Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Fumeurs de cannabis heureux?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
chouya  Fumeurs de cannabis heureux?

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous,

je suis fumeur de canna occasionnel , des gens qui s'inquietent pour moi m'ont envoyé ce lien par mail :

http://www.e-sante.fr/fr/forums_sante/SODanger_Cannabis-2802-51-3-4.htm

En gros ca dit qu'il n'y a pas de fumeur heureux, que le canna rend depressif, asocial en gros c'est de la vrai merde, cest une drogue dure dangereuse.

Voila j'aimerais le temoignage de fumeurs qui vivent bien avec le cannabis, qui sont heureux dans leur vie familiale, sociale et professionnelle.

Voila aidez moi a donnez des torts à ces gens bourrés de prejugés made in TF1.

Merci d'avance et vive la weed!!

30/7/2008 18:19Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : *Europe*
Rang : Cultivateur expérimenté

salut!

Citation :
Voila j'aimerais le temoignage de fumeurs qui vivent bien avec le cannabis, qui sont heureux dans leur vie familiale, sociale et professionnelle.

Mort de rire!!!!

non mais faut arreter de croire que on fume tous pour oublier nos problemes, beaucoup d'entre nous travaillent, ont une famille, une vie professionelle, travaillent aussi bien comme cadre superieur ou ouvrier, le cannabis c'est un plaisir et ca doit le rester!

+++

30/7/2008 18:23Profil
ExpéditeurConversation
Globit  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : 64 Pyrenees Atlantiques

mon ancien principal avais des trous de boulettes sur certaine de ses chemises XD

30/7/2008 18:39Profil
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

Salut.

1º Change de fréquentations

2º Éteint ta télé

Le fait de savoir que d'autres sont heureux t'aiderait à l'être toi même?

As tu monter un topic juste pour cela?

Ca frise le bétisier ca tu sais.

Amicalement.

Alchimix.

30/7/2008 18:46Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Ca empeche pas que beaucoup de fumeurs comptent arreter un jour

30/7/2008 18:51
ExpéditeurConversation
Alchimix  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : Espagne
Rang : Bal'con il est bon et expérimenté
Prénom : Yohan

C'est pathetique. (Edit: comme ton pseudo)

Qu'ils ne commencent pas... Le problème, c'est la dépendance.

Et avec le cannabis, c'est moral donc tu as de la volonté ou tu n'en as pas.

Moi je ne suis plus un gros fumeur mais je l'utilises a des fins culinaires.

Le plus souvent, le problème c'est pas le cannabis. C'est la personne qui l'utilise.

Allez, on réfléchit un peu et c'est repartit!

Bye.

30/7/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Rang : moderador

Salut chouya,

si mon témoignage peut t'être utile profites-en:

Je vais bientôt avoir 48 ans, pére de deux enfants en pleine forme physique et mentale. L'ainé est en 1ère Scientifique avec de très bons résultats (bourse au mérite depuis 3 ans déjà) il veut intégrer une école prépa pour passer le concours des officiers l'Ecole de l'air où il pourra obtenir un diplôme d'ingénieur aéronautique. Il pratique également du Ju-Jitsu et prépare actuellement ses katas pour la ceinture noire
Ma petite de 8 ans va également très bien en primaire, en plus d'être très jolie.
Ma femme avec qui je partage ma vie depuis 18 ans (elle ne fume qu'occasionnellement) se sent complètement épanouie en famille et qui en bonne espagnole propage sa bonne humeur et sa joie de vivre à la maison

Perso je fume de la weed depuis l'âge de 16/17 ans, parallèlement à une activité sportive que je n'ai jamais abandonné et qui a certainement eu une grande de influence sur mon état physique (considéré comme excellent suite à plusieurs examens préventifs que j'ai passé il y moins d'un an)

Je crois que le secret tient dans une conso régulière mais surtout contrôlée, sans abus et surtout sans prendre autre chose que du cannabis et un verre de bon vin rouge à table

A+

30/7/2008 19:09Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : - France -

Salut,
c'est vrai que le cannabis a haute dose (tous les jours) c'est peut être pas toujours très cool... (socialement et pour le psychique et surement pour plein d'autre truc)
Personnellement je valide cette thèse.

Mais je connais plein de gens qui fument occasionnellement et qui n ont jamais eu le moindre problème a cause de notre chère amie donc de là à dire qu'un fumeur de ganja ne peut être "normal" c'est peut être un peu hâtif...

Ma copine les lendemains de fumette est un peu tendue mais a par ça elle se porte très bien avec sa 10aine de buzz par an... (elle a même des amis hehe)

La notion de bonheur est assez subjectif.

