Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Beuh avec ou sans tabac ???

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : *Europe*
Rang : CannaFureteur

Citation :
oui sa fait sa aussi quand tu soufle sur le barbeuc

voila, c'est ce que je voulais te dire

Citation :
en tous cas essaie tu veras que sa monte bien.

merci ca irat
je ne doute pas que j'ai du le faire plus jeune mais actuellement je m'en passe tres bien

bonne journée

14/8/2008 12:38Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Rang : Hazy Joint Expérimenté

Citation :
ce que jaime bien aussi cc fumer une clope juste apres un bedo

Image sans texte alternatif.

14/8/2008 12:53Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : 61 Orne
Rang : cannaweeder
Prénom : nikola

pas tan que sa

14/8/2008 13:22Profil
ExpéditeurConversation
GDéon  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Rang : Cannaweedeur

Citation de LocoPoro :
Image sans texte alternatif.

Mdr,c'est tout a fait ça!!

Pour en revenir au sujet principal,moi je kif:
weed+petite feuile de manucure bien resineuse,No tabac (fin si pour le pitit maroco devant le carton)!!!

HHHuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

16/8/2008 0:50Profil
ExpéditeurConversation
asherfari  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Prénom : asher

Salut a tous,
Je suis aller plusieurs fois en Jamaique, et les rastas m'ont veritablement engueulé quand je mettais du tabac dans mes spliffs (pourtant on ne les fais pas tourner!!).Les raisons étaient que de rajouter du poison dans un aliment sain(brain food) faisait de cette aliment un poison...Mais j'ai quand meme continuer a en mettre.
Quelques mois apres, j'ai du subir une operation qui impliquait un longue cicatrisation : du coup le chirurgien m'a interdit le tabac car la nicotine entraine tres souvent des complications post-operatoires qui impose de nouveau une operation!!No joke! L'achat d'un volcano (conseillé sur doctissimo) fut une vrai revelation!!!!!Vaporiser pur 2 mois durant m'a sevré de mon addiction au tabac(insomnie,constipation les deux premiers semaines);depuis j'ai repris les spliffs, mais purs cette fois. C'est fort et bon .Et les Yardies(rastas)avient raisons, man.Quand a tous mes potes, malgré mon insistance(et la quantité dispo), il preferent encore rouler leur spliffs avec du tabac....

25/8/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation
roule_un_oinj  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Prénom : Weedy

Hello,

Je viens de découvrir les splif pure (raisons thérapeutique)!

Il y a pas meilleur pour le goût, après c'est plus fort pour la gorge tu tire pas comme un dingue.

Mais après deux jours de joints pure c'est dure de fumer du coupé au tabac.

Après, tout dépend si tu veux être accro à c'est merde de nicotine!!! (pour ma part c'est aussi une raison qui fait que j'ai commencer les purs)

Ceci dis au temps ou je mélangeais; un bon 1/3 herbe voir 1/2 c'est tout bon!!

Pour l'effet rien de mieux que la cuisine....d'ailleurs je viens de me faire un bhang que je m'apprête à déguster hummmmmmmmmm.

Bonne fracasse a+

25/8/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
Nem-Sushimi  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : - France -

Hello!
Eh bien je reviens de Amsterdam ce midi a peine, et durant cette semaine il nous est arrivé de fumer des purs dans nos chers Cofee de la ville Mais je pense que tout fumeur sait que rien ne vaut un pur premièrement pour le gout (j'ai teste l'inhalateur c'est vraiment le best pour le gout) et deuxiemement pour la santé (à mort le tabac!) Mais bon c'est vrais que personnelement je n'aime pas trop fumer sur un pur (quand je dis ça c'est pr la façon de tirer, la combustion est pas la meme, enfin jme comprend ) donc un brin de tabac ne faisait pas de mal avec les grosses beuh de DAM!

Citation :
Pour l'effet rien de mieux que la cuisine....d'ailleurs je viens de me faire un bhang que je m'apprête à déguster hummmmmmmmmm.

C'est bien vrais ça! Pendant ma semaine je n'ai pas connu de defonce semblable a celle de mon ptit lait au pied mâle! (J'ai quand meme était defoncé H/24 jvous rassure )

25/8/2008 19:58Profil
ExpéditeurConversation
Suizerman  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : Suisse

J'évite toujours de mettre du tabac, à la limite je mets des feuilles de manucure ou des petites têtes généralement gardées pour cuisiner... Le tabac dans un joint rend l'effet plus lours je trouve ( surtout si vous ne fumez pas de clopes, c'est très désagréable... ).
Même Baudelaire dans son poème du hashich déconseille le tabac et dit qu'il rend le cannabis fainéant !

2/9/2008 2:24Profil
ExpéditeurConversation
fifi95  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Salut

Moi perso je fais bouillir mon tabac puis séché pour avoir un bon support neutre pour la weed, ca permet d'avoir un gros pékos sans qu'il soit pur

2/9/2008 10:15Profil
ExpéditeurConversation
sabline  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : *USA*

quand on met du tabac dans les bedos de weed on croit qu'on le fait uniquement parce qu'on a pas assez de weed ou parce qu'elle est trop forte... mais la verite c'est que le corps demande aussi du tabac qui lui a une dependance physique tres forte par rapport a la weed, et une montee directe.

Je me rappelle que lorsque j'ai arrete definitivement le tabac y-a 7 ans et que j'ai fume mon premier joint avec du faux-tabac de substitution (car je fumais du shit) cela a ete une immense frustration : mon corps me faisait croire qu'il voulait du bedo mais c'etait pas vrai: c'etait d'abord le tabac qui l'interressait... au moment de tirer on croit qu'on va atteindre le bonheur mais ca fait mal de se rendre compte que...

bref moi ce que je veux dire c'est que le tabac est utilisé pour des raisons economiques, pratiques,.... MAIS SURTOUT POUR DES RAISONS DE DEPENDANCE