| Expéditeur | Conversation |
| martx008 |
Re: jdc outdoor - guyane - graines local + orange bud |

| | 29/7/2008 1:17 |  |
|
|
|
|
| cob |

| | 29/7/2008 1:40 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
......´lut Cob ,
PFFFFFFFFFF !!!!! moi non plus j´aime pas couper l´apex , mais avec mes Master Kush chui pas obligé , mais tu dois savoir comment elle évolue , la jammin , non ?
Pour le rempotage , t´as raison de le faire maintenant , et d´ailleur essaye de faire en sorte que ce soit le dernier rempotage , because rempoter en flo , c´est pô bon ^^!!!
.........aprés , pour les engrais , j´peux pas t´aider parce que lá oú je suis , y´a pas tout ça , donc j´connais pas bien .....
A+ PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzz...
|
| 29/7/2008 21:23 |  |
|
|
|
|
| MikaHouette |

| | Salut COB !!
Sympa ton JDC, que dire de plus...  Pour le rempotage, perso, j'ai jamais rencontré de problemes lorsqu'il était fait durant la flo...(voir JDC 2007) et meme au contraire, c'etais impressionnant comment elles se sont developpé par la suite ! Cette anné, je compte rempoter début aout, tailler les racines (les 5 faces) et enfin appliquer un booster racinaire Pour ce qui est de l'apex, je serais toi j'eviterais fin juillet, c'est pas bon, surtout si la FLO est en marche...(ce n'est que mon avi ) Bon courage pour la suite l'ami, je repasse voir l'evolution de tout ça!  TCIAOOOOOOOOOOOOO |
| 31/7/2008 3:17 |  |
|
|
|
|
| cob |

| | 1/8/2008 2:42 |  |
|
|
|
|
| HUCHULATOR |

| Rang : Cannaweedeur Brésilien |
| |
..........´lut COB ,
J´vois que t´as jardiné , aujourd´hui ^^!
.....coolos le coin flo , mais bon , il manque au moins 15 pieds dans cet espace^^^^!!!!
Ça parait bien être des bestioles , sur tes feuilles , mais t´as d´já mis de l´insecticide , ça devrais s´améliorer , t´en fais pas trop quand même ....
Pis tu dis qu´elles font la gueule , bah c´est un peu normal aprés un rempotage , c´est pas toujours facile de rien abimer ( racines ) et de trouver exactement l´humidité parfaite du nouveau substrat. Elles devraient pas tarder á remonter , dés que les racines aurront bien prises, ça va l´faire !!!!!!
A+ poto COB !!!!!!
PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....
|
| 1/8/2008 3:38 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|