Combien de personne n ont pas de problème dans leur vie?
Je parie que toutes ces personnes ne fument pas.
J'en conclue donc que le cannabis n'est en rien responsable de quelques mots que ce soit.
Un peu légère mon argumentation non?
Bein la c'est pareil.

Tu pourra leur démontrer la qualité des démonstrations anti-cannabique grâce a des raisonnement aussi poussés que ce dernier.

C'est comme crier au scandale parce que notre beuh est de plus en plus puissante...
Ça ne leur a jamais traversé l esprit que du coup on en mettait moins...et que par conséquent on fumait moins de matière végétale...mes poumons sont plutôt content je crois.
Enfin bref je m'éloigne du sujet.

Pour conclure je soulignerai le fait qu'un témoignage n'est en rien une preuve...
Bon débat.
+++
Bong.

31/7/2008 0:56Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill

Salute,

Citation de bong :
Salut,
c'est vrai que le cannabis a haute dose (tous les jours) c'est peut être pas toujours très cool... (socialement et pour le psychique et surement pour plein d'autre truc)
Personnellement je valide cette thèse.

Je la valide aussi ! (socialement et pour le psychique et surement pour plein d'autre truc)

Exacte pour certaines personnes,et non pour d'autres...

Après à haute dose, c'est de l'auto-déstruction à petit feu.

à+++

31/7/2008 1:25Profil
ExpéditeurConversation
tonio67  Re: fumeurs de cannabis heureux?

slt
Si vous voulez mon avis se genre de jugement sur le fumeur de ganja revient du fait que pour certaines personnes il n'y a que les jeunes qui fument.Qui dit adolescence dit aussi mal être,on se cherche et tout et parfois on n'est pas bien donc pour eux c'est logique que ce soit lié au cannabis.
ps:Si je serai eux je me méfirai plus des consoles de jeux.
a+

31/7/2008 15:20Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Rang : Cultivateur en wheeling

salut,

J'ai 27 ans. Ma baraque, une copine et un métier que j'aime. J'arrive à tout gérer. Je suis fumeur occasionnel/régulier selon mes amplitudes de travail.

J'ai rien de dépressif, j'ai plein d'ami qui ne fume pas, j'ai des relations amicales variés, je ne pense pas en permanence au canna mais un bon spliff pour la fin de journée de temps à autre c'est très agréable.

A ceux qui t'ont envoyé le lien demande leur si ils ont déjà bu un verre d'alcool, est-ce que ça fait d'eux des ivrogne qui tape sur leur copine?... je ne crois pas alors les préjugés c'est assez pitoyable.

31/7/2008 15:34Profil
ExpéditeurConversation
FuckinFat  Re: fumeurs de cannabis heureux?

yo,

si t'as des problèmes le cana les augmente. c ça que j'ai remarqué en tout cas !
après si tu fumes tous les jours ça donne un syndrome amotivationnel, donc tu te bouges moins pour voir les gens.

ciaooo

31/7/2008 15:43Profil
ExpéditeurConversation
Riggs  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Salut

Le lien n'est pas terrible : se sont des témoignages de gens qui pensent que le canna est la cause de leurs soucis :
Citation :
Il a commencé vers l'âge de 16 ans et maintenant il en a trente.[...]Pour moi qui vit avec lui tous les jours ce n'est pas la même chose : il n'a pas confiance en lui et se renferme de plus en plus(ca fait 15 ans que ca dure ? moi j'appel sa vieillir... saloperie de maladie que la vieilesse... ndlr), il a régulièrement des sautes d'humeur et a un comportement agressif avec moi(tien encore une qui dit bedo = agressif ndlr), parfois même qui frise la parano.
Lui qui est quelqu'un de bien se transforme en méchant petit garçon pervers dès qu'on le contre ou qu'on essaie de lui parler. Aujourd'hui je suis tellement fatiguée de cette situation que je perds courage et patience : je suis en colère.

Le lien n'a absolument rien d'objectif... répond leurs par des lien qui disent autre chose...

++

31/7/2008 16:00Profil
ExpéditeurConversation
drcaylus  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Je fume très intensément depuis bien 10ans.

Celà ne m'a jamais empèché de me lever à 6h du mat quand j'étais en supérieur et je travailles aujourdui en suivant encore des cours a coté 2fois semaine sans aucune critique ou autre problèmes liés a une fumette intense mais discrète;)

J'arrive même a me faire a manger sainement et m'occuper d'une batrille de plantes à tous stades, un aquarium, rat et chat... plus nombres de distractions à coté;)

Tout le monde vit bien! et moi aussi lol

Non mais! Faut pas fumer pour pas assumer! Faut regarder la vérité en face;) Je connais pas des masses de monde qui arriverait a concillier des cultures et boulot;) On est mou ou on l est pas lol

31/7/2008 16:14Profil
ExpéditeurConversation
kaltadétiped  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : 29 Finistere
Prénom : BB malsa

lut'

il n'y a pas plus heureux que moi sur terre!!

