| Expéditeur | Conversation |
| suckit07 |
Re: optimum guerilla commando |

| | 24/8/2008 20:08 |  |
|
|
|
|
| arcky |

| | que dire a part : la classe...
Pour le sondage... Je sais pas si c'est un sanglier, mais en tout cas, une bete a attaqué mon spot, ona mis des barrieres de chantier, jusqu ici, sa a été éfficace, cette saloperie avait quand meme ken 9 plants...
Bonne recolte!
Au fait, si tu ne fume pas, pourquoi tant de prise de risque/ motivation? Pour la performance? Pour tes voisins? En tout cas, ta session dechire tout, le pieds qui se pete pasqil est trop boeuf c'est enorme (et un peu triste...).
Bon aller, a+ et vive la guerilla |
| 27/8/2008 0:19 |  |
|
|
|
|
| lucifuru |

| | 27/8/2008 21:36 |  |
|
|
|
|
| kimouk |

| | 28/8/2008 10:51 |  |
|
|
|
|
| suckit07 |

| | 13/9/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
| suckit07 |

| | 20/9/2008 20:05 |  |
|
|
|
|
| FranckyVincent |

| | Salut suckit07,
| Citation de suckit07 : | On commence par le buisson | Là, c'est plus un buisson, c'est carrément un arbre!!! énorme...
| Citation de suckit07 : | Voiçi un plant par terre | Là aussi énorme!!! Mais la culture guerrilla, ça demande de l'entretien. Et quelque soit le niveau d'optimisation de la culture, la main humaine est nécessaire. Le problème c'est que plus le pied est gros, et plus l'entretien sera important. Pour ta "forêt", y a du boulot à chaque visite!!!
| Citation de suckit07 : | Pouvez vous me dire combien de plantation guerilla avez vous fait?
combien ont étaient volés ?
combien ont étaient détruites par les limaces?
combien ont étaient détruite par les animaux?
| Nombre de guerrilla: 1/an et depuis xx années volés: 0% limaces: 0% détruits, 20% endomagés animaux: 10% détruits, 25% endomagés
| Citation de suckit07 : | ceci dans le but de trouver des élément de réponse sur la meilleurs chose à faire pour réussir une bonne culture commando. | Il y a quelques années, j'essayais de faire des bons gros pieds dans mes guerrillas. Mais je me suis rendu compte que souvent ça impliquait plus de risques, plus de dégats, plus de temps, plus d'argent, plus de... Maintenant, je préfère avoir des pieds d'1m50 à 2m maxi, certes moins productifs mais énormément plus sûr!!!
En tout cas, bravo à toi |
| 20/9/2008 23:21 |  |
|
|
|
|
| NoMaD |

| Rang : Cannardéchois compétent et sympa |
| | Salut Suckit07 & les autres,
bon j'ai pas enormément fait d'out mais je te donne quelques infos pour tes stats:
Pouvez vous me dire combien de plantation guerilla avez vous fait?
2 Outdoors,
le premier en 2007, 5 spots - le 1er, 1 seule plante => arrachée dès le début - le 2nd, 5 plantes => toutes arrachées - le 3eme & 4eme, 1 plante à chaque, aucun arrosage, aucun préparation du sol, récolte rachitique - le 5eme, 1 plante, entretien et préparation "normale" récoltée & fumée 
le second cette année, - 1 spot, 3 plantes => toutes empoisonnées 
combien ont étaient volés ? 0
combien ont étaient détruites par les limaces? 0
combien ont étaient détruite par les animaux? 0
excellente étude en tout cas, quand je vois tes plantes j'hallucine, on voit qu'il y a de l'expérience et de la réflexion sur la préparation!! 
à pétard
[edit] : Suckit07, pour les plants arrachés je présume que c'est le coup d'un humain, le proprio des lieux, un chasseur ou bien le garde-peche |
| 21/9/2008 10:44 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|