| Expéditeur | Conversation |
| arkolloman |
Re: première culture d'intérieur (décoration) |

| Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang |
| | 'Lut,
Malheureusement, il n'est pas possible de maintenir une plante en intérieur plusieurs années (sans install).
En intérieur, la plante manquera de lumière et tigera, sauf si elle est devant une baie vitrée bien exposée et sans rideaux... Mais elle passera inévitablement en flo dés le raccourcissement de la durée du jour.
A ce moment là, tu pourrais prélever des boutures, avant le passage en flo, et en les mettant dans un verre d'eau ou mieux dans du substrat humide avec de l'hormone de bouturage... L'idéal étant une humidité la plus forte possible (pour les boutures) et 18h de lumière/jour... Mais comme tu ne possèdes aucun matos...tente le verre d'eau.
Par contre, essaie quand même de cultiver une femelle et si c'est un mâle, jette-le car s'il fleurit, cela pourrait pourrir la récolte d'un cultivateur de ton quartier (voire plus loin !)
++ et Bonne chance !
|
| 23/7/2008 10:59 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| arkolloman |
Re: première culture d'intérieur (décoration) |

| Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang |
| | Reuh!
| Citation de FuckinFat : | c'est pour ça qu'une source lumineuse serait nécessaire pour l'empecher de fleurir.
|
Oui, il faudrait qu'elle aie, en tout, minimum entre 16 et 18 heures de lumière par jour, mais le fait de changer d'éclairage à la tombée du jour ne risque t'il pas de stresser la plante ?
| Citation de FuckinFat : | mdrrr ! |
J'étais sérieux ! 
| Citation de Bert3 : |
Je pourrais envisager d'acheter une petite lampe éco! Ce n'est pas trop ruineux et comme je n'aurai qu'un pied ou 2, ça devrait être suffisant. Toutefois, si jamais le plan venait à fleurir j'ai vu sur le forum qu'il y avait moyen d'empêcher la plante de mourir après floraison. Pour ce faire, à quel moment couper les têtes? Au début de la floraison, à la fin, ou bien il ne faut pas couper et laisser faire?
|
Si tu les laisses en permanence sous éco 18/6, elles ne passeront pas en flo et tu pourras les garder des années. Elles se déclareront mais resteront en croissance. Bien entendu, ne prends pas de lowrider ou autre variétés auto-florissantes...
Cependant, pour conserver un bonzai ou même une plante en croissance et en bonne santé, un entretien régulier est nécessaire, notamment au niveau racinaire. Un roots triming est à effectuer chaque année je crois, pas sûr...
Renseigne toi bien sur les site et forum... ++ |
| 23/7/2008 18:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|