Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
yaminono  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : *Europe*
Rang : cannaweeder

c'est net sa fait toujour plaisir quand le pere noel est passer avan toi sur ton chemin et ta donner les cadeaux en avence

merci petit papa nowel :D

6/8/2008 18:56Profil
ExpéditeurConversation
Papy-rasta  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Papy Ras

Oulà alors question de perte avant je m'en fouter royalement de perdre ou pas vu que je faisais pousser comme un " taré " je l'avoue, le gros toxicos se réveille. Mais d'puis un an mes activités ont cesser et voilà les vrais dégâts d'puis :

CHEZ MOI => hey o.O !

Pour commencer, perdue, tadaaaa :
- 10e d'un potos du lycée ( ~05gr )
... => Parfois les poteries n'aide en rien
- 30e d'une amie de Paris ( ~06gr )
... => Soirée chez moi avec quelque zami, foncedé dans le jardin aprés :p
- 50e d'un potos d'quartier ( ~12.5gr )
... => Comme des cons on s'est tapé des champis et on as fait mal le nettoyage
- 80e d'un potos d'mon village( ~30gr )
... => Session test des spécialités française ( genre de canabiscup francaise avec les bons contacts et potos on est rentré a 30 dans ma piaule tous à terre( A comprendre ou non ^^ ) bref cette année c'était chez moi )
- 150e d'une potos d'mon village ( ~60gr )
... => Test d'un spécimen apeler LSD ( je sais j'ai arrêtez )
- 300e d'un scrab à moi ( ~250gr )
... => Record, on as pas bouger d'mon lit et on as esseyer de fumer 1kg de beu en 24h chrono [ overdose assurée j'vous jure, personnellement je retenterais plus, 2 semaines a 3 semaines à ressembler a des légumes -_-'... ]
- 200e de moi ( 100gr ) + 1.000e perdue et jamais retrouver ( 5 mois déjà ).
... => Cultivation, récolte, pommage inexpliqué alors qu'elle sécher dans ma planque -_-' ! Et les sous j'ai qu'a prendre sur moi, j'men foutais qu'elle trainais cette liasse de billet pour le moment ...

Pour continuer, retrouvé, tadaaaa :
... => Dans ma Boite-Bédotiére
... => Dans mon oreiller, le kiff au reveil :p
- 200e de moi ( 100gr )
... => retrouvez petit bout par petit bout ( genre boitier K7 audio, boite à CD, vielle boite en bois, bédotiére, tête de grosminet ... ) et pas du tout en intégralité, surement les souris ont voulus faire la fiesta qui sais ....

Pour finir enfin, non-retrouvé, tadaaaaa :
... => on pense l'avoir fini mais on as jamais eut la preuve
... => Ca as part un vol je ne voit vraiment pas
... => Comparer au autre coup, j'ai fouiller vraiment la piaule .... jamais mais jamais retrouver, et çà j'ai une idée du voleur mais bon ....
... => Les 1.000e j'ai une très grosse idée et pour les 100gr bah j'ai pu en fumer 10gr j'pense .... des récupération

....
Une chose à dire, DÉCONSEILLEZ de venir chez moi pour l'moment j'crois, à moins qu'il n'y as pas de voleur et que les gens ramène un coffre fort !
....

DEHORS => Pas mieux o.O !

