Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Vaporisation

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
vomito59  Vaporisation

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous !!
Nous sommes tout nouveaux sur le site mais également des novices en consommation de cannabis et par rapport à cela nous (sommes 4 amis) rencontrons qqs soucis .. Je ne sais pas si qqn va pouvoir éclairer notre lanterne... Non fumeurs, nous avons tenté les joies de la vaporisation. Nous avons donc fait l'acquisition d'un modèle électrique (Noble vapo VP 500). Nous nous sommes procurés de la weed de bonne qualité en allant ds un coffee shop réputé, prêts à s adonner à la vaporisation. Sans oublier de bien "grinder" notre weed, nous avons donc commencé à inhaler comme indiquer sur le mode d'emploi : placer l herbe sur le réceptacle, attendre une légère fumée et ensuite baisser la température (cela environ pdt 3minutes) puis inspirer .. Nous avons inspiré assez lgts et là !!! rien !!! pour tous les 4 aucune sensation mise à part une sensation de relaxation, de détente mais rien à voir avec les trips décrits sur les posts .. ou sur internet!! Nous avons réitéré l'expérience le lendemain, sans résultat ... QQn pourrait il/elle donc nous éclairer sur l'utilisation de ce vaporisateur ou encore nous donner qqs conseilssur le procédé à suivre ?? Car vraiment ça ne marche pas !!! Un grand merci d'avance à tous !!!!!

19/7/2008 15:41Profil
ExpéditeurConversation
T-Chou  Re: vaporisation

De : - France -

Salut a vous et bienvenue sur ce merveilleu site!

je ne connais pas du tout la vaporisation mais je croi que sa diminue les effets.

Perso quitte a avoir les effets, si vous desires avoir le moins de danger toxique possible roulez vous un pur meme a quatre etant novice cela va vous durer tres lonteng (vous allez l'etteindre le poser kiffé pendent 1 h et le ralumer ainsi de suite).

si cela vous tente vraiment pas, il vous reste la cuisine (beacoup de guide sur le site) mais personnelement mon mode d'insertion preferer le plus sain possible reste le pur.

Encore une chose : si elle est si bonne que sa, quelle vien d'un coffee shop et que vous la roulez pur il faut mettre un tout petit peu de tabac (1/5 de la clope) pour que le joint se consume bien.

Bye et bon stonage

23/7/2008 13:08Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: vaporisation

Peut être la température de ton vapo qui n'est pas assez élevée, augmente la au taquet, normalement, tu devrai bien voir la vapeur arriver dans le ballon (fais une chtite recherche, ce sujet a déjà été traité pas mal de fois^^)

++, bonne vapo'

23/7/2008 14:10Profil
ExpéditeurConversation
Boardphi  Re: vaporisation

De : - France -

Bonjour,

bizarre de conseiller de diminuer la température. C'est plutôt le contraire : il faut augmenter pour aller "chercher" le THC qui est de moins en moins présent.
Peut-être faire attention à l'unité de température sur l'appareil °C ou °F. Cela m'est déjà arrivé et 160°F au lieu de 160°C( température de début pour mon vapo ) cela ne fait que 70°C et tu ne ressens rien.

A+
Phil

4/8/2008 0:22Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: vaporisation

De : *Europe*
Prénom : asHHHH

Salut,

Citation :
je ne connais pas du tout la vaporisation mais je croi que sa diminue les effets.

Non c'est le contraire !!

A mon avis c'est bien une histoire de températures.

++

4/8/2008 0:37Profil
ExpéditeurConversation
niaouli  Re: vaporisation

Prénom : cédric

Hello à toutes et tous,
Je l'ai déjà écrit dans d'autres posts... la vapo défonce grave !!!
Je suis l'heureux possesseur d'un vapo avec ballons (j'ai fais un post dessus)et j'affirme que les effets de la vapeur sont bien plus fort que ceux d'un pétard ! Je n'arrive vraiment pas à saisir comment certains font pour ne rien ressentir ?

Pour ma part, je chauffe à 175-180 degrés, une vapeur bien visible se forme... je ne gonfle pas un trop gros ballon. Peut être est-ce votre problème ? Je pense qu'il faut préfèrer une vapeur assez consistante et donc réduire le volume de gonflage.

Je consomme depuis de nombreuses années, pareil pour mes amis et les amis de mes amis et tout le monde prend une bonne claque à chaque fois ! Je n'envisage plus de terminer une soirée sans un bon ballon !

Essayer de gonfler un plus petit ballon avec une température de 180 degrés et tenez moi au courant, il est impossible que cela ne vous fasse rien !!!

Bonne vap'

5/8/2008 17:16Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.