Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Feuilles vers le haut+jaune+bout brûlé

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
juju66  Feuilles vers le haut+jaune+bout brûlé

De : 66 Pyrenees Orientales
Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous, je pense avoir un problème sur 2 pieds en out, alors je me permet de faire appel à votre expérience.

région Perpignan en pleine terre, arrosage une fois par semaine 10 à 15L d'eau de forage, dans le trou que j'ai fait avant de planter j'y ai mis terreau+fumier+tourbe, j'ai fait des apports de purrin d'ortie et de sang séché & corne torifié (grace à vos conseils, merci) à raison d'une fois tous les 15 jours environ (tous les 2 arrosages).

voilà et depuis 15 jours à 3 semaines, je m'aperçois que 2 plants ont les feuilles qui jaunissent, sont tirées vers le haut et de + l'extrémité des feuilles est brulé, noir (sur 2 à 3 mm)

ce qui me surprend c'est que ça le fait rien que sur 2 pied alors qu'à côté il y en a un et il a juste quelques feuilles jaunes. Ailleur dans d'autres spots ou j'ai 7 plants en tout, je n'ai pas ce problème alors que j'ai apporté les mêmes éléments nutritif et toujours la même eau.

je m'inquiète, voilà une photo

Image sans texte alternatif.

qu'est-ce que je dois faire svp?

29/7/2008 10:18Profil
ExpéditeurConversation
juju66  Re: feuilles vers le haut+jaune+bout brûle

De : 66 Pyrenees Orientales
Rang : Cannaweedeur

up!

30/7/2008 8:32Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.