| Expéditeur | Conversation |
| Papy-rasta |
Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu . |

| | Oulà alors question de perte avant je m'en fouter royalement de perdre ou pas vu que je faisais pousser comme un " taré " je l'avoue, le gros toxicos se réveille. Mais d'puis un an mes activités ont cesser et voilà les vrais dégâts d'puis :
CHEZ MOI => hey o.O ! ______________________
Pour commencer, perdue, tadaaaa : - 10e d'un potos du lycée ( ~05gr ) ... => Parfois les poteries n'aide en rien - 30e d'une amie de Paris ( ~06gr ) ... => Soirée chez moi avec quelque zami, foncedé dans le jardin aprés :p - 50e d'un potos d'quartier ( ~12.5gr ) ... => Comme des cons on s'est tapé des champis et on as fait mal le nettoyage - 80e d'un potos d'mon village( ~30gr ) ... => Session test des spécialités française ( genre de canabiscup francaise avec les bons contacts et potos on est rentré a 30 dans ma piaule tous à terre( A comprendre ou non ^^ ) bref cette année c'était chez moi ) - 150e d'une potos d'mon village ( ~60gr ) ... => Test d'un spécimen apeler LSD ( je sais j'ai arrêtez ) - 300e d'un scrab à moi ( ~250gr ) ... => Record, on as pas bouger d'mon lit et on as esseyer de fumer 1kg de beu en 24h chrono [ overdose assurée j'vous jure, personnellement je retenterais plus, 2 semaines a 3 semaines à ressembler a des légumes -_-'... ] - 200e de moi ( 100gr ) + 1.000e perdue et jamais retrouver ( 5 mois déjà ). ... => Cultivation, récolte, pommage inexpliqué alors qu'elle sécher dans ma planque -_-' ! Et les sous j'ai qu'a prendre sur moi, j'men foutais qu'elle trainais cette liasse de billet pour le moment ...
Pour continuer, retrouvé, tadaaaa : - 50e d'un potos d'quartier ( ~12.5gr ) ... => Dans ma Boite-Bédotiére - 300e d'un scrab à moi ( ~250gr ) ... => Dans mon oreiller, le kiff au reveil :p - 200e de moi ( 100gr ) ... => retrouvez petit bout par petit bout ( genre boitier K7 audio, boite à CD, vielle boite en bois, bédotiére, tête de grosminet ... ) et pas du tout en intégralité, surement les souris ont voulus faire la fiesta qui sais ....
Pour finir enfin, non-retrouvé, tadaaaaa : - 10e d'un potos du lycée ( ~05gr ) ... => on pense l'avoir fini mais on as jamais eut la preuve - 30e d'une amie de Paris ( ~06gr ) ... => Ca as part un vol je ne voit vraiment pas - 80e d'un potos d'mon village( ~30gr ) ... => Comparer au autre coup, j'ai fouiller vraiment la piaule .... jamais mais jamais retrouver, et çà j'ai une idée du voleur mais bon .... - 200e de moi ( 100gr ) + 1.000e perdue et jamais retrouver ( 5 mois déjà ). ... => Les 1.000e j'ai une très grosse idée et pour les 100gr bah j'ai pu en fumer 10gr j'pense .... des récupération
.... Une chose à dire, DÉCONSEILLEZ de venir chez moi pour l'moment j'crois, à moins qu'il n'y as pas de voleur et que les gens ramène un coffre fort ! ....
