| Expéditeur | Conversation |
| northern_high |
Northern light herma [fin jdc][hps 250 nurturelite][terre] |

| | 22/7/2008 18:58 |  |
|
|
|
|
| northern_high |
Re: northern light [hps 250][terre] |

| | 23/7/2008 2:27 |  |
|
|
|
|
| northern_high |
Northern light [aménagement de la photopériode][hps 250][terre] |

| | 23/7/2008 23:16 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |
Re: jdc northern light [aménagement de la photopériode][hps 250][terre] |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
Salut N.H !!!!
Alors ça t`as plût , ma MAJ ^^? Ben tant mieux !
Dis moi , j´te trouves vachement pressé pour passer en FLO , pouquoi tu les laisses pas grandir un peu plus ? Moi chui passé en FLO mes plants fesaient 40cm de haut , j´crois.... ( J`matterais mon JDC pour être sûr )
Pis c´est bizarre , moi j´ai fais le contraire , au passage en FLO . J´ai fais une session de 24h dans l´noir , pour que les sexes se définissent plus vite ( j´me souviens plus , mais j´crois que tes graines ne sont pas féminisées pourtant...)
Bon en tout cas , elles sont vraiment mignones , tes plantouilles , pis si j´ai bien compris , t´as la ´´Cannapassion`` toi aussi , et ça c´est d´já 50% !!!
Bon a+ , chui pas du tout un pro , au contraire , mais si j´peux t´aider en quoi que ce soit , c´est avec plaisir ......
PAZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......
|
| 25/7/2008 4:57 |  |
|
|
|
|
| northern_high |
Re: northern light [aménagement de la photopériode][hps 250][terre] |

| | Hey N.L ,
Merci a toi pour TES encouragements ! Ca fait tellement de bien de se sentir accompagner ;) On attend des photos des NL sur ton JDC ahaha XD
Yo, mon pote NSstyle :)
Pour les boutures, je vais prélever 2 branches de chaque Cela m'en fera a peu pres une douzaine ^^ Ensuite je les mettrai dans la nuit totale jusqu'au matin :
- Un ptit verre - Eau robinet reposé - Clonex
Et le lendemain, mise en terre direct sous 2 néons 18w 24H Ps: Bientot la RECOLTE J-15 !!
Poto Huch !
Oui, Ta MAJ Géniallll !! Pour mon passage en FLORAISON, Plusieurs critères étaient vraiment a considérer sérieusement :
> Mon nombre de plantouilles ( 6 NL & 3 Inconnu ) :
- 9 au total, T'imagine avec 40 jours de Croissance -__-'
> La dimension du placo :
- L'éclairage assez faible 250w - Seulement 4 buisson NL avec la Cro +40 ! - Le stretch Hauteur max pour la lampe 1 metre - Le tous pour le rendement mâle/femelle (vieux facteur pourri)
Et pour te répondre au 28H de lumiere prolongée, Tout a fait, tes 24H de nuit servaient pour favoriser la déclarat° des sexe, Mais pour ma part c'était seulement pour leur donner un peu plus de croissance XD Par contre, je compte sur le stretch et aux boutures pour les One Bud ;) J'avoue mes plantouilles sont toutes pitites mais tellement mimi mdr !
Voila, Merci a vous tous pour les encouragements et aides !!! Bientot la récolte pour vous 3 a peu pres au meme timing ;) Je vous envie beaucoup Hahaha mais surtout impatient Grrr ...
Bon Grow à tous ! A bientôt les amis =) |
| 25/7/2008 17:15 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|