Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Beuh avec ou sans tabac ???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
slimdiezoz  Beuh avec ou sans tabac ???

De : - France -
Rang : cannaweeder

bonjour,

avec ou sans tabac (pipe,bang,joint,etc...) quel est est la différence les effet sont il les même quel sont les avantage et le inconvénient

2/8/2008 16:01Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Rang : Cannaweedeur

Alors, mon expérience :

en bang : sa racle la gorge, je préfère mettre du shit avec un peu de tabac
en pipe : sympa, bien sympa, mais je trouve que tu ne fume pas assez (jm pas les pipes, sauf avec une partenaire xd)
en joint : nikel ! la fumée est beaucoup plus douce, par contre, attention, faut pas se faire un 2 feuilles pure pour toi tout seul (disons que tu plane un peu beaucoup quoi^^)

++

2/8/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation
fcna  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Rang : cannaweedeur

les effet avec un joint pure sont plus fort que avec du tabac mais le gout est meilleure avec un pure :)

le bang j'aime pas tu par trop vite et le gout tu le sent pas trop par contre avec une pipe sa monte doucement et tu sent bien bien le gout!
perso je suis pour le join ou pipe pure c'est le meilleur ;)

2/8/2008 18:48Profil
ExpéditeurConversation
stona  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Salut, moi je met un peu de tabac dans mes petits joints pour augmenter la grosseur, Ça poff mieux. Autrement, je ne voit pas l'intérêt d'ajouter du tabac dans une pipe ou un bong.

2/8/2008 18:54Profil
ExpéditeurConversation
Orhtonet  Re: beuh avec ou sans tabac ???

perso pour le bong je met un peu de tabac pour caler le shit autrment le reste ca depend ^^

2/8/2008 19:27Profil
ExpéditeurConversation
slimdiezoz  Re: beuh avec ou sans tabac ???

et 5000 av jc comment il fumai la beuh il roulait sa dans du papyrus
fait tourné judas lol

3/8/2008 0:10Profil
ExpéditeurConversation
bong  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Salut,

perso je coupe toujours avec du tabac.

La pipe je suis pas vraiment adepte sauf avec du bon hasch.

Le bang j ai besoin de tabac dans ma douille sinon ca tombe trop vite et du coup ca fait pas bang hehe.

En buzz malgres mon passage a la reunion je prefere couper avec 1/4 de tabac sans quoi ca racle un peu trop a mon gout.

La defonce je pourrais pas vraiment juger car ca depend du jour du matos de l ambiance etc...

Apres ca depend des gouts...

Bonne chance dans ta quête vers le mix parfait.

+++
Bong.

ps: si tu peux te passer de tabac fait le ca evite la dependance que l on dissocie mal de la beuh et en plus c'est moin nocif pour tes poumons.

3/8/2008 1:09Profil
ExpéditeurConversation

moi je dis le mix parfait c le bio par excellence beuh nature sans tabac c vraiment le must, naturelle bien comme il faut, pas besoin de tabac chimique,je vous dit profiter bien de votre herbe élevé avec amour et attention sans additif

3/8/2008 5:42Profil
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : *Europe*
Prénom : scrofa

hello

la perfection est subjective donc chacun peut avoir son propre mix parfait..

j'ai commencé a fumer il y'a 6 ans vivant à l'ile de la réunion.
Dans ce département TU COUPES PAS ta weed avec du tabac c'est mal vu par les locaux.
Une fois arrivé en metropole j'ai decouvert le shit et le fait de couper le joint qu'on fume avec du tabac (c'etait impensable pour moi a l'epoque.. j'etais anticlope depuis mon enfance.)

maintenant je suis un fumeur moyen (c'est subjectif aussi) (10 clopes/jours) et j'emmerde les connards qui m'ont tendu mes premieres clopes.. le tabac c'est de la merde mais je suis pas le premier a le dire

les joints:
j'aime bien couper avec 1/3 de beuh et 2/3 de tabac car javoue bien aimer qu'un joint dur longtemps.. c'est très agreable.