DEHORS => Pas mieux o.O ! ______________________
Perdues, retrouvée, non retrouvée : - Train Compi-Paris( ~60gr ) ... => j'vais au toilette et je me rassois, je mate ma poche, vide .... jvais au toilette rien, je reviens un vieux me tend mon pochon en douce, on as pas parler j'ai pris le pochon et j'ai étais le planquer car on arriver ... moi je dis merci, je sais pas s'il savais ce que c'était mais bon - Chez Yann ( ~10gr ) ... => On entend des bris et tout dehors, genre des coups de feu et tout ( 93 ) et là on sort et on voit une moto et un voiture fonce a travers la rue et un truc tombe de la moto, on voit les flics passer, une voiture, puis deux puis trois... bref on attend un peu et moi j'vais matez ce qui est tomber et là j'vois un bon pochon écraser mais fumable ( na :p ) - Parc de Compi ( [-]~5gr [+] ~6gr ) ... => On se pose on fume, mon potos perd son pochon, dégouter on se casse et là prés d'un banc un mec dormais et là on as vus un pochon, mon potos se jette dessus, il mate le vieux allonger, il me regarde et il dis " c'est pas lui qui fume ça quand même, pis perdue pour repris, osef " - Auto école ECF ( ~3gr ) ... => J'étais avec mon potos de classe benoit, avec Max et tony, tout les trois on étais mais HS, champi, poterine, cc et beu... bref on s'endors et au réveil bah 2 potos avait rien sur eux, la version officiel est : " oublie sur la table, service gratuit " - Pour finir on était sur la passerelle de mon bled entre compi et claiclair et là on voit un pochon monstrueux, 200gr de haze x skunk#1, là vous me demandez comment je le sais ... c'était marquer et en plus je l'ai bien fumer, mais l'histoire remonte tout de même a plus de 2 ans. Merci Ted pour la trouvaille ( non fumeur = tout pour moi ) En tout cas à l'époque je peux dire que la beu était vraiment de très très très belle qualité et de très très très belle valeur .... avant que la merde arrive ... et là elle était royale cette beu, elle m'as fait rêver pendant plus de un an. Ça m'as forcer à varié mes plants du coup, aucun regret :p
Voili voilu, les trucs qui m'ont pas mal marquer car il y as trop plein de mystère et de cul aussi ! |
| 8/8/2008 14:54 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 11/8/2008 17:17 | |
|
|
|
|
| Arnault21 |

| | jm en rapelle c etais l anné derniere,je décide de secher mon premier cour et jm en vais au parc fumer un stick,jle fume,jsuis gelé et heureux,je marche et soudain ,je fige,les yeux fixé sur un sac ziploc a coté d un buisson,j ai du le regarder pour un bon 5 minutes,jle ramasse,environ 28 gr de beuh,jvous laisse deviné,jsuis pas aller a l ecole de la journéé ^^
une autre trouvaille ,c etais a mon travail,juste devant les caisse ,j ai trouver 1 gr de poudre,a l epoque ca m avais vraiment mis de bonne humeur,mais bon maintenant j ai arrété ces conneries,j ai fait 2 therapies ,j ai reussi a mes debarasser de toutes les drogues a part la beuh,jfume avec moderation maintenant et tous va pour le mieu! |
| 15/8/2008 5:57 |  |
|
|
|
|
| karnasutra |

| | 28/8/2008 4:18 |  |
|
|
|
|
| weed55 |

| | 28/8/2008 15:45 |  |
|
|
|
|
| sboubslemeteor |

| | | Citation de castaneda : | hi!, mdr!!!!!!!! je viens à l'instant de quitter mon super marché, et en sortant parmi toutes les clops écrasées.........une qui ressemblait ...........avec filtre carton............ et là j'ai remixé le tout et ma foi , un grand merci aux messieurs dames, qui l'on jeté avec un bon 5 centimètre de longeur encore....
