| Expéditeur | Conversation |
| SpeedJ |
Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu . |

| | | Citation : | Par contre je crois bien que de parler de "20€" donc de marché noir est contre la charte du site, les modos risquent de clore le topic...
|
Ben on a qu'à parler de "bout de shit provenant du marché noir parce qu'on ne peut pas faire pousser (il existe des tas de raisons pour ne pas pouvoir faire pousser sa weed).
Perso, il m'est arrivé une ou 2 fois de perdre mon bout de shit (je roulais dans le noir, sur la plage, j'effrite, je pose mon bout de shit par terre, une fois le joint roulé, impossible de le retrouvé, grrr...)
Mais il m'est aussi arrivé de faire des bonnes découvertes (le bout de chichon que tu retrouve dans un tiroir, par hasard, et que t'as plus rien à fumer, et que t'as ne soirée de prévue...sa fait plaisir^^)
++ |
| 2/8/2008 12:13 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Moi 20 € de shit dans ma chambre ... je soupçonne mon chien.. -_- !
Sinon un pote a moi c'est fais tiré 50 € de weed par un prof... tro tro deg...
Sinon ouais sa mais arrivé une fois de trouvé un ti bou shit sou mon lit ^^ ou pire de la weed dans mon grinder datent de 6 mois au moins (infumable.. juste de quoi se faire un join) |
| 2/8/2008 12:39 | |
|
|
|
|
| Moricio |

| | salut !
alors , l'histoire commence par une grosse bourde de mémé :
- "j'ai mis tes plantes dans des sac plastiques la semaine dernière pour que sa encombre pas trop"
hors il sagissait d'une bonne partie de ma récolte outdoor 2005 , a peux pres 300g pas tout a fait sec . j'ouvre le sac qu'elle me montre du doigt, presque toutes les tetes avaient moisies vu qu'elles étaient enfermées sans etre seches . bref , un peu dégouté j'explique a mémé qu'il faut les laisser a l'air libre sinon elles moisissent .
1 ans plus tard , j'avais mal prévu la quantité de weed a emporter pour un séjour chez mémé . du coup , plus de weed et plusieurs grosses soirées a venir . je fouille un peu partour histoire de retrouver quelques buds qui auraient pu etre égarées pendant le sechage , je dois réussir a réunir avec difficulté 1 petite gramme ... et tout d'un coup en fouinant un peu dans le grenier ou j'ai l'habitude de fumer , je tombe sur un sac plastique troué avec une branche qui en sort ... bref , j'ouvre et surprise : 3 belles branches pleine de buds sans la moindre tace de moisi , merci mamie ^^ .
A+ |
| 5/8/2008 22:48 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|