| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: fumeurs de cannabis heureux? |
| | Ca empeche pas que beaucoup de fumeurs comptent arreter un jour
|
| 30/7/2008 18:51 | |
|
|
|
|
| Zehk |

| | 31/7/2008 20:44 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | bonjour chouya, que des fumeurs heureux ?, oui et cela peux arriver que non  , laisse moi t'expliquer s'il te plaît, et cela n'est que mon expérience, il y a 7 ans lors d'une déception sentimentale , j'ai fait une "dépression nerveuse".....et bizarrement je revis une nouvelle séparation sentimentale et bien crois moi ma bonne herbe "voir mes jdc" m'a val dinguée et je suis partis en vrille quelque chose de grave!!!, donc si ta vie est saine et de bonne augure je ne vois aucun problème a fumer de l'auto production .....chacun son trip!, a qui de l'alcool, a qui les cachetons, a qui les substances hallucinogènes....mais dans tout "bad trip" il y a en sous jacent des problèmes ignorés et révélés par la smoke. .. bon je ne développerez pas plus car cela serait trop long , et mon commentaire est uniquement basé sur mes malheureuses expériences, voila mon petit grains de sel mon ami, mes amitiés,@+ |
| 31/7/2008 22:07 |  |
|
|
|
|
| yvandelaweed |

| | yeaaah, ptit temoignage;
J'ai 24 ans, je consomme regulierement de la weed (only weed)depuis mes 15 ans et pourtant... j'ai eu mon bac les doigt dans le nez ( en faisant un gros fuck a tout le monde), j'ai fait des etudes sup', et a ce jour je suis infirmier dans un service d'urgences, je suis en couple, j'ai une petite fille, j'ai acheté une maison et j'ai la voiture de mes reves....TROP DUR LA VIE SOUS THC!!!... 1 ptit pet en rentrant du boulot ( jprefere un pet qu'un apero), occasionelement les soir de matchs (de foot) 2 à 3... Tout est question de détachement soit tu consomme pour le plaisir, soit pour le besoin et la tu c que t pas dans le droit chemin ( c mais arrivé aprés 2 mois= 45g)
voila on peut fumer regulierement de la weed sans devenir un juncky cannabique comme le pretend sarko, bachelot et tf1 |
| 14/8/2008 1:43 |  |
|
|
|
|
| @Breizh@ |

| | 14/8/2008 10:43 |  |
|
|
|