Perdues, retrouvée, non retrouvée :
- Train Compi-Paris( ~60gr )
... => j'vais au toilette et je me rassois, je mate ma poche, vide .... jvais au toilette rien, je reviens un vieux me tend mon pochon en douce, on as pas parler j'ai pris le pochon et j'ai étais le planquer car on arriver ... moi je dis merci, je sais pas s'il savais ce que c'était mais bon
- Chez Yann ( ~10gr )
... => On entend des bris et tout dehors, genre des coups de feu et tout ( 93 ) et là on sort et on voit une moto et un voiture fonce a travers la rue et un truc tombe de la moto, on voit les flics passer, une voiture, puis deux puis trois... bref on attend un peu et moi j'vais matez ce qui est tomber et là j'vois un bon pochon écraser mais fumable ( na :p )
- Parc de Compi ( [-]~5gr [+] ~6gr )
... => On se pose on fume, mon potos perd son pochon, dégouter on se casse et là prés d'un banc un mec dormais et là on as vus un pochon, mon potos se jette dessus, il mate le vieux allonger, il me regarde et il dis " c'est pas lui qui fume ça quand même, pis perdue pour repris, osef "
- Auto école ECF ( ~3gr )
... => J'étais avec mon potos de classe benoit, avec Max et tony, tout les trois on étais mais HS, champi, poterine, cc et beu... bref on s'endors et au réveil bah 2 potos avait rien sur eux, la version officiel est : " oublie sur la table, service gratuit "
- Pour finir on était sur la passerelle de mon bled entre compi et claiclair et là on voit un pochon monstrueux, 200gr de haze x skunk#1, là vous me demandez comment je le sais ... c'était marquer et en plus je l'ai bien fumer, mais l'histoire remonte tout de même a plus de 2 ans. Merci Ted pour la trouvaille ( non fumeur = tout pour moi ) En tout cas à l'époque je peux dire que la beu était vraiment de très très très belle qualité et de très très très belle valeur .... avant que la merde arrive ... et là elle était royale cette beu, elle m'as fait rêver pendant plus de un an. Ça m'as forcer à varié mes plants du coup, aucun regret :p

Voili voilu, les trucs qui m'ont pas mal marquer car il y as trop plein de mystère et de cul aussi !

8/8/2008 14:54Profil
ExpéditeurConversation
non_fumeur__de_canabis  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Banni

Moi je perdais tout le temps des morceaux par ci par la et parfois ma tête et depuis 10 ans que j'ai arreter de bedave le joint ben comme par hasard je pers plus rien lol.

fumer c'est male MDR.

bye

11/8/2008 1:18Profil
ExpéditeurConversation
Yagami  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Prénom : Bender

Citation de sanglidou :

morico moi j'aurais abandonné ma mémé sur l'autoroute si elle m'avait fait moisir ma récolte..

Image sans texte alternatif.

11/8/2008 16:00Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Citation de sanglidou :
sympa le mec damdam!! c'est l'ange canadien de la weed descendu sur terre!!

LoL c'est exactement ça !!!
C'est le mystérieux ange canadien de la weed, El messi dos cannabis' mdr... et je le redis, incroyable cette weed, si je pouvais revenir dans le passé une seule fois je choisirais ce moment pour lui demander le coffee et la variété !!!!!

Sympa aussi ton pote qui te met de l'amnesia dans le déo cool la surprise après la douche !

++

11/8/2008 17:17
ExpéditeurConversation
Arnault21  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

jm en rapelle c etais l anné derniere,je décide de secher mon premier cour et jm en vais au parc fumer un stick,jle fume,jsuis gelé et heureux,je marche et soudain ,je fige,les yeux fixé sur un sac ziploc a coté d un buisson,j ai du le regarder pour un bon 5 minutes,jle ramasse,environ 28 gr de beuh,jvous laisse deviné,jsuis pas aller a l ecole de la journéé ^^

une autre trouvaille ,c etais a mon travail,juste devant les caisse ,j ai trouver 1 gr de poudre,a l epoque ca m avais vraiment mis de bonne humeur,mais bon maintenant j ai arrété ces conneries,j ai fait 2 therapies ,j ai reussi a mes debarasser de toutes les drogues a part la beuh,jfume avec moderation maintenant et tous va pour le mieu!

15/8/2008 5:57Profil
ExpéditeurConversation
TokiTok  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : 33 Gironde

Je compte pas les petites boulettes ou têtes qu'on croit perdus mais beaucoup plus surement fumer sans s'en rendre compte ou d'avoir tout mis au dernier sans l'avoir vu parceque sinon, j'ouvre un bouquin rien qu'avec ça

Je dirais juste ce que j'ai perdu après 2 visites éclair de personnes sympathique (pas les bleus, les autres qui devrait se faire arreter) de mon anciennes villes dans la même journée où j'ai perdu l'équivalent d'une récolte moitié beuh/argent

Sinon, vu que mon boulot me conduit à circuler un peu partout toute la journée, je vais aussi dans les endroits les mieux fréquentés et il m'est arrivé recement de trouver voir même on m'a donné qqch vu que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment dans les sous-sols (sur le moment, je croyais que j'allais me faire menacer ou autres.. sympa en faite )

18/8/2008 13:54Profil
ExpéditeurConversation
YaN23  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Salut,

Il y a longtemps, je venais tous juste d'avoir le permis.

