|
|
| Expéditeur | Conversation |
| LocoPoro |
Re: carence en azote! urine du matin ou du soir? |

| | | Citation de grom06 : | ben moi, avec mes pots de 5L et des pieds de 1m, si je coupe le grow pendant une semaine, c'est la mort du plant...Un gros rincage et pas de soucis...
| La mort du plant ?? je crois pas ,ce sont des engrais organiques qui reste dans le terreau ,si t'arrêttes le Grow c'est pas la même semaine que ton plant va jaunir ,peut être 2-3 semaines plus tard... d'autant plus que le bloom contient encore ce qu'il faut de N ...bref
C'est sur que pour pour cette situation(petits pots) , Je comprends...Mais mettre 4 Ml de Biogrow a la 8-9e Semaines , C'est assez irraisonné...Je m'explique.
Certains tableau Biobizz sont érronés et indiquent de mettre 4 Ml de Biogrow pendant toute La Flo alors que c'est beaucoup plus intelligent de baisser le Bio grow progressivement pour arriver a 1 Ml de Biogrow pour les 2-3 derniéres semaines de Flo , surtout que l'engrais organique que tu vas mettre a Flo+55 , je suis pas sur que la Plante aura le temps de l'assimiller , le but c'est de ne pas avoir une Beu "Azoté" ou la proportion feuilles/calices sera Trop grande et aussi éviter d'avoir une Beu avec un gout médiocre.
Surtout que Le besoin de la plante en N en Fin de Flo est quand même trés réduit.
Bonne Soirée "Rider de Diesel"
++
Loco |
| 22/7/2008 0:50 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| grom06 |
Re: carence en azote! urine du matin ou du soir? |

| Rang : Cultivateur Expérimenté |
| | yep locoporo
| Citation : | La mort du plant ?? je crois pas ,ce sont des engrais organiques qui reste dans le terreau ,si t'arrêttes le Grow c'est pas la même semaine que ton plant va jaunir ,peut être 2-3 semaines plus tard... |
je t'assure que c'est beaucoup plus rapide!!! 3-4 jours d'arret de grow et les feuilles du bas jaunissent fort!!
| Citation : | Mais mettre 4 Ml de Biogrow a la 8-9e Semaines , C'est assez irraisonné...Je m'explique. |
Par contre, en flo, j'apporte entre 1 et 2 ml/l de grow MAXI , suivant la tronche de la plante.
| Citation : | le but c'est de ne pas avoir une Beu "Azoté" |
comme tu dis...c'est de l'autoprod, faut pas l'oublier, c'est nous qui fumons notre propre herbe, alors autant qu'elle soit le meilleur possible
| Citation : | Bonne Soirée "Rider de Diesel" |
merci mec à toi aussi et désolé d'avoir squatté ce topic... grom |
| 22/7/2008 19:10 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|