Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Salvia: art-ethnobotanique.com

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
brutaldeath  Salvia: art-ethnobotanique.com

Rang : Cannaweedeur

Salut,

je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, car après avoir lu un post qui parlais de ses prix très attractifs, j'ai été faire un tour, et en effet, très intéréssant, j'ai donc commandé 15 grm de feuilles séchées de salvia ainsi qu'1 grm d'extrait x5 pour m'initier, et cela pour la somme modique de 24€ FDP inclus en eco (c'est a peine le prix du gramme d'extrait x5 chez grasscity..)!

J'aurais donc aimé avoir des récits de personnes ayants commandée sur ce site, qualité ou non des produits, rapidité d'expedition,etc....

Merci,

A+

26/7/2008 17:38Profil
ExpéditeurConversation
Groovie  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

De : *USA*
Rang : Cannagroover
Prénom : Rick A.

Salut brutaldeath !

Oui ils sont légistes, il y a de nombreux shop tel que celui ci qui ont des prix inférieurs aux "grands" du marché : Azarius, Grass City etc...

Ils livrent et leur produits sont de qualité respectable tu ne t'es pas fait entubé .

Personnellement j'ai de l'antipathie pour leur staff que je considère comme des néo gourous totalement allumé ... je crois que les modos enthéos se souviennent du personnage méprisable qui venait régulièrement nous étalé sa propagande à propos de ce site sur CW.

Quand aux prix, sa vaut le coup pour l'extrait de 5x oui,
les feuilles & le kratom sont beaucoup trop cher, il y a de meilleurs adresses c'est sûr.

Bonne journée !

26/7/2008 18:17Profil
ExpéditeurConversation
brutaldeath  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

Ah Groovie,

merci de ta réponse mec, encore une fois tu m'apporte exactement ce que je cherchais a propose de la salvia.

D'après ce que j'ai vu leur adresse se situe a malzeville, c'est tout près de chez moi, je ne sais pas si il s'agit d'un magasin mais si oui j'irais faire un tour la prochaine fois sa m'éviterais des frais de ports. Pour le kratom j'ai vu lesp rix j'ai eu le même constat que toi, mais c'est vrai que pour la salvia c'est une bonne occaz', j'attend donc ma marchandise et je vous tien au jus!

A+
Brutaldeath

26/7/2008 19:40Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

De : - France -
Rang : Modo Enthéos
Prénom : J.L 5-20

salut!

Pour ma part ça m'intéresserai aussi d'en savoir un peu plus sur ce shop ,habitant aussi la région ...

Par contre Brutaldeath l'adresse a Malzéville ne correspond a aucune boutique ,certainement juste une boite aux lettres

30/7/2008 17:07Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

Rang : Speedweedeur

Oulà, t'as tapé sur le bon site là !

j'ai déjà commandé de la damiana, bon à fumer, petit effet sympa avec un beuzz, mais au bout de 2-3, j'avais une envie de vomir (rien à voir ce site, juste moi qui n'apprécie pas trop la damiana).

Ce site est super sérieux, et ils ont de la très bonne salvia^^ (déjà testé leur salvia et la salvia de azarieus (les mêmes salvias, normales, pas d'extrait), la salvia de art ethnobotanique m'a bien touché, avec une douille, j'ai eu une légère hallu de 10 minutes dans laquelle je "perdais l'équilibre", je voyais le sol à 45 degré lol (en même temps, la fatigue que j'avais accumulée (en fin d'une teuf, pas dormi depuis plus de 24 h) a peut être aidée^^)).

Bref, bon site, je pense d'ailleurs racheter chez eux prochainement, une fois que j'aurai touché mes assedic (c'est sa le chomage ;-( )

Et, si tu es un fan de salvia, prends direct 100 gr de salvia normale, t'en as pr 200 roros, et elle est super correcte chez eux, bien bonne^^

++

(oulà, faut que j'arrête d'aller sur CW en ayant un peu bu ,sa n'arrange pas mes monologues xd)

30/7/2008 17:24Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Et, si tu es un fan de salvia, prends direct 100 gr de salvia normale, t'en as pr 200 roros, et elle est super correcte chez eux, bien

Vraiment,

Il a raison, avant de taper dans les extraits, vive les feuilles normales; rien de tel pour stimulé la tolérance inversée.

