Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Sensi seed bank
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
hopetrunks  Quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Cannaweedeur

Comme décrit dans le titre, forum qui permet de 'recenser' les pires pertes/trouvailles en matiere de weed/shit.

La 20€ qui tombe du calecon, le pochon qui tombe de la poche . . . La liste est longue !

Perso j'ai perdu 10€ de shit dans ma chambre, un mix tombé dans l'herbe ( le vent :-x ), des croquettes par ci par la qui disparaisse ( je m'assoi pour roulé, la croquette dans ma main gauche depuis 20minutes, sort la feuille - toncar . . . ou est ma boulette :-o ).

A vous .

2/8/2008 2:17Profil
ExpéditeurConversation
ToOm  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : 31 Haute Garonne
Prénom : Tom

Pas bete du tout comme idée ...
Pour ma part, j'ai perdu un pochon de 40 euros de WW, j'avais LES BOULES !
Et sinon bien sur quelques croquettes par ci par la, qui tombent et qu'on retrouve jamais,mais je fais gaffe quand même ^^

a+++

2/8/2008 2:34Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : *Europe*
Prénom : asHHHH

Salut,

Perso, le pire qui me soit arrivé, c'est de perdre 5g de hash home made, en plus c'était mon premier shit fait maison.

J'en avais les larmes aux yeux...sniff.

++

2/8/2008 2:41Profil
ExpéditeurConversation
Steack  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : - France -
Prénom : Romain

En une soirée, alors qu'on avait presque rien à fumer avec 2potes a moi, ca commence par un pote qui perd son 20€, ensuite on decide de rouler un 3feuille ac c'qui nous restait, le vent emporte tout, au final on a roulé 1 seul et unique stick ac ce qui restait..

Par contre je crois bien que de parler de "20€" donc de marché noir est contre la charte du site, les modos risquent de clore le topic...

2/8/2008 2:55Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Speedweedeur

Citation :
Par contre je crois bien que de parler de "20€" donc de marché noir est contre la charte du site, les modos risquent de clore le topic...

Ben on a qu'à parler de "bout de shit provenant du marché noir parce qu'on ne peut pas faire pousser (il existe des tas de raisons pour ne pas pouvoir faire pousser sa weed).

Perso, il m'est arrivé une ou 2 fois de perdre mon bout de shit (je roulais dans le noir, sur la plage, j'effrite, je pose mon bout de shit par terre, une fois le joint roulé, impossible de le retrouvé, grrr...)

Mais il m'est aussi arrivé de faire des bonnes découvertes (le bout de chichon que tu retrouve dans un tiroir, par hasard, et que t'as plus rien à fumer, et que t'as ne soirée de prévue...sa fait plaisir^^)

++

2/8/2008 12:13Profil
ExpéditeurConversation
ZeroZero  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

ahah moi ça m'arrive tout le temps d'en retrouver j'ai une copine prévoyante qui en cache partout !

2/8/2008 12:25Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Moi 20 € de shit dans ma chambre ... je soupçonne mon chien.. -_- !

Sinon un pote a moi c'est fais tiré 50 € de weed par un prof... tro tro deg...

Sinon ouais sa mais arrivé une fois de trouvé un ti bou shit sou mon lit ^^ ou pire de la weed dans mon grinder datent de 6 mois au moins (infumable.. juste de quoi se faire un join)

2/8/2008 12:39
ExpéditeurConversation
le_GrougR  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

il y a peu de temps je suis aller faire un petit tours chez mes parents. et en fouillant pour retrouver des photo souvenir je tombe sur deux petites graines qui ont au moins 3 ans avec un bel embalage de chez nirvana soit de la shiva soit de la ww ou des sativa mix j'ai mis sa a germer je
verra se que sa va donner
elles ont pas envi de bien germer pour l'instant .

2/8/2008 12:43Profil
ExpéditeurConversation
ZeSmoker  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : 74 Haute Savoie
Prénom : Toxico

Moi j'ai acheté un 20 € grave mal servi mais quand t'es en dèche et que t'as une soirée de prévue, tu te contente de tout et n'importe quoi lol.

Donc un bal gardé par flics et chiens alors on laisse le tos dans mon paquet de tabac à roulé dehors caché dans un coin pi on sort de temps en temps pour fumer.

A la fin de la soirée, impossible de retrouver le paquet a rouler

On avais fumer que 3 pet environ :-x

Donc 10€ dans le cul, mais c'est moins rageant qu'on pochon de weed

2/8/2008 13:07Profil
ExpéditeurConversation
A-H  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

A une soirée,j'étais deja bien attaqué et je ne me rapelle plus pourquoi mais on fumait un spliff tranquille devant le portail en discutant, et là la police s'arrete devant nous, on les a vu arriver on a donc ecrasé le spliff et moi je fous mon pochon (6g) sur un mur, ben je l'ai jamais retrouvé le bougre ...

