| Expéditeur | Conversation |
| weed55 |
Re: mon installation |

| | 11/8/2008 23:43 |  |
|
|
|
|
| bollox |

| | je te rappel qu'il est demandé de rechercher avant de poster, hors tu fais l'inverse, dès que tu as une interrogation, tu la poses sur le forum sans avoir fais de recherche au préalable...
Du coup, ça pollue le forum avec des questions vu et revu.
| Citation : | l m'a conseiller de mettre un extra en dessous (un gros) et un intra (petit) au dessus. qu'en pensez-vous ? c'est correct ? |
non, ce n'est pas correct, l'air chaud monte, non ?
Donc l'intraction sera en bas de ton espace et l'extracteur sera en haut, c'est de la logique pure...
Pour les variétés et les seed bank, il existe des tas de topics sur lesquels tu peux te renseigner, à toi de faire ton choix en fonction de ce que tu recherches et de ce que tu souhaites faire.
Bref, merci désormais de respecter a charte du site. |
| 12/8/2008 10:58 |  |
|
|
|
|
| livefreediestoned |

| | salut weed555 encore un belge qui a la main verte, beinvenue au club :o) Les conseils que bollox t'a donné sont très judicieux, personnellement, ca fait 3 semaines que je surfe sur les forums et je me suis inscris seulement maintenant car j'avais une question un peu particulière... :o) mais effectivement, si tu as une 400w HPS et un placo de +-100cmx60cmx160cm (c'est exactement ce que j'ai) il vaut mieux que tu mettes un extracteur (en haut pour rappel) car ca fait un mois que je fais pousser et sans cooltube, la t° grimpe a 32°, je dois faire tourner mon extracteur a fond (600m³) pour ramener la t° a 28°... et mon cooltube arrive dans qq jours... enfin! :o) pour les engrais, je compte me lancer en table à marée, donc je me tourne plus vers la marque GHE (leurs engrais est bon pour tout type de substrats, ils en ont un complet unqiement pour la croissance t un autre complet pour la floraison,; tout les autres qu'ils te proposent sont des compléments pour que tes plantes ne manquent de rien et donne le plus possible, c'est à toi de voir ce que tu as comme moyens. et si t'as pas de cooltube avec ta 400w, je te conseille aussi de lever la lampe à au moins 60cm des têtes, sinon tu vas les crâmer ;o) voila j'éspère que ca t'aideras ;o) a+ |
| 13/8/2008 13:35 |  |
|
|
|
|
| weed55 |

| | 13/8/2008 14:23 |  |
|
|
|