J'étais arrété à un feu rouge, le feu passe au vert et je me retourne pour regarder mon angle mort et là je bloque sur un beau gros 25G posé sur ma banquette arrière... Sachant que je n'ai jamais dealé et que surtout je ne me promène jamais avec autant sur moi, je me met à halluciner.

Bien sûr mon premier réflexe a été de voir mes potes qui étaient montés dernièrement dans la voiture. Il n'était à personne. Grand mystère, mais à la fois grande joie pour moi qui était encore étudiant donc sans le sou et surtout sans installation!!!

Et puis je rentre chez mes parents et me décide de faire le ménage dans la voiture et je trouve 10g dans la boite à gant!!!!

Ca a été le jackpot cette journée 35g gratuit, on a passé un bon week-end avec mes potes

JSmith

18/8/2008 15:54Profil
ExpéditeurConversation
Bluntm@n  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : Belgique

perdu je compte plus (vous pouvez me remerccier lol), mais en voyage à Amsterdam, j'me pête dans le bus après une ptite virée à red light pour rentrer chez une copine, et là tadam! je marche sur un bon pax de beuh... C'est la seule fois où j'ai trouvé de la weed (à part dans les affaires de mes parents lol)

18/8/2008 16:11Profil
ExpéditeurConversation
arcky  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : - France -

Ya deux jours, je vais dans la salle de bains pour roulé un gros stick, et malheur, la boulette dans le trou de l'evier, dégouté...

28/8/2008 1:41Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill

Yep

Tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surtout quand c'est le dernier ça pardonne pas!

à+

28/8/2008 1:49Profil
ExpéditeurConversation

Et c'est pas tomber dans le siphon ?

28/8/2008 3:24Profil
ExpéditeurConversation
.bollox.  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Rang : Banni

Salut,

Respecté la charte prochain qui raconte une connerie qui n'a rien a voir avec le site, je le bannit.

28/8/2008 3:31Profil
ExpéditeurConversation
karnasutra  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Citation de .bollox. :
Salut,

Respecté la charte prochain qui raconte une connerie qui n'a rien a voir avec le site, je le bannit.

mdrrrrr tes encore la toi ??

le VRAI bolox t'avait banni pourtant...

bon sinon moi c'est simple vous aller pas me croire mais...je n'est jamais rien perdu de toute ma vie car je fait extrément attention a ne rien perdre ..

et les seule foit ou j'ai trouver c'est quand tes potes vienne fumer chez toi et il oublie des truc ou sa tombe sur le lit etc...

sinon j'ai trouver une boulette de ice o lator du genre 1 grammes a amsterdam dans le casier de la chambre d'hotel d'ailleur pour la peine j'avais tout mis dans mon join est sa ma eclaté

28/8/2008 4:18Profil
ExpéditeurConversation
ZykoW  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Dur, le carnet des pleurs ^^

Perso ma mère avait jeté 9g d'hydro aux chiottes... Je serais arrivé 5 minutes plus tôt ça serait pas arrivé ! Heureusement pour moi elle a pas vu le pochon de 20€ de Super Skunk à côté :D

28/8/2008 14:30Profil
ExpéditeurConversation
weed55  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : Brabant Wallon
Rang : cannaweedeur

bollox. come back .. mdr

28/8/2008 15:45Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

hi!, mdr!!!!!!!!
je viens à l'instant de quitter mon super marché, et en sortant parmi toutes les clops écrasées.........une qui ressemblait ...........avec filtre carton............
et là j'ai remixé le tout et ma foi , un grand merci aux messieurs dames, qui l'on jeté avec un bon 5 centimètre de longeur encore....

y a des jours!,mdr, les petits plaisir simple de la vieImage sans texte alternatif.