a l'inverse etant plus jeune je fumais pur et le joint ne durait pas 2 minutes (surtout qu'a la reunion ils tirent dessus comme des barbares) mais l'effet monte plus vite et il te defracte encore d'avantage

les douilles
je n'en tire plus.
mais a l'epoque c'etait pur qu'on les tirait.. et franchement foutre du tabac dans une douille je trouve ça gerbant..
bon daccord peut être une miette de tabac pour pas que le shit s'ecoule. mais j'en connait quelques uns qui cherchent vraiment a crever la gueule ouverte
donc en douille.. pur aussi
meilleur effet, meilleur gout.. la question ne se pose meme pas..

voilà après y'a aussi un parametre c'est la quantité de weed que l'on a à disposition..

c'est clair que si on en a un sac poubelle y'a de quoi avoir envie de se tapper des cones purs. a contrario quand c'est la deche bah on economise le stock en bon ecolo

TOUT LES MIXS SONT PARFAITS POUR CELUI QUI SE TAPPE L'EFFET!!

mhhh baudelaire n'aurait pas fait mieux!!

bien a vous
++

edit: je viens de m'en rendre compte et jveux pas faire le chieur ou le fayot mais je crois que le nombre de topics débatant du tabac et de la weed est explosif enfin bon ça mfait papoter tout seul devant mon clavier.. je m'emmerde

3/8/2008 7:46Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Salut sanglidou !! sa faisait un baille ^^ !
Tu était passer ou ?

moi je veu trouver un truc pour remplacer la tabac car je ne fume pas a coté .. et j'ai pas envie de commencé. et vu la petit récole que je vais me payé je pourrais pas faire du pur. alors je vais essayé d'autre plante légal pas tro chère a coté ^^

3/8/2008 11:56
ExpéditeurConversation
sanglidou  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Prénom : scrofa

hello chonu, j'etais chez ma soeur pour bosser un peu et m'aérer les mites

comme alternative au tabac pourquoi pas les feuilles de la manucure?

3/8/2008 12:37Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: beuh avec ou sans tabac ???

les grande feuille ? sa doit etre fumable même si y pas de thc ^^
les petite je vais surement faire un truc avec je sais pas quoi encore ^^

Comment vont tes plante ? j'irais voir sa quand le site sera debugé (vite j'espère ^^)

3/8/2008 13:10
ExpéditeurConversation
Admiralshakur  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Prénom : Fab

Salut tout le monde,

pour ma part, c'est 100% pur, au gout, c'est meilleur, tu tire quelques taf et c'est la défonce assuré,eheh.

je récupere les feuilles de manucure pour mélanger un peu.

Tcho les amis

3/8/2008 22:01Profil
ExpéditeurConversation
Weedya  Beuh avc ...

Rang : Banni

Pour ma part c'est avec la moitie d'une clope dans une slim ^^ , et le reste de weed.

Et oui au faite encore un piti nouveau =D

4/8/2008 3:31Profil
ExpéditeurConversation
arkolloman  Re: beuh avec ou sans tabac ???

'Lut,

Citation de Chonu :
les grande feuille ? sa doit etre fumable même si y pas de thc ^^
les petite je vais surement faire un truc avec je sais pas quoi encore ^^

Perso, je trouve dommage de mettre des grandes feuilles en guise de tabac car elles ont un goût assez prononcé et pas très agréable qui, à mon goût, gache celui de la weed.

Les feuilles de manucure à la rigueur...

Certains mettent de la damania, demande à speedJ, il a essayé je crois.

Pour ma part, je mets la moitié d'une philip et le reste en weed (ce qui donne à peu près 1/3 / 2/3).

Je garde les feuilles de manucure pour les périodes de dèche ou pour le beurre.

++

4/8/2008 12:03Profil
ExpéditeurConversation

quelqu'un a déjà un vaporisateur manuel comme celui ci
Image sans texte alternatif.

[[[vaporisateur manuel]]]

4/8/2008 15:49Profil
ExpéditeurConversation
chienjaune  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : Suisse
Prénom : Mr P.

Bonjour a tous!

