Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Histoire de bang

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
electribe  Histoire de bang

Rang : Banni
Prénom : electrib

salut a tous voila bientot 10 ans oui oui ke je tape des douilles et je voulais rentrer en "contacte" avec des utilisateur chronik et de comme moi de longue date(pas des ados ki viennent de decouvrir le bang...)car je m interroge sur les mai-fait au bout de plusieur années et dans mon entourage la seule personne ki tape encore des douilles tous le temps est parti vivre loin et pas de news...j ai bien rencontre n gars en tawa ki avait eu un pneumo thorax resultat ablation d un poumon ...merci de m apporter de meilleurs temoignages...@+

26/7/2008 13:39Profil
ExpéditeurConversation
damaweed  Re: histoire de bang

Rang : Cannaweedeur

Salut electribe

Moi ca fait 4-5 ans que je tape des douilles donc je suis pas un "un vieux" mais je pense que pour "diminuer" les risques dans l'utilisation du bang quelques règles s'imposent (enfin moi je procede comme ca)

Déja au niveau de l'entretien: changement de l'eau a chaque douille et lavage complet a l'alcool a 90° minimum une fois par moi et des lavage regulier a l'eau chaude pour dégager les merdes du tube et de la douille.
Ensuite au niveau de l'utilisation:j'utilise une grille qui evite a pas mal de merde de partir.
J'utilise aussi un bang assez grand qui evite d'inhaler de l'eau.

Et enfin j'arrive a limiter ma conso a 6 douilles max par jour et pas de pets a coté.

Je fait aussi pas mal de sport a coté je pense ca limite les risques aussi.

Sinon rien a déclaré niveau santé aucun crachats noir comme j'ai pu entendre parfois (mais quand je voi l'utilisation de certain qui tapent 10douilles/jour et changent l'eau tout les 3jours....)

Mais voila ca m'interesse aussi de voir un peu l'experience de chacun parce que je me doute bien que ca reste sacrement nefaste malgres les precautions que je prend...

Bonne journée a tous.

26/7/2008 14:18Profil
ExpéditeurConversation
electribe  Re: histoire de bang

...de la a changer l eau toutes les douilles je sais pas mais c est clair k il faut de l entretien...t as deja essayer l eau quasi geler dans ton gueu sinon essaye ça refroidit encore plus la fumee...enfin j ai ouvert ce topic car moi j crache des mechant glaires marron noir mon doc dit ke "c normal" ce sont les gondrons kon expulse et kil vaut mieux les cracher car sinon cela reste dedans...a voir...et en ce moment j ai mal dans le dos au niveau des bonches mais je crois ke c mon lit en ce moment on dort' (avec ma femme)dans le salon sur un clic clac alors kon a un lit a 600erz dans la chambre?!?!,?bon j arrette de raconter ma life...

26/7/2008 16:26Profil
ExpéditeurConversation
scual  Re: histoire de bang

Rang : CannaWeeder Osseux
Prénom : sac d'os

salut les gars!

pour moi, 10ans que je tape des douilles (ces 2 dernieres années de façon occasionnel...) et j'ai fait un pneumothorax il y a 2ans, avec ablation d'1/10ème du poumon droit... pour moi c'est lié mais ce n'est que mon avis...

autant de fumée d'un seul coup dans les poumons ça doit pas être géniale pour la santé quand même...

bye

26/7/2008 16:47Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: histoire de bang

De : *Europe*
Rang : cannaweedeur motivé et sympa

Salut,

Je te conseille de faire un choix, tes poumons ou un Volcano...

Enfin pour ma part je pense investir dans un vapo et limiter le tabac d'ici la fin de l'année. Je crache pas noir mais la douille de fin de soirée qui coupe le souffle sa calme déjà.