y a des jours!,mdr, les petits plaisir simple de la vie
@+ |
Salut,, Quand méme sa craint de ramasser par terre ou dans un cendar, je comprends mieux maintenant le toxinelle!LOL! Nan franchement imagine le mec avait une épatite ou une connerie dans ce genre, paf c'est pour ta pomme !!! Perso j'ai déja reroulé mes reste de oinj (si pas fumé complet) mais que ceux qui sortent de mon cendrier et je l'ai fait que 2 ou 3 fois en 9ans! En + tu passe pour un crevards si des gens te voyent! ! A+++
Autrement perdu en coup le plus gros était 250g qui se trouvait dans mon ben, c'est tomber en tapant un bon sprint pendant une course poursuite!! Ce coup la trop les crises :-x:-x!! Pour ce que j'ai retrouvé c'était a peu prés 20g de weed home-made comme sa dans un carton de mon garage, je me souviens pas du tout ce que ce paxe fesait la et depuis combien de temps, mais en tout cas un petit gout de citron et une vrai bonne défonce! Je pense que j'avait due le cacher ou un truc du genre!! Voila,, A++ ToUt Le MoNdE |
| 30/8/2008 0:52 |  |
|
|
|
|
| sboubslemeteor |

| | | Citation de Papy-rasta : | Oulà alors question de perte avant je m'en fouter royalement de perdre ou pas vu que je faisais pousser comme un " taré " je l'avoue, le gros toxicos se réveille. Mais d'puis un an mes activités ont cesser et voilà les vrais dégâts d'puis :
CHEZ MOI => hey o.O ! ______________________
Pour commencer, perdue, tadaaaa : - 10e d'un potos du lycée ( ~05gr ) ... => Parfois les poteries n'aide en rien - 30e d'une amie de Paris ( ~06gr ) ... => Soirée chez moi avec quelque zami, foncedé dans le jardin aprés :p - 50e d'un potos d'quartier ( ~12.5gr ) ... => Comme des cons on s'est tapé des champis et on as fait mal le nettoyage - 80e d'un potos d'mon village( ~30gr ) ... => Session test des spécialités française ( genre de canabiscup francaise avec les bons contacts et potos on est rentré a 30 dans ma piaule tous à terre( A comprendre ou non ^^ ) bref cette année c'était chez moi ) - 150e d'une potos d'mon village ( ~60gr ) ... => Test d'un spécimen apeler LSD ( je sais j'ai arrêtez ) - 300e d'un scrab à moi ( ~250gr ) ... => Record, on as pas bouger d'mon lit et on as esseyer de fumer 1kg de beu en 24h chrono [ overdose assurée j'vous jure, personnellement je retenterais plus, 2 semaines a 3 semaines à ressembler a des légumes -_-'... ] - 200e de moi ( 100gr ) + 1.000e perdue et jamais retrouver ( 5 mois déjà ). ... => Cultivation, récolte, pommage inexpliqué alors qu'elle sécher dans ma planque -_-' ! Et les sous j'ai qu'a prendre sur moi, j'men foutais qu'elle trainais cette liasse de billet pour le moment ...
Pour continuer, retrouvé, tadaaaa : - 50e d'un potos d'quartier ( ~12.5gr ) ... => Dans ma Boite-Bédotiére - 300e d'un scrab à moi ( ~250gr ) ... => Dans mon oreiller, le kiff au reveil :p - 200e de moi ( 100gr ) ... => retrouvez petit bout par petit bout ( genre boitier K7 audio, boite à CD, vielle boite en bois, bédotiére, tête de grosminet ... ) et pas du tout en intégralité, surement les souris ont voulus faire la fiesta qui sais ....
Pour finir enfin, non-retrouvé, tadaaaaa : - 10e d'un potos du lycée ( ~05gr ) ... => on pense l'avoir fini mais on as jamais eut la preuve - 30e d'une amie de Paris ( ~06gr ) ... => Ca as part un vol je ne voit vraiment pas - 80e d'un potos d'mon village( ~30gr ) ... => Comparer au autre coup, j'ai fouiller vraiment la piaule .... jamais mais jamais retrouver, et çà j'ai une idée du voleur mais bon .... - 200e de moi ( 100gr ) + 1.000e perdue et jamais retrouver ( 5 mois déjà ). ... => Les 1.000e j'ai une très grosse idée et pour les 100gr bah j'ai pu en fumer 10gr j'pense .... des récupération
.... Une chose à dire, DÉCONSEILLEZ de venir chez moi pour l'moment j'crois, à moins qu'il n'y as pas de voleur et que les gens ramène un coffre fort ! ....
