| Expéditeur | Conversation |
| Ponpon_07 |
Plantes de 1 metre au bout de 2 mois ???? :s |

| | 24/7/2008 19:05 |  |
|
|
|
|
| Latrompe |
Re: plantes de 1 metre au bout de 2 mois ???? :s |

| | Hello,
je ne connais pas grand chôse à l'outdoor mais j'ai l'impression que tu as taillé les feuilles. PAAAS bien, ce sont les poumons de ta plante, je pense qu'en outdoor les feuilles qui ne sont plus nécessaire à la plante tombe toute seule avec le vent ou les animaux.
Pour l'arrosage je pense que tu devrais t'abstenir, sauf si tu engraisse ou si il y a une longue période de sécheresse, laisse faire dame nature 
Tu ne l'a peut-etre pas remarqué, mais il y a un petit questionnaire avant de poster sur cette section je me permets de te le rappeler pour que tu puisses completer les infos :
Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante
Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage (...)
++ |
| 24/7/2008 20:01 |  |
|
|
|
|
| Ponpon_07 |
Re: plantes de 1 metre au bout de 2 mois ???? :s |

| | 25/7/2008 12:46 |  |
|
|