++

31/7/2008 20:38Profil
ExpéditeurConversation
Zehk  Re: fumeurs de cannabis heureux?

SI ! moi ;)

31/7/2008 20:44Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonjour chouya, que des fumeurs heureux ?, oui et cela peux arriver que non Image sans texte alternatif.
, laisse moi t'expliquer s'il te plaît, et cela n'est que mon expérience, il y a 7 ans lors d'une déception sentimentale , j'ai fait une "dépression nerveuse".....et bizarrement je revis une nouvelle séparation sentimentale et bien crois moi ma bonne herbe "voir mes jdc" m'a val dinguée et je suis partis en vrille quelque chose de grave!!!, donc si ta vie est saine et de bonne augure je ne vois aucun problème a fumer de l'auto production .....chacun son trip!, a qui de l'alcool, a qui les cachetons, a qui les substances hallucinogènes....mais dans tout "bad trip" il y a en sous jacent des problèmes ignorés et révélés par la smoke.Image sans texte alternatif.
.. bon je ne développerez pas plus car cela serait trop long , et mon commentaire est uniquement basé sur mes malheureuses expériences, voila mon petit grains de sel mon ami, mes amitiés,@+

31/7/2008 22:07Profil
ExpéditeurConversation
luludobe624  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : Hollande
Prénom : luuu

salut moi je vois le canna comme un antidépresseur t'en prend pas tout le tempssa te détend t'en prend tout le temps sa te déconnecte j'ai un pote qui fume dans lé 4g voir 8 ou 10 parfois 20 en soirée tout les jour sa fait et sa se voit qu'il est déconnécté

10/8/2008 22:54Profil
ExpéditeurConversation
yvandelaweed  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Rang : cannaweeder
Prénom : yvan

yeaaah, ptit temoignage;

J'ai 24 ans, je consomme regulierement de la weed (only weed)depuis mes 15 ans et pourtant...
j'ai eu mon bac les doigt dans le nez ( en faisant un gros fuck a tout le monde), j'ai fait des etudes sup', et a ce jour je suis infirmier dans un service d'urgences, je suis en couple, j'ai une petite fille, j'ai acheté une maison et j'ai la voiture de mes reves....TROP DUR LA VIE SOUS THC!!!...
1 ptit pet en rentrant du boulot ( jprefere un pet qu'un apero), occasionelement les soir de matchs (de foot) 2 à 3...
Tout est question de détachement soit tu consomme pour le plaisir, soit pour le besoin et la tu c que t pas dans le droit chemin ( c mais arrivé aprés 2 mois= 45g)

voila on peut fumer regulierement de la weed sans devenir un juncky cannabique comme le pretend sarko, bachelot et tf1

14/8/2008 1:43Profil
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Rang : CannaFureteur

salut

on en revient toujours au mode de consommation
excessif, festif, pathologique...

il y a pour tout produit different stade ou l'on peut vraiment s'inquieter
chaqu'un ne reagit pas non plus pareil au produit, dependance psychique plus ou moins forte

le milieu social est aussi tres important
la personne a t'elle une activite, une vie sociale ou reste elle repliee sur elle meme

mon avis est tout de meme que la population des fumeurs est la moins marginalisee et de "nature inquietante" que les autres "drogues"
Et est de plus pour la grande majorite tres bien integrée

tiens je te met une drogue festive qui dans la durée rend asocial, c'est liquide et ca ce trouve a tout les coins de rues et on n'en parle a tf1 que pour la securite routiere
parfois j-p pernaud en fait la promo au 13h en parlant de terroir

Citation de alchimix :
Salut.

1º Change de fréquentations

2º Éteint ta télé

+1

14/8/2008 10:43Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: fumeurs de cannabis heureux?

De : 61 Orne
Rang : cannaweeder
Prénom : nikola

tout depend du raport que tu a qvec la weed.nempeche qon a tous le droit a la legitime defonce... un spliff a la fin de la journer pour decompresser et pour faire dodo(jsuis insomniak et je prefere fumer que de prendre des medoc chimique)

14/8/2008 11:45Profil
ExpéditeurConversation
hot  Re: fumeurs de cannabis heureux?

je suis tout a fait detendu c est grace a mes petite bud que je garde self controle je suis nerveu merci a l indica et a la sativa

17/8/2008 20:03Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: fumeurs de cannabis heureux?

Prénom : Matthieu

Salut! Personnellement je ne pense pas qu'en fumant tous les jours on puisse être véritablement heureux (prendre du plaisir est une chose, mais le bonheur en est une autre). Mais chacun son avis la dessus!

16/11/2008 22:47Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
POT WEED GANJA
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.