@+

28/8/2008 17:19Profil
ExpéditeurConversation
sboubslemeteor  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Citation de castaneda :
hi!, mdr!!!!!!!!
je viens à l'instant de quitter mon super marché, et en sortant parmi toutes les clops écrasées.........une qui ressemblait ...........avec filtre carton............
et là j'ai remixé le tout et ma foi , un grand merci aux messieurs dames, qui l'on jeté avec un bon 5 centimètre de longeur encore....

y a des jours!,mdr, les petits plaisir simple de la vieImage sans texte alternatif.

@+

Salut,,
Quand méme sa craint de ramasser par terre ou dans un cendar, je comprends mieux maintenant le toxinelle!LOL!
Nan franchement imagine le mec avait une épatite ou une connerie dans ce genre, paf c'est pour ta pomme !!!
Perso j'ai déja reroulé mes reste de oinj (si pas fumé complet) mais que ceux qui sortent de mon cendrier et je l'ai fait que 2 ou 3 fois en 9ans!
En + tu passe pour un crevards si des gens te voyent! !
A+++

Autrement perdu en coup le plus gros était 250g qui se trouvait dans mon ben, c'est tomber en tapant un bon sprint pendant une course poursuite!! Ce coup la trop les crises :-x:-x!!
Pour ce que j'ai retrouvé c'était a peu prés 20g de weed home-made comme sa dans un carton de mon garage, je me souviens pas du tout ce que ce paxe fesait la et depuis combien de temps, mais en tout cas un petit gout de citron et une vrai bonne défonce! Je pense que j'avait due le cacher ou un truc du genre!!
Voila,,
A++ ToUt Le MoNdE

30/8/2008 0:52Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Papy-rasta :
Oulà alors question de perte avant je m'en fouter royalement de perdre ou pas vu que je faisais pousser comme un " taré " je l'avoue, le gros toxicos se réveille. Mais d'puis un an mes activités ont cesser et voilà les vrais dégâts d'puis :

CHEZ MOI => hey o.O !

Pour commencer, perdue, tadaaaa :
... => Parfois les poteries n'aide en rien
... => Soirée chez moi avec quelque zami, foncedé dans le jardin aprés :p
... => Comme des cons on s'est tapé des champis et on as fait mal le nettoyage
... => Session test des spécialités française ( genre de canabiscup francaise avec les bons contacts et potos on est rentré a 30 dans ma piaule tous à terre( A comprendre ou non ^^ ) bref cette année c'était chez moi )
- 150e d'une potos d'mon village ( ~60gr )
... => Test d'un spécimen apeler LSD ( je sais j'ai arrêtez )
... => Record, on as pas bouger d'mon lit et on as esseyer de fumer 1kg de beu en 24h chrono [ overdose assurée j'vous jure, personnellement je retenterais plus, 2 semaines a 3 semaines à ressembler a des légumes -_-'... ]
... => Cultivation, récolte, pommage inexpliqué alors qu'elle sécher dans ma planque -_-' ! Et les sous j'ai qu'a prendre sur moi, j'men foutais qu'elle trainais cette liasse de billet pour le moment ...

Pour continuer, retrouvé, tadaaaa :
... => Dans ma Boite-Bédotiére

... => Dans mon oreiller, le kiff au reveil :p
- 200e de moi ( 100gr )

... => retrouvez petit bout par petit bout ( genre boitier K7 audio, boite à CD, vielle boite en bois, bédotiére, tête de grosminet ... ) et pas du tout en intégralité, surement les souris ont voulus faire la fiesta qui sais ....

Pour finir enfin, non-retrouvé, tadaaaaa :
... => on pense l'avoir fini mais on as jamais eut la preuve
... => Ca as part un vol je ne voit vraiment pas
... => Comparer au autre coup, j'ai fouiller vraiment la piaule .... jamais mais jamais retrouver, et çà j'ai une idée du voleur mais bon ....
... => Les 1.000e j'ai une très grosse idée et pour les 100gr bah j'ai pu en fumer 10gr j'pense .... des récupération

....
Une chose à dire, DÉCONSEILLEZ de venir chez moi pour l'moment j'crois, à moins qu'il n'y as pas de voleur et que les gens ramène un coffre fort !
....