2/8/2008 16:48Profil
ExpéditeurConversation
weed55  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : Brabant Wallon
Rang : cannaweedeur

pour ma part c'est le vent qui a souvent dévaster mes journées. ou alor ta cale est un peu carré et t'as rien pr poser ton mix qui est dans ta feuille donc tu joins les 2feuille que tu serre avec les levres, puis gland comme t'es faut tu respires par la bouche et c'est le désastre.
enfin bon quand j'y repense ca m'fait rire ^^
peace

ps: pour le 6g disparu c'est laid ca :s

4/8/2008 18:31Profil
ExpéditeurConversation
gotik  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Ma copine et moi avons trouvé 1g chacun a Amsterdam :p
Une fois au camping zeeburg (pour les connaisseurs) l'autre fois en plein centre ville

4/8/2008 20:43Profil
ExpéditeurConversation
poudjunior  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : Belgique

Ben moi personellement j'me suis fait raquetter 3 grammes de skunk fais maison :'-(. Mais bon vus que j'ai eu une bonne récolte j'ai pas trop raler. Par contre y a pas longtemps une amie avais acheter pour 300 euros de weed (grosse soirée en vue) et 200 euro de produits divers (oui oui je lui ai déjà dis que c'était mal) et c'te conne... Elle a oublié son sac dans un café... 30 minutes plus tard on vas le rechercher... vide... LA HAINEEE

4/8/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation

salut

j'ai une merveilleuse anecdote du même type que gotik^^

Le truc inimaginable, le rêve éveillé koi !! lol

J'etais avec un pote à Dam, on s'etait lever super tot genre 8h'. On se grille un pèt sur le bord d'un canal... et la déboule un mystérieux inconnu qui nous demande : 'do you smoke'... moi j'hesite, je me dis c'est qui ce mec qui vient nous faire chier de si bon matin pendant qu'on fume trankilou et mon pote lui répond 'yes' et la il nous tend un pochon de weed, il devait y avoir entre 4 et 5g !!! Le mec nous a dit qu'il pouvait pas ramener ça au canada donc il préférait le donner plutot que de le jeter^^ coolos!!!

Résultat on était depuis 3 jours à Dam et on avait pas encore fumé de weed aussi bonne et pourtant on avait bien test une bonne dizaine de weed dans les meilleurs coffees. Le seul point négatif c'est qu'on ne saura jamais quelle était cette weed venue du ciel^^

Voili voilou, pas grand intérêt ce topic mais maintenant vous connaissez tous ce que mon pote et moi on appelle 'notre moment de grâce' lol

A+

4/8/2008 20:54
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de poudjunior :
Ben moi personellement j'me suis fait raquetter 3 grammes de skunk fais maison :'-(. Mais bon vus que j'ai eu une bonne récolte j'ai pas trop raler. Par contre y a pas longtemps une amie avais acheter pour 300 euros de weed (grosse soirée en vue) et 200 euro de produits divers (oui oui je lui ai déjà dis que c'était mal) et c'te conne... Elle a oublié son sac dans un café... 30 minutes plus tard on vas le rechercher... vide... LA HAINEEE

Où alors elle vous a bien ni*** !

500 € pour une soirée ! Je sais même pas si la charte avait prévue ça

4/8/2008 20:55Profil
ExpéditeurConversation
poudjunior  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Non moi elle pas niqué (fin de ce point de vue la ) vus que j'avais rien avoir dans l'histoire c'est elle qui a tout payé...

Pis c'était une trés grosse soirée avec plein de monde au programme...

Et pis... c'est une bourges XD (ca explique les 500 euros)

4/8/2008 21:04Profil
ExpéditeurConversation
JoW  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Un jour, jmet un bon 6 gr de résine dans ma chambre, quelques temps plus tard je reviens....plus rien!

toujours inexpliqué et considéré comme inexplicable (porte fermée, les deux clés sur moi....) y'a plus que l'amnésie :P

5/8/2008 22:19Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

alors , l'histoire commence par une grosse bourde de mémé :

- "j'ai mis tes plantes dans des sac plastiques la semaine dernière pour que sa encombre pas trop"

hors il sagissait d'une bonne partie de ma récolte outdoor 2005 , a peux pres 300g pas tout a fait sec . j'ouvre le sac qu'elle me montre du doigt, presque toutes les tetes avaient moisies vu qu'elles étaient enfermées sans etre seches . bref , un peu dégouté j'explique a mémé qu'il faut les laisser a l'air libre sinon elles moisissent .

