| Expéditeur | Conversation |
| Alejandro-Sosa |
Re: 1er palissages !! |

| | Salut !!
Tu aurais pu mettre un fil qui ramène le tronc dans l'autre sens, pour qu'au début, il soit droit.
Voila, après tu tends les fils de plus en plus sans forcer d'un coup pour ramener ta plante vers le sol & dans une semaine tu coupe l'apex( le haut de ta plantes) pour développer les feuilles secondaires.
Exemple en image :

Cette photo c'est moi qui l'ai prise sur ma plante il y a 6 jours, je t'invite à suivre mon JDC, tu verras l'évolution du palissage de ma plante, sachant que c'est ma première culture, je me base uniquement sur le savoir se trouvant dans les guides de ce site, pour info, demain je coupe l'apex.
Les liens : Lien de Mon JDC.  Lien guide palissage. 
A+
Alejandro-Sosa de Bolivia.
Edit : Waouh, je suis super lent pour taper les message, en 10 minutes je me suis fais griller deux places :-p, je vois qu'il y en a qui sont beaucoup moins indulgent envers les novices qui ont la flème de lire les guides !! D'un autre côté quand ont y réfléchie, c'est normale. Ca ne ma pas marquer mais c'est vrai que c'est mauvais de mettre plusieurs pieds dans le même pot, tu devrais rempoter tous ça, ils se font de la concurance, un va s'imposer les autres vont crever. |
| 22/7/2008 16:37 |  |
|
|
|
|
| Alejandro-Sosa |

| | Comment veux tu faire la distinction entre les mâle & les femelle, en Outdoor, le 26 juillet ?? Attend un peu.
Les 3 plantes dans le même pots, tu les rempotes, tu les sort de là, tu les enlève délicatement en gardant la grosse mote pleine de racine & de terre, tu achètes ou tu récupères 2 autres pots, & tu les mets dedans en comblent les vides avec du terreaux , ou de la terre, je penses que c'est évident...
Si tu as la flème d'emmener 2 autres pots sur ton spot, tu les plantent en pleine terre, & quand les sexes sont déclarer, si tu as un mâle dans le pot, tu l'arrache & tu mets une femelle dans ton pot. Tout simplement.
Sosa de Boliva. |
| 22/7/2008 17:04 |  |
|
|
|
|
| Alejandro-Sosa |

| | Yop, tu n'es pas obliger d'avoir un lampe :-p tu rentre tes boutures le soir.
Exemple : le soleil ce lève, disont a 6h du matin, a 18h tu les rentre ou tu les couvrent d'un carton ou autre que tu enlève quand le soleil c'est coucher : 12h de lumière, 12h de noir, elles passent, en flo...
Bien sur, si ton spot & assez loin de chez toi c'est chiant, ou peut-étre que ton emplois du temps te le permet pas...
Une variante( si tu as un ensoleillement meilleur le soir après 18h que le matin avant 10h) : tu rentre tes peids le matin : si il se couche a 10h de soir, tu les rentres de 6h a 10h du matin. ( les heures ne sont que des exemples je ne sais pas a quelle heure exactement le soleil se lève & se couche au aujourd'hui, surtout que celà changent tous les jours, regarde la météo sur la 1 ils le disent, il me semble, nombre de minutes que l'ont gagne puis après que l'ont perd).
Sosa de Boliva. |
| 22/7/2008 17:28 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|