DEHORS => Pas mieux o.O !

Perdues, retrouvée, non retrouvée :
- Train Compi-Paris( ~60gr )
... => j'vais au toilette et je me rassois, je mate ma poche, vide .... jvais au toilette rien, je reviens un vieux me tend mon pochon en douce, on as pas parler j'ai pris le pochon et j'ai étais le planquer car on arriver ... moi je dis merci, je sais pas s'il savais ce que c'était mais bon
- Chez Yann ( ~10gr )
... => On entend des bris et tout dehors, genre des coups de feu et tout ( 93 ) et là on sort et on voit une moto et un voiture fonce a travers la rue et un truc tombe de la moto, on voit les flics passer, une voiture, puis deux puis trois... bref on attend un peu et moi j'vais matez ce qui est tomber et là j'vois un bon pochon écraser mais fumable ( na :p )
- Parc de Compi ( [-]~5gr [+] ~6gr )
... => On se pose on fume, mon potos perd son pochon, dégouter on se casse et là prés d'un banc un mec dormais et là on as vus un pochon, mon potos se jette dessus, il mate le vieux allonger, il me regarde et il dis " c'est pas lui qui fume ça quand même, pis perdue pour repris, osef "
- Auto école ECF ( ~3gr )
... => J'étais avec mon potos de classe benoit, avec Max et tony, tout les trois on étais mais HS, champi, poterine, cc et beu... bref on s'endors et au réveil bah 2 potos avait rien sur eux, la version officiel est : " oublie sur la table, service gratuit "
- Pour finir on était sur la passerelle de mon bled entre compi et claiclair et là on voit un pochon monstrueux, 200gr de haze x skunk#1, là vous me demandez comment je le sais ... c'était marquer et en plus je l'ai bien fumer, mais l'histoire remonte tout de même a plus de 2 ans. Merci Ted pour la trouvaille ( non fumeur = tout pour moi ) En tout cas à l'époque je peux dire que la beu était vraiment de très très très belle qualité et de très très très belle valeur .... avant que la merde arrive ... et là elle était royale cette beu, elle m'as fait rêver pendant plus de un an. Ça m'as forcer à varié mes plants du coup, aucun regret :p

Voili voilu, les trucs qui m'ont pas mal marquer car il y as trop plein de mystère et de cul aussi !

Salut,,
Permet moi de douter!
Tes retrouvaille et perte ont l'air un peu farfelues, genre "j'avais une liasse de 1000 euros que je laissait trainer parce que je m'en foutais"! ARF
Ou "on fume 1kg en 24h et ont est foncedé 2 a 3 semaines"!
Mais j'avoue aussi que les "250g a 300e" t'as fait fort!
Je vais pas tous les citées car y'en a pas mal qui me font sourir!
A+++

30/8/2008 1:12Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
mais l'histoire remonte tout de même a plus de 2 ans. Merci Ted pour la trouvaille ( non fumeur = tout pour moi ) En tout cas à l'époque je peux dire que la beu était vraiment de très très très belle qualité et de très très très belle valeur .... avant que la merde arrive ...

Moi c'est celle là qui m'a fait le plus marrer mais passons, j'ai encore perdu un 5g ce soir chez un pote

