|
|
| Expéditeur | Conversation |
| stanborovich |
Re: mon installation |

| | Avant de commencer je tiens à preciser que j ai 15 saison derriere moi en culture exterieur. me suis mis recement en in-door, - fabrication d un abris en carton(recup) ds mon appart de 2m2,cout 3€ le prix du scotch, eclairage, 10 ampoules eco 25 watt leroy merlin, 5 spectres bleus 6500K (croissance) 5 spectres rouge 2700K (floraison) 67€ les dix, + les spots 30€ puissance theorique 1000 watt, effective de 250 watt, donc pour en comparaison avec une ampoule 1000 watt deja on divise la note d élécticité par 4, pour un eclairage qui est perçu à 100% par la plante Finis les problemes de chaleur, un simple ventilo suffit. faites ce choix, les systems vendus ds les grow shops, sont plus chers et moins puissant. Laissez tomber TOUS les engrais vendu ds le commerce.un seul suffit et ne coute rien: du lisier, un melange d' urine et de bouse de vache, cest super concentré, mais il y a tout ce qui faut dedans, en matiere de nutriment( à diluer ds l eau).allez chez un plouc il vous en filera quelques litres en echange d 'un saucisson. vous aurez une tres belle recolte, et ça vous coutera 100/150 € |
| 23/8/2008 0:20 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| weed55 |
Re: mon installation |

| | 25/8/2008 16:53 |  |
|
|
|