|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Captain_Space_Yogourt |
Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues " |

| Rang : Gourou des Spaces Yogourts |
| | salut Moricio, 
L'espace d'un instant ton message m'a fait rire. Trop fort le coup du "plus con à l'état sobre" 
| Citation : | je pense que vous avez tord dans vos affirmations gratuites et pleines de préjugés . |
Pourrais tu préciser lesquelles ?
| Citation : | et oui , je me suis déja "battu" en étant bourré , sa m'est arrivé 3 fois sur environs 150 cuites (je mets battu entre guillements , parceque dans cet état c'est pas vraiment une bagarre ^^). d'ailleur il sagit presque des 3 fois ou j'ai le plus bu et fumé en meme temps (du genre un peux plus d'1L d'alcool fort et une 15aine de joints) . |
Bah, personnellement, je me suis dit que c'était pas la peine que je développe mes ébauches alcoolisées dans les forêts le samedi soir. Et je ne sais même pas si tu as lu mes précédents posts Moricio, mais je vais faire comme si tu les avais lu.
On va pas se mettre à dire lequel c'est le plus défoncé la gueule etc... Tout ce que je dis c'est que tes trois cuites où tu t'es battus, il est sur et certains que j'ai fait pire niveau consommation, et y a pas de quoi en être fier ça c'est clair, c'est même le contraire quand on y réfléchit, enfin bon, osef.
Ce que je dis moi, c'est comme Groovie l'a dit, que je vais m'empresser de citer de nouveau:
| Citation de Groovie si tu le permet: : | Bien sûr que l'alcool sa rend violent certaines personnes! C'est absurdes de pensé le contraire mais si ils sont violent c'est pour une raison intérieur que cette substance extériorise! |
Comme toi, je me suis mis des mines bien comme il faut, pourtant je ne me suis pas battu, c'est que tout simplement, j'étais dans un milieu qui ne s'y prêtais pas, quand je cite Gandhi etc, qui est un homme que j'admire profondément, il faut le prendre avec des pincettes, dans tes situations à toi, j'aurais peut-être fait la même chose qui sais, enfin, je me serais peut-être laissé tapé. 
En bref, l'alcool a un effet qui va dans les deux sens, ça peut décoincer une personne qui ne se sent pas du tout dans l'ambiance d'une soirée, pour qu'elle se lâche, qu'elle rencontre des personnes qui lui plaisent, etc... Comme l'alcool, peut faciliter la baston parce qu'on te pousse plus ou moins à bout.
Ce que je défend simplement, c'est que ce n'est pas l'alcool qui rend violent, pas directement j'entends par là.
Donc t'a rien à te reprocher 
| Citation : | personnellement j'attribue sa aux quantité astronomiques que je m'était envoyé et la fumette en bonus (anti-vomitif , tu ne gerbe pas et fais un blackout) ainsi que les éléments extérieur . bref , j'aurais aimé vous voir dans les meme conditions . |
Et donc pour finir avant d'aller me coucher ^^
Je donne plus d'importance à la phrase souligner en gras qu'à la drogue consommée. Et c'est clair qu'on peut ne pas être d'accord avec moi, je le conçois, c'est juste ma vision de la chose.
Bye !
PS: rofl, encore un pavé qui aurait pu être résumé en trois lignes, décidément j'y arrive pas...  |
| 24/7/2008 1:04 |  |
|
|
|
|
| Duchenot |
Re: philosophie / " la réalité est une béquille pour ceux qui ne supportent pas les drogues " |