1 ans plus tard , j'avais mal prévu la quantité de weed a emporter pour un séjour chez mémé . du coup , plus de weed et plusieurs grosses soirées a venir . je fouille un peu partour histoire de retrouver quelques buds qui auraient pu etre égarées pendant le sechage , je dois réussir a réunir avec difficulté 1 petite gramme ... et tout d'un coup en fouinant un peu dans le grenier ou j'ai l'habitude de fumer , je tombe sur un sac plastique troué avec une branche qui en sort ... bref , j'ouvre et surprise : 3 belles branches pleine de buds sans la moindre tace de moisi , merci mamie ^^ .

A+

5/8/2008 22:48Profil
ExpéditeurConversation

Saluté

Excellent l'histoire avec mamie ^^ lol

Mon daron m'a fait la même mais en moins gore^^ c'etait avec des feuilles que je gardaient pour du beurre magique, j'avais mis ça à sécher trankilou dans un sac bien ouvert et je reviens 15j après le sac fermé c'etait pire que tchernobyl^^ vive les moisissures! lol

Je sers à rien la je sais, ok je sors une fois de plus ! lol
++

5/8/2008 23:07
ExpéditeurConversation
SmOk3uR  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Prénom : kévin

je vais raconté mon histoire en bref avec des potes on décide dallé en boite (allemagne) bien heureux de retourné dans cette discotéque fun lolipop pour ce qui connaisse ;) nous somme allé cherché un 10g de weed moi 5 lui 5 conducteur!!
donc nous passons la frontière allemande,quelque kilometre après la frontiere pas de bol controle de flic allemand il etait au moin 15 et arreté tous les francais!! moi malin je met tous dans mes couille ( normal) mais mon pote ce "con" lavais laissé devant le levié et pas moyen de caché on sais fait vite arrété! donc il nous on fait sortir de la voiture il ont fouillé la voiture et nous !! il ont trouvé la paxon!! 3 heures au commissairiat prise de sang and urin!! puis la cerise 270euros damande sans suite en france heureusement pour lui: donc il est sortie du commissairiat avec permis clef papié du véhicule et le droit de conduire meme avec du thc dans le sang Humm bizzare les lois allemande!
donc soiré de merde 3 heures au commissairiat pour donné 5 grammes de weed au flic!! la raGe

5/8/2008 23:32Profil
ExpéditeurConversation
le_GrougR  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

tien j'en ai une bonne se matin en cherchant ma carte de bus que je n'ai pas trouver j'ai mis la main sur une tête de crimea blue d'un g de ma dernière récolte tomber sous mon lit . je n'ai pas retrouver ma carte de bus et j'ai donc du payer plain pot ;j'ai au moins pu me consoler en me faisant un pure .

6/8/2008 17:27Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Cochon nudiste incompétent et sympa
Prénom : scrofa

hello

morico moi j'aurais abandonné ma mémé sur l'autoroute si elle m'avait fait moisir ma récolte..

sympa le mec damdam!! c'est l'ange canadien de la weed descendu sur terre!!

j'ai une anecdote marrante moi aussi!!

c'est en rentrant d'un trip a maastricht avec un pote. moi j'etais fauché c'est lui qui avait tout payé, c'est rare les amis comme ça.

étant en voiture on s'arrête donc en belgique pour cacher les pochons avant de passer la frontiere sarkozyenne..

moi j'étais dans mon siège en pleiiiine hallu sous champi!!!
en train de croire que l'autoroute etait une fourmilière et que les voitures etaient les fourmis travailleuses, vous comprendrez que je n'ai donc pas participé a la dissimulation des stupéfiants..

on rentre alors a metz, on se dit aurevoir, on s'embrasse, je prend mon train.

arrivé a montpellier, je vide mon sac et je prend une douche.. en sortant de la douche je me fous un coup de déodorant et là le déo ne fonctionne pas..

je l'ouvre BAM!!! deux pochon!! environ 3g d'amnesia et cannaloop qu'il avait enfoncé comme un barbare!!! merci mon coupaing!! j'etais trop content!

++

6/8/2008 18:03Profil
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : 67 Bas Rhin

Hello
Moi perso, c'est le vent qui a fait la majeur partie des ravages; à croire que Sarko a installé des ventilos dans les parcs et les forets -_-''
Sinon dans le genre argent foutu en l'air, vive le marché noir, le nombre de faux plans qu'on ma fait là où le dealer se casse avec la thune et ne reviens jamais... Allah là vive l'autoproduction :)
+++

6/8/2008 18:08Profil
ExpéditeurConversation
yaminono  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : cannaweeder

Je remerci tous ceux qui perde leur tres cher matiere car moi jammer rien de perdu mais deja pas loin de 120€ facil de trouver en paxe entier mdr ;)

merci a vous tousse lol

cannabicalement

6/8/2008 18:19Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Prénom : Grmpf

La seule fois où j'ai " perdu " c'était 3 gr en revenant de Maastricht. Merci les schtroumpfs.

Par contre ma copine a trouvé un gros 10 gr pendant un festival :D
Ca fait plaisir.

6/8/2008 18:35Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.