Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bla - Bla

Philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 )
ExpéditeurConversation
lightfire  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

Rang : Cannaweedeur
Prénom : L F

Stlm,

Citation de Moricio :

un peux plus d'1L d'alcool fort et une 15aine de joints [...] j'aurais aimé vous voir dans les meme conditions .

Effectivement
Après un truc pareil j'en aurais pour quelques jours d'agonie au fond de mon lit...^^

Moi j'ai déjà été violent à cause de l'alcool, pas contre des gens, mais contre des objets et aussi verbalement.

A+!

24/7/2008 0:41Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

De : *Europe*
Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

salut Moricio,

L'espace d'un instant ton message m'a fait rire.
Trop fort le coup du "plus con à l'état sobre"

Citation :
je pense que vous avez tord dans vos affirmations gratuites et pleines de préjugés .

Pourrais tu préciser lesquelles ?

Citation :
et oui , je me suis déja "battu" en étant bourré , sa m'est arrivé 3 fois sur environs 150 cuites (je mets battu entre guillements , parceque dans cet état c'est pas vraiment une bagarre ^^). d'ailleur il sagit presque des 3 fois ou j'ai le plus bu et fumé en meme temps (du genre un peux plus d'1L d'alcool fort et une 15aine de joints) .

Bah, personnellement, je me suis dit que c'était pas la peine que je développe mes ébauches alcoolisées dans les forêts le samedi soir. Et je ne sais même pas si tu as lu mes précédents posts Moricio, mais je vais faire comme si tu les avais lu.

On va pas se mettre à dire lequel c'est le plus défoncé la gueule etc... Tout ce que je dis c'est que tes trois cuites où tu t'es battus, il est sur et certains que j'ai fait pire niveau consommation, et y a pas de quoi en être fier ça c'est clair, c'est même le contraire quand on y réfléchit, enfin bon, osef.

Ce que je dis moi, c'est comme Groovie l'a dit, que je vais m'empresser de citer de nouveau:

Citation de Groovie si tu le permet: :
Bien sûr que l'alcool sa rend violent certaines personnes!
C'est absurdes de pensé le contraire mais si ils sont violent c'est pour une raison intérieur que cette substance extériorise!

Comme toi, je me suis mis des mines bien comme il faut, pourtant je ne me suis pas battu, c'est que tout simplement, j'étais dans un milieu qui ne s'y prêtais pas, quand je cite Gandhi etc, qui est un homme que j'admire profondément, il faut le prendre avec des pincettes, dans tes situations à toi, j'aurais peut-être fait la même chose qui sais, enfin, je me serais peut-être laissé tapé.

En bref, l'alcool a un effet qui va dans les deux sens, ça peut décoincer une personne qui ne se sent pas du tout dans l'ambiance d'une soirée, pour qu'elle se lâche, qu'elle rencontre des personnes qui lui plaisent, etc... Comme l'alcool, peut faciliter la baston parce qu'on te pousse plus ou moins à bout.

Ce que je défend simplement, c'est que ce n'est pas l'alcool qui rend violent, pas directement j'entends par là.

Donc t'a rien à te reprocher

Citation :
personnellement j'attribue sa aux quantité astronomiques que je m'était envoyé et la fumette en bonus (anti-vomitif , tu ne gerbe pas et fais un blackout) ainsi que les éléments extérieur . bref , j'aurais aimé vous voir dans les meme conditions .

Et donc pour finir avant d'aller me coucher ^^

Je donne plus d'importance à la phrase souligner en gras qu'à la drogue consommée. Et c'est clair qu'on peut ne pas être d'accord avec moi, je le conçois, c'est juste ma vision de la chose.

Bye !

PS: rofl, encore un pavé qui aurait pu être résumé en trois lignes, décidément j'y arrive pas...

24/7/2008 1:04Profil
ExpéditeurConversation
Duchenot  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

C est amusant , ce que tu dit je le dit depuis le début du topic , et je m en prend plein la gueul , c est pratique d etre modérateur !

Citation de Captain_Space_Yogourt :
salut Moricio,

L'espace d'un instant ton message m'a fait rire.
Trop fort le coup du "plus con à l'état sobre"

Citation :
je pense que vous avez tord dans vos affirmations gratuites et pleines de préjugés .

Pourrais tu préciser lesquelles ?

Citation :
et oui , je me suis déja "battu" en étant bourré , sa m'est arrivé 3 fois sur environs 150 cuites (je mets battu entre guillements , parceque dans cet état c'est pas vraiment une bagarre ^^). d'ailleur il sagit presque des 3 fois ou j'ai le plus bu et fumé en meme temps (du genre un peux plus d'1L d'alcool fort et une 15aine de joints) .

Bah, personnellement, je me suis dit que c'était pas la peine que je développe mes ébauches alcoolisées dans les forêts le samedi soir. Et je ne sais même pas si tu as lu mes précédents posts Moricio, mais je vais faire comme si tu les avais lu.

On va pas se mettre à dire lequel c'est le plus défoncé la gueule etc... Tout ce que je dis c'est que tes trois cuites où tu t'es battus, il est sur et certains que j'ai fait pire niveau consommation, et y a pas de quoi en être fier ça c'est clair, c'est même le contraire quand on y réfléchit, enfin bon, osef.

Ce que je dis moi, c'est comme Groovie l'a dit, que je vais m'empresser de citer de nouveau:

Citation de Groovie si tu le permet: :
Bien sûr que l'alcool sa rend violent certaines personnes!
C'est absurdes de pensé le contraire mais si ils sont violent c'est pour une raison intérieur que cette substance extériorise!