| | C est amusant , ce que tu dit je le dit depuis le début du topic , et je m en prend plein la gueul , c est pratique d etre modérateur !
| Citation de Captain_Space_Yogourt : | salut Moricio, 
L'espace d'un instant ton message m'a fait rire. Trop fort le coup du "plus con à l'état sobre" 
| Citation : | je pense que vous avez tord dans vos affirmations gratuites et pleines de préjugés . |
Pourrais tu préciser lesquelles ?
| Citation : | et oui , je me suis déja "battu" en étant bourré , sa m'est arrivé 3 fois sur environs 150 cuites (je mets battu entre guillements , parceque dans cet état c'est pas vraiment une bagarre ^^). d'ailleur il sagit presque des 3 fois ou j'ai le plus bu et fumé en meme temps (du genre un peux plus d'1L d'alcool fort et une 15aine de joints) . |
Bah, personnellement, je me suis dit que c'était pas la peine que je développe mes ébauches alcoolisées dans les forêts le samedi soir. Et je ne sais même pas si tu as lu mes précédents posts Moricio, mais je vais faire comme si tu les avais lu.
On va pas se mettre à dire lequel c'est le plus défoncé la gueule etc... Tout ce que je dis c'est que tes trois cuites où tu t'es battus, il est sur et certains que j'ai fait pire niveau consommation, et y a pas de quoi en être fier ça c'est clair, c'est même le contraire quand on y réfléchit, enfin bon, osef.
Ce que je dis moi, c'est comme Groovie l'a dit, que je vais m'empresser de citer de nouveau:
| Citation de Groovie si tu le permet: : | Bien sûr que l'alcool sa rend violent certaines personnes! C'est absurdes de pensé le contraire mais si ils sont violent c'est pour une raison intérieur que cette substance extériorise! |
Comme toi, je me suis mis des mines bien comme il faut, pourtant je ne me suis pas battu, c'est que tout simplement, j'étais dans un milieu qui ne s'y prêtais pas, quand je cite Gandhi etc, qui est un homme que j'admire profondément, il faut le prendre avec des pincettes, dans tes situations à toi, j'aurais peut-être fait la même chose qui sais, enfin, je me serais peut-être laissé tapé. 
En bref, l'alcool a un effet qui va dans les deux sens, ça peut décoincer une personne qui ne se sent pas du tout dans l'ambiance d'une soirée, pour qu'elle se lâche, qu'elle rencontre des personnes qui lui plaisent, etc... Comme l'alcool, peut faciliter la baston parce qu'on te pousse plus ou moins à bout.
Ce que je défend simplement, c'est que ce n'est pas l'alcool qui rend violent, pas directement j'entends par là.
Donc t'a rien à te reprocher 
| Citation : | personnellement j'attribue sa aux quantité astronomiques que je m'était envoyé et la fumette en bonus (anti-vomitif , tu ne gerbe pas et fais un blackout) ainsi que les éléments extérieur . bref , j'aurais aimé vous voir dans les meme conditions . |
Et donc pour finir avant d'aller me coucher ^^
Je donne plus d'importance à la phrase souligner en gras qu'à la drogue consommée. Et c'est clair qu'on peut ne pas être d'accord avec moi, je le conçois, c'est juste ma vision de la chose.
Bye !
PS: rofl, encore un pavé qui aurait pu être résumé en trois lignes, décidément j'y arrive pas...  | |
| 24/7/2008 12:21 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | re !
| Citation : | On va pas se mettre à dire lequel c'est le plus défoncé la gueule etc |
mais ce n'était pas du tout mon but . c'était pour expliciter le contexte . pour faire la différence entre la demi-bouteille qui te fait chanter et danser avec les copains et le litre couché ou tu fais n'importe quoi et ou tu te souvient de ta soirée jusqu'a 23h .
ce qui m'a gené dans les propos précédents , c'est le fait de dire "ouais , lui il s'est battu en cuite parceque c'est un barge , un psycho etc ..." . non , pour moi la quantité , les polyconso , les éléments extérieurs qui provoquent la baston de soulard completement arraché . sa peut arriver a n'importe qui si les 3 conditions sont réunies .
| Citation : | Donc t'a rien à te reprocher |
heu , si quand meme ^^ , par exemple le fait de se servir un verre de ricard avec 10% d'eau alors qu'on est déja a 2g ... lol
| Citation : | C est amusant , ce que tu dit je le dit depuis le début du topic , et je m en prend plein la gueul , c est pratique d etre modérateur ! |
tu parles de qui ? parceque mon commentaire va totalement a l'encontre du tiens !
si tu parle de Captain_Space_Yogourt (qui n'est pas modo) , la différence c'est que ses propos sont plus modérés que les tiens , la pillule passe mieux .
allez , un caramel et un poutou et tu te sentiras mieux .
A+ |
| 24/7/2008 15:46 |  |
|
|
|
|
| Captain_Space_Yogourt |

| Rang : Gourou des Spaces Yogourts |
| | Reuh
| Citation : | pour moi la quantité , les polyconso , les éléments extérieurs qui provoquent la baston de soulard completement arraché . sa peut arriver a n'importe qui si les 3 conditions sont réunies . |
Erf... Non je suis quand même d'accord, bien sur, tout ce que tu cite là joue un rôle important dans le futur comportement agressif du concerné, mais il faut savoir de quoi on parle, parce que je sais plus, toi tu nous parle là d'un cas de violence ou c'est toi qui te défend, ou c'est toi qui agresse ?
| Citation : | si tu parle de Captain_Space_Yogourt (qui n'est pas modo) |
Mais arrête de dire n'importe quoi  Je t'ai adopté, accueillis les bras ouvert dans l'équipe, et c'est comme ça que tu me traite ? Arrête de m'agresser comme ça.
Bon là, c'est moi l'agresseur 
bon je m'en vais sinon je vais raconter encore plus de conneries, jvai piqué une tête.
++
EDIT: bon allez un peu de sérieux, en fait, je m'occupe juste de la partie "religieuse" de cannaweed Duchenot  |
| 24/7/2008 18:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|