A+

26/7/2008 17:58Profil
ExpéditeurConversation

dit moi scual si c est pas indiscret quelle on ete tes symptome enfin raconte un peu si tu le veux bien c est juste pour info perso et pour me rassurrer...merci mais dis moi tu n etais pas à la soirée de villefranche arkam prod (bois frand)?peut etre par pur hasard

26/7/2008 23:27Profil
ExpéditeurConversation

yop electribe

perso, mon pneumothorax s'est déclenché de façon spontané mais cela peut se produire a la suite d'un trauma ou d'une forte toux...
les personnes grandes et minces, les fumeurs, les sportifs, sont les + exposées au pneumothorax.
moi ça m'ai arrivé comme ça en boite de nuit... une forte douleur dans le dos, comme une pointe. puis une grosse difficulté a respiré...
j'me suis fais emmené d'urgence à l'hosto... ils ont rien trouvé (les incapables....). plusieurs jours après avec des symptômes qui persistaient, je suis allé voir mon médecin... j'avais toujours de grosse difficulté a respirer (je m'essoufflais au bout de 50m de marche...)
j'ai fait des radio et direct hospitalisation...
10jours en soins intensifs, opération, etc, etc...
bref, pas glop comme expérience...

Citation de electribe :
merci mais dis moi tu n etais pas à la soirée de villefranche arkam prod (bois frand)?peut etre par pur hasard

heu non... je voie pas du tout de quoi tu parle...
pourquoi cette question?

@+

P.S.: si t'as un doute consulte un medecin

27/7/2008 0:23Profil
ExpéditeurConversation
loveganja  Re: histoire de bang

Rang : cannaweeder

slt

mon avis est que il ne faut pas abuser des douilles car tes poumons prennent vraiment un coup
pour moi vaut mieux un petard

bon de temps en temps tirés une douille oui mais voila
chaqun son avis

voila peace

27/7/2008 0:42Profil
ExpéditeurConversation

pour la soirée je pose cette kestion car dans une tawa dans le 69 j ai rencontre un gars à ki il ete arrive pareil ke toi sauf ke lui ,ablation entier d un poumon et il continuais a taper des douilles...et pour mon toubib je lui ai deja parle de ces demangeaisons au niveau des bronches dans le dos il m a repondu ke c etait des nerfs intercostaux ki m etais douloreux... et ka 26 ans une pathologie respiratoire etait rare, faut fire kil ma pas trop rassure et kil est un peu farfelu mon toubib...enfin voila le volcono me fait rever mais le prix me reveille!alors ma prime pour l emploi va arriver (normalemnent)k est ce ke je fais,je repare ma voiture comme j avais prevu (courroie+embrayage...)ou je tente ke l mbrayage tienne encore longtemps et je fais peter le volcano?ke feriez vous?@+
ps je suis grand(1m86)et mince(70 kg)...

27/7/2008 13:40Profil
ExpéditeurConversation
negura  Re: histoire de bang

De : *Europe*
Rang : cannaweedeur motivé et sympa

Ben t'achete le Volcano dès que tu peut comme sa toi et tes poumons seront enfin peinards .

Pour l'embrayage, pas besoin passe tout à la volée !

27/7/2008 16:35Profil
ExpéditeurConversation

j ai pas trop compris pour passer a la volée?explik stp
de plus j ai telecharge le manuel de ce fameux volcano put... ça donne envie!!! ki à cette machine? et ou vous l avez vous achetez?je vais chercher dans les forums je trouverais peut etre ma reponse...

27/7/2008 17:14Profil
ExpéditeurConversation

yop les gens

pour passer les vitesses a la volée ben tu te sert pas de l'embrayage... seul problème, avec les nouvelles boites de vitesses c difficile...

Citation de electribe :
ablation entier d un poumon et il continuais a taper des douilles...

ça lui a pas trop servi de leçon on dirait...

Citation de electribe :
je suis grand(1m86)et mince(70 kg)

moi 1.85 et 72kg c'est très proche...

Citation de electribe :
j ai telecharge le manuel de ce fameux volcano put... ça donne envie!!!

tes poumons te diront merci
sinon tu peux toujours te fabriquer un vaporiseur maison avec une ampoule...regarde ici regarde ici

perso les douilles c'est devenu très rare, je fume quelques pets et je cuisine de + en + (je pense que c'est la méthode la - nocive pour les poumons...)

@+

27/7/2008 17:28Profil
ExpéditeurConversation

merci pour l ampoule j avais deja vu mais je trouve ke c est pas trop le top t as essaye?je pense kon doit gaspiller pas mal de weed comparer au mode "traditionelle" ki fait mal...en pluche il faut se procurer un pistolet thermik je prefere garder les sous pour un eventuelle volcano j aivu un topic sur vapo je sais plus koi à 250eurs ki connais?

27/7/2008 23:38Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.