Comme toi, je me suis mis des mines bien comme il faut, pourtant je ne me suis pas battu, c'est que tout simplement, j'étais dans un milieu qui ne s'y prêtais pas, quand je cite Gandhi etc, qui est un homme que j'admire profondément, il faut le prendre avec des pincettes, dans tes situations à toi, j'aurais peut-être fait la même chose qui sais, enfin, je me serais peut-être laissé tapé.

En bref, l'alcool a un effet qui va dans les deux sens, ça peut décoincer une personne qui ne se sent pas du tout dans l'ambiance d'une soirée, pour qu'elle se lâche, qu'elle rencontre des personnes qui lui plaisent, etc... Comme l'alcool, peut faciliter la baston parce qu'on te pousse plus ou moins à bout.

Ce que je défend simplement, c'est que ce n'est pas l'alcool qui rend violent, pas directement j'entends par là.

Citation :
personnellement j'attribue sa aux quantité astronomiques que je m'était envoyé et la fumette en bonus (anti-vomitif , tu ne gerbe pas et fais un blackout) ainsi que les éléments extérieur . bref , j'aurais aimé vous voir dans les meme conditions .

Et donc pour finir avant d'aller me coucher ^^

Je donne plus d'importance à la phrase souligner en gras qu'à la drogue consommée. Et c'est clair qu'on peut ne pas être d'accord avec moi, je le conçois, c'est juste ma vision de la chose.

Bye !

PS: rofl, encore un pavé qui aurait pu être résumé en trois lignes, décidément j'y arrive pas...

24/7/2008 12:21Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

Rang : Momodérateur
Prénom : Momo

re !

Citation :
On va pas se mettre à dire lequel c'est le plus défoncé la gueule etc

mais ce n'était pas du tout mon but . c'était pour expliciter le contexte . pour faire la différence entre la demi-bouteille qui te fait chanter et danser avec les copains et le litre couché ou tu fais n'importe quoi et ou tu te souvient de ta soirée jusqu'a 23h .

ce qui m'a gené dans les propos précédents , c'est le fait de dire "ouais , lui il s'est battu en cuite parceque c'est un barge , un psycho etc ..." . non , pour moi la quantité , les polyconso , les éléments extérieurs qui provoquent la baston de soulard completement arraché . sa peut arriver a n'importe qui si les 3 conditions sont réunies .

Citation :

heu , si quand meme ^^ , par exemple le fait de se servir un verre de ricard avec 10% d'eau alors qu'on est déja a 2g ... lol

Citation :
C est amusant , ce que tu dit je le dit depuis le début du topic , et je m en prend plein la gueul , c est pratique d etre modérateur !

tu parles de qui ? parceque mon commentaire va totalement a l'encontre du tiens !

si tu parle de Captain_Space_Yogourt (qui n'est pas modo) , la différence c'est que ses propos sont plus modérés que les tiens , la pillule passe mieux .

allez , un caramel et un poutou et tu te sentiras mieux .

A+

24/7/2008 15:46Profil
ExpéditeurConversation
Captain_Space_Yogourt  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

Rang : Gourou des Spaces Yogourts
Prénom : CSY

Reuh

Citation :
pour moi la quantité , les polyconso , les éléments extérieurs qui provoquent la baston de soulard completement arraché . sa peut arriver a n'importe qui si les 3 conditions sont réunies .

Erf... Non je suis quand même d'accord, bien sur, tout ce que tu cite là joue un rôle important dans le futur comportement agressif du concerné, mais il faut savoir de quoi on parle, parce que je sais plus, toi tu nous parle là d'un cas de violence ou c'est toi qui te défend, ou c'est toi qui agresse ?

Citation :
si tu parle de Captain_Space_Yogourt (qui n'est pas modo)

Mais arrête de dire n'importe quoi
Je t'ai adopté, accueillis les bras ouvert dans l'équipe, et c'est comme ça que tu me traite ? Arrête de m'agresser comme ça.

Bon là, c'est moi l'agresseur

bon je m'en vais sinon je vais raconter encore plus de conneries, jvai piqué une tête.

++

EDIT: bon allez un peu de sérieux, en fait, je m'occupe juste de la partie "religieuse" de cannaweed Duchenot

24/7/2008 18:27Profil
ExpéditeurConversation
Duchenot  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

Je dit ce que je pense , je vais droit au but lol , ya des gens qui aime , d autre pas , ici vous n aimez pas , tant pis , on ne peut pas plaire a tout le monde !

24/7/2008 23:51Profil
ExpéditeurConversation
jerrytats  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

apparament tu n a jamais pris de cuite ni de eu d accident...

parecque que tu te prend un platane c est : violent...

enfin si pour toi la definition du mot violence est synonime de coup de point dans la guelle . a mon avis ca aussi tu est pas pres de connaitre parceque tu dois pas bcp sortir quand meme , derriere ton ordo c est sur il t arrivera pas grand chose ...

si peu etre une nouvelle addiction ....:internet...

en tout cas je ne vois pas pourquoi tu pourris ton propre sujet...

28/7/2008 12:40Profil
ExpéditeurConversation
grincheux  Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues "

Prénom : Michou

Image sans texte alternatif.
Et ceux-la, ils sont même pas défoncés, "ils" DEFONCENT>>>>>>> [URL=http://video.azzata.com/file.php?f=1411]les chinois et les JO....[/URL]...regardez jusqu'au bout entre 2 splits

28/7/2008 18:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.