DEHORS => Pas mieux o.O ! ______________________
Perdues, retrouvée, non retrouvée : - Train Compi-Paris( ~60gr ) ... => j'vais au toilette et je me rassois, je mate ma poche, vide .... jvais au toilette rien, je reviens un vieux me tend mon pochon en douce, on as pas parler j'ai pris le pochon et j'ai étais le planquer car on arriver ... moi je dis merci, je sais pas s'il savais ce que c'était mais bon - Chez Yann ( ~10gr ) ... => On entend des bris et tout dehors, genre des coups de feu et tout ( 93 ) et là on sort et on voit une moto et un voiture fonce a travers la rue et un truc tombe de la moto, on voit les flics passer, une voiture, puis deux puis trois... bref on attend un peu et moi j'vais matez ce qui est tomber et là j'vois un bon pochon écraser mais fumable ( na :p ) - Parc de Compi ( [-]~5gr [+] ~6gr ) ... => On se pose on fume, mon potos perd son pochon, dégouter on se casse et là prés d'un banc un mec dormais et là on as vus un pochon, mon potos se jette dessus, il mate le vieux allonger, il me regarde et il dis " c'est pas lui qui fume ça quand même, pis perdue pour repris, osef " - Auto école ECF ( ~3gr ) ... => J'étais avec mon potos de classe benoit, avec Max et tony, tout les trois on étais mais HS, champi, poterine, cc et beu... bref on s'endors et au réveil bah 2 potos avait rien sur eux, la version officiel est : " oublie sur la table, service gratuit " - Pour finir on était sur la passerelle de mon bled entre compi et claiclair et là on voit un pochon monstrueux, 200gr de haze x skunk#1, là vous me demandez comment je le sais ... c'était marquer et en plus je l'ai bien fumer, mais l'histoire remonte tout de même a plus de 2 ans. Merci Ted pour la trouvaille ( non fumeur = tout pour moi ) En tout cas à l'époque je peux dire que la beu était vraiment de très très très belle qualité et de très très très belle valeur .... avant que la merde arrive ... et là elle était royale cette beu, elle m'as fait rêver pendant plus de un an. Ça m'as forcer à varié mes plants du coup, aucun regret :p
Voili voilu, les trucs qui m'ont pas mal marquer car il y as trop plein de mystère et de cul aussi ! |
Salut,, Permet moi de douter! Tes retrouvaille et perte ont l'air un peu farfelues, genre "j'avais une liasse de 1000 euros que je laissait trainer parce que je m'en foutais"! ARF   Ou "on fume 1kg en 24h et ont est foncedé 2 a 3 semaines"! Mais j'avoue aussi que les "250g a 300e" t'as fait fort! Je vais pas tous les citées car y'en a pas mal qui me font sourir! A+++ |
| 30/8/2008 1:12 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | salut sboubslemeteor
| Citation : | Nan franchement imagine le mec avait une épatite ou une connerie dans ce genre, paf c'est pour ta pomme !!! Perso j'ai déja reroulé mes reste de oinj (si pas fumé complet) mais que ceux qui sortent de mon cendrier et je l'ai fait que 2 ou 3 fois en 9ans! En + tu passe pour un crevards si des gens te voyent! ! A+++ |
bon bah....pour moi je ne vois pas où est le danger,a partir du moment ou le joint est remixé et reroulé avec une nouvelle feuille,donc aucun contact avec l'ancien carton... pour ce qui est d'etre pris pour un crevard,?snif...? c'est pas grave je connais ma valeur; égale aux rillettes bordeaux chenele  .... en tous cas ,il m'a fait du bien ce petit joint ,lol, amitié,@+ sinon aussi dans le métro parisien une enveloppe blanche au milieu du quai, je marche dessus pour vérifier, contact avec relief.....je la ramasse et sortie du métro , te dire qu'il y avait 100 grammes serais te mentir, mais de la bonne herbe et quelques joints faits avec... |
| 30/8/2008 10:55 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|