| Expéditeur | Conversation |
| brutaldeath |
Salvia: art-ethnobotanique.com |

| | Salut,
je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site, car après avoir lu un post qui parlais de ses prix très attractifs, j'ai été faire un tour, et en effet, très intéréssant, j'ai donc commandé 15 grm de feuilles séchées de salvia ainsi qu'1 grm d'extrait x5 pour m'initier, et cela pour la somme modique de 24€ FDP inclus en eco (c'est a peine le prix du gramme d'extrait x5 chez grasscity..)!
J'aurais donc aimé avoir des récits de personnes ayants commandée sur ce site, qualité ou non des produits, rapidité d'expedition,etc....
Merci,
A+
|
| 26/7/2008 17:38 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |
Re: salvia: art-ethnobotanique.com |

| | Oulà, t'as tapé sur le bon site là !
j'ai déjà commandé de la damiana, bon à fumer, petit effet sympa avec un beuzz, mais au bout de 2-3, j'avais une envie de vomir (rien à voir ce site, juste moi qui n'apprécie pas trop la damiana).
Ce site est super sérieux, et ils ont de la très bonne salvia^^ (déjà testé leur salvia et la salvia de azarieus (les mêmes salvias, normales, pas d'extrait), la salvia de art ethnobotanique m'a bien touché, avec une douille, j'ai eu une légère hallu de 10 minutes dans laquelle je "perdais l'équilibre", je voyais le sol à 45 degré lol (en même temps, la fatigue que j'avais accumulée (en fin d'une teuf, pas dormi depuis plus de 24 h) a peut être aidée^^)).
Bref, bon site, je pense d'ailleurs racheter chez eux prochainement, une fois que j'aurai touché mes assedic (c'est sa le chomage ;-( )
Et, si tu es un fan de salvia, prends direct 100 gr de salvia normale, t'en as pr 200 roros, et elle est super correcte chez eux, bien bonne^^
++
(oulà, faut que j'arrête d'aller sur CW en ayant un peu bu ,sa n'arrange pas mes monologues xd)
|
| 30/7/2008 17:24 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |
Re: salvia: art-ethnobotanique.com |

| | | Citation : | Petit rappel : IL NE FAUT JAMAIS MÂCHER DES EXTRAITS !!! |
Je ne sais pas comment sont faits les extraits, mais sur art ethno, ils avertissent si leur produit contient des agents chimiques ou pas.
Sinon, question mâche, vaut mieux éviter pour une première fois, préférez plutôt la pipe (ou le bang, pour les plus téméraires, n'ayez pas peur de bien remplir la douille à fond, coller une douille de salvia ne fais presque pas mal), pour voir votre sensibilité, car si vous avez une sensibilité élevée, faut savoir que le fait de macher provoquent des effets prolongés, tandis que fumer provoque des effets pour 3-4 minutes, voire 10 minutes.
++ |
| 30/7/2008 18:50 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|