Par contre Botanic Art 6e le 50g de feuilles en poudre(la moitié du temps en promotion car c'est 10e normalement) c'est beaucoup plus intéressant ! et la qualité est au rendez vous

Petit rappel : IL NE FAUT JAMAIS MÂCHER DES EXTRAITS !!!
(produits chimiques)

30/7/2008 17:29Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

Rang : Speedweedeur

Citation :
Petit rappel : IL NE FAUT JAMAIS MÂCHER DES EXTRAITS !!!

Je ne sais pas comment sont faits les extraits, mais sur art ethno, ils avertissent si leur produit contient des agents chimiques ou pas.

Sinon, question mâche, vaut mieux éviter pour une première fois, préférez plutôt la pipe (ou le bang, pour les plus téméraires, n'ayez pas peur de bien remplir la douille à fond, coller une douille de salvia ne fais presque pas mal), pour voir votre sensibilité, car si vous avez une sensibilité élevée, faut savoir que le fait de macher provoquent des effets prolongés, tandis que fumer provoque des effets pour 3-4 minutes, voire 10 minutes.

++

30/7/2008 18:50Profil
ExpéditeurConversation

Des effets plus court mais beaucoup plus puissant!

Les extraits d'art ethno je sais ce qui valent ...
une mauvais pureté de l'acétone et ton extrait peut devenir un poison! la mâche est réservé aux feuilles ou teinture voir une extraction maison bien clean.

30/7/2008 20:20Profil
ExpéditeurConversation
arkolloman  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur sympa qui a un rang
Prénom : John Duf

'Lut,

Je confirme, ayant commandé 50g de feuilles de Salvia sur ce site en 2006, j'ai été satisfait par les délais de livraison, par l'emballage et par la qualité du produit.

Je confirme également qu'avant de taper dans l'extrait (ce que je n'ai jamais fait), il vaut mieux apprendre à mieux connaître la Sauge divine avec des feuilles séchées.

Le mieux, pour moi, étant d'en fumer à la chicha en laissant le briquet (tempête de préférence) allumé pendant l'inspiration.

++

2/8/2008 0:48Profil
ExpéditeurConversation
Fx502  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

De : 93 Seine St Denis

Citation :
AVERTISSEMENT : Ne pas ingérer. Ne pas fumer. Ce produit est un encens et doit être utilisé comme tel ou bien dans un cadre d'étude ethnobotanique.
ces renseignements sont uniquement fournis à titre indicatif, ce produit ne doit jamais être utilisé à des fins de consommation, si tel est le cas, vous vous exposez aux risques des plantes toxiques qui peuvent déboucher sur des troubles psychiques grave.

Franchement moi ca , ca me fait quand meme un peu peur :s

14/8/2008 23:33Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

De : 61 Orne
Rang : cannaweeder
Prénom : nikola

cest pour ce couvrir cest pareil quand tu achete des bong il te disent de pas fumer de beuh avec.cest histoire de pas inciter les gens qui ne connaisse pas je supose enfin quoi que comme enscen la salvia faut pas abuser sa pu.un pote en avait acheter sur un site je ne sais plus lequel, et il avait u en cadeau de la 10*.il ma dit que cetait vraiment violent.
quand tu shoot une douille de salvia il faut vraiment chaufer la douille(ou nargiler cest bien aussi mais cest pas bon),le mieu cest avec deux briquer et ne pas les eteindre avan que la douille soit couler,et la garder dans les poumons super lontemps(enfin juste avec les feuilles)

15/8/2008 10:40Profil
ExpéditeurConversation
Fx502  Re: salvia: art-ethnobotanique.com

De : 93 Seine St Denis

J'ai deja pris de la savia ^^ Feuilles , extrait x10 et x30 ^^

C'est violent les amis :p bizarement j'ai trop envie de retenter mais j'ai peur :s .. lol

15/8/2008 13:35Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.