30/8/2008 3:03Profil
ExpéditeurConversation

salut sboubslemeteor
Citation :
Nan franchement imagine le mec avait une épatite ou une connerie dans ce genre, paf c'est pour ta pomme !!!
Perso j'ai déja reroulé mes reste de oinj (si pas fumé complet) mais que ceux qui sortent de mon cendrier et je l'ai fait que 2 ou 3 fois en 9ans!
En + tu passe pour un crevards si des gens te voyent! !
A+++

bon bah....pour moi je ne vois pas où est le danger,a partir du moment ou le joint est remixé et reroulé avec une nouvelle feuille,donc aucun contact avec l'ancien carton...
pour ce qui est d'etre pris pour un crevard,?snif...?
c'est pas grave je connais ma valeur; égale aux rillettes bordeaux chenele Image sans texte alternatif.
.... en tous cas ,il m'a fait du bien ce petit joint ,lol, amitié,@+
sinon aussi dans le métro parisien une enveloppe blanche au milieu du quai, je marche dessus pour vérifier, contact avec relief.....je la ramasse et sortie du métro , te dire qu'il y avait 100 grammes serais te mentir, mais de la bonne herbe et quelques joints faits avec...

30/8/2008 10:55Profil
ExpéditeurConversation
kevin00592  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

Tout dabord bonsoir ou bonjour a tout le monde,
pour mon premier post je tenai a dire que le site est tres complet et me rend de grands services pour mon prochain lancement dans la culture.
Mais le sujet ici est de communiquer les quantité trouvées ou perdues(c mieux quand on trouve)[img]
Alor pour ma part je ne pense pas avoir perdu quoique ce soit mais la seul fois ou j'ai trouvé quelque chose c'est en allan a une fete en n'avant juste de quoi se faire un tout petit beuz[/img]
alor je monte dans la voiture dégouté de n'avoir que si peut et comme par enchantement je trouve a l'arrierre un bon 2g de shit(imaginé mon contentemen car une soirée sans rien[img])
la soirée c passer pour le mieux ^^
cordialement

1/9/2008 0:55Profil
ExpéditeurConversation

Salut,,

Nan je dis sa car si je verrai un mec ramasser dans un cendrier je me dirai sa!! Aprés c'est ma facon de voir les choses!
Pour les maladies pas trop d'accord car tu la quand méme toucher, je sais qu'il n'y aurai qu'une chance infime, mais je prendrais pas ce risque, encore une fois ce n'est que ma facon de voir les choses!
En y réfléchissant et en me méttant a ta place, quand tu trouve une moitié de joint, j'épprouverrai le méme plaisir a trouver un billet de 5euros par terre! Donc je comprends ta satisfaction^^!
A par sa il était bon au moins???

Puis pour Papy-rasta:

"Je m'en foutais de cette liasse de 1000 euros"

"250g a 300e"

"On a fumé 1kg en 24h et foncdé 2 a 3 semaines"

Je trouve sa bien plus que louche^^!!

aLlEz TcHo ToUt Le MoNdE

1/9/2008 1:19Profil
ExpéditeurConversation

hi!, mon ami
Citation :
En y réfléchissant et en me méttant a ta place, quand tu trouve une moitié de joint, j'épprouverrai le méme plaisir a trouver un billet de 5euros par terre! Donc je comprends ta satisfaction^^!
A par sa il était bon au moins???

putain ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!, et merci de revoir ton jugement.........................
amitié,@+
ps; pour ce qui est des éventuelles pathologies....pour moi ca va!, j'ai une éducation hospitalière rigoureuse!!!, avec diplome....deonc je me p
ermets de dire que je sais!, où je mets les pieds......

1/9/2008 2:12Profil
ExpéditeurConversation
thanh29  Re: quantité €/grammes trouvé ou perdu .

moi, c'était y a 2 semaine, vraiment la misère, plus rien a fumer et bref on achète au marché noir puis la on a quoi un peu plus de 3g puis étant donné que l'on été trois a vouloir fumé pour la soirée c'était 30€ :O
Bref on coupe le mini morceau en 3 et il restait une espèce de grosse boulette a ce partager et on roule un stick et on le fume a trois, et la on vap our mater "harold et kumar , s'échappe de guatanamo" et la gros stresse je trouve pasm on bout j'ai même pas fumé enfin voila heuresement que les amis était la pour payer un gros joint evant ce film ENORME!!! ^^

Voila 10€ dans les fesses :s

ne me "huéhé" pas svp, je sais c'est mal le marché noir mais la je suis a ma première culture et voili :)

Peace
Kenavo

1/9/2008 2:17Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.