Pour ajouter mon grain de sel:

Je dirais que avant de vouloir mélanger la weed avec du tabac il faut déjà se pencher sur la weed en question.
En effet si tu fumes de la fougère (out pas terrible ou in loupée) je ne peux que te conseiller de tester un smoke pur (la pipe est pas mal pour ça) par contre si tu as de l'herbe de haute qualité genre bien dense avec plein de cristaux et un haut taux de thc gare a la déculotté si tu prends ça pure et que tu n'as pas l'habitude!!

Cela dis je ne vois pas non plus l'intérêt d'un bang ou pipe avec du tabac, un bon joint papier reste la meilleure technique pour ça.

Perso je suis vite au delà des mes limites avec un bang ou autre du genre donc je garde ma moins bonne weed pour cet usage et je fumes la plus forte roulée avec du tabac.

Pour conclure je dirais que la façon de fumer doit dépendre du matos et de la technique utilisée ainsi que de l'effet souhaité.

4/8/2008 16:04Profil
ExpéditeurConversation
drcaylus  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Yepa;)

Alors avec une feuille de papier toujours coupé avec du tabac, avec une feuille de blunt parcontre c'est pur;)

A la pipe toujours pur! Ce qui potentialise les effets thérapeutiques du Thc.

Plus la pipe est courte moin on peu mettre.

J'aime beaucoup les pincée de weed à la pipe sèche ou a la pipe a eau. Parcontre un bon bang bien haut qui refroidit bien la fumée 1/3 ou 1/4 de joint /douille;) C est le paradis! Mais mon vice.. le petit joint après qui dure alors bien plus longtemps:)

4/8/2008 16:11Profil
ExpéditeurConversation
HiKS  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : 10 Aube
Prénom : HiKS

Moi je ne met jamais de tabac,j'ait beau essayé de fumer des clopes,j'y arrive pas c'est dégeulasse et ça pue^^
je prèfère de la bonne weed bien pur,1 seul join et je suis dans les nuages...
^^

10/8/2008 17:48Profil
ExpéditeurConversation
luludobe624  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : Hollande
Prénom : luuu

salut perso j'aurai beaucoup de weed je ferai que des pures et je crois que c'est pareil pour la majorité des gars qui fume xd

10/8/2008 23:04Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : 61 Orne
Prénom : nikola

pour couler une douille c mieu de metre du tabac,surtout a rouler comme sa tout ce consume bien, en plus cest le tabac qui te fais monter super vite avec la douille et apres c le thc.si vous couler une d avec juste du tabac vous verer que vous etes assomer duran 10 sec.je c c degueu mais je vouler en avoir le coeur net quand on ma dit sa

14/8/2008 11:57Profil
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Rang : Cannafureteur

salut

Citation de FEELTHEGANJA :
si vous couler une d avec juste du tabac vous verer que vous etes assomer duran 10 sec.je c c degueu mais je vouler en avoir le coeur net quand on ma dit sa

mouai...
c'est plus etre etourdi par le manque d'oxygene et un bon apport de nicotine qu'autre chose.

14/8/2008 12:00Profil
ExpéditeurConversation

non en fait c can le bout rouge touche la flotte,avec le tabac ta genre du co2 ou un truc comme sa et c ce que recherche souvent les couleur intensif de douille,moi jconai des mec qui metent absolument du tabac pour etre envoyer direct au sol apres une groce douille car le tabac fait tout monter dun coup

14/8/2008 12:04Profil
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Rang : Cannafureteur

je reste dubitatif...

souffle dans une paille lentement et longtemp, tu verras tu auras le meme effet

Citation :
non en fait c can le bout rouge touche la flotte,avec le tabac ta genre du co2 ou un truc comme sa

pas tres scientifique c't'histoire

je reste sur mon 1er avis

14/8/2008 12:16Profil
ExpéditeurConversation

oui sa fait sa aussi quand tu soufle sur le barbeuc.mais en tous cas essaie tu veras que sa monte bien.
ce que jaime bien aussi cc fumer une clope juste apres un bedo

14/8/2008 12:34Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.