste les ronces séches(ou autres épineux secs) qui percent leur peau. Tu peux garder les ronces que tu coupes en préparant ton spot et les disposer autour des pieds quand elles sont sèches(mais vu la taille des pieds, c'est pas évident).
J'espère t'avoir apporté de quoi limiter encore un peu plus les risques extérieurs.
Bonne continuation!
|
| 22/8/2008 14:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|