|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Mrs_Fishpaw |
Floraison qui n'en fini pas |

| | (cf détail culture ds ma signature)
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir confirmation dece dont je me doute. Alors je m'explique. J'ai des plants de Northern Light, hermaphrodites parceque c'est tout ce que j'ai pu tirer des 10 graines de BuyDutchSeeds. J'enlève les couilles au fur et à mesure pour limiter les degâts. La floraison se fait dans une DR40 sous une HPS 150W qui a 9 mois. Mon problème, c'est qu'au bout de 8-9 semaines de flor, au moment où les trichromes devraient être occupés à devenir bruns, la floraison reprends. C'est à dire que de nouveaux pistils blancs émergents des têtes et commencent à prendre de la hauteur. Inutile de vous dire que la mâturation est retardée d'autant. Et du coup, je me retrouve à devoir attendre 3-4 semaines de plus alors que la plante n'a quasiement plus de feuilles ventilatrices.
Pourquoi cette reprise et ce rallongement de la durée de mâturation nécessaire? Je suis spur d'avoir lu un truc sur ce sujet précis, mais iompossible de remettre les yeux dessus maintenant que ça m'intéresse  Je me suis dit que ça pouvait être à cause des herma: la plante se dit oulah, mais attends, j'ai été fécondée, là, on va essayer de faire durer, pour voir.
Le seul élément qui a changé dans ma culture, entre le moment où mes plantes ne faisaient pas ça et le moment où elles l'ont fait, c'est que l'ampoule a vieilli et qu'il fait surement qques degrés de plus vu qu'on est en été. La ventilation est bonne, l'air circule bien, l'arrosage est bien contrôlé.
Un conseil de bon sens serait de ne pas cultiver des herma, mais c'est déjà prévu pour la rentrée 
Merci et bonne svacances.
Mrs_F
|
| 22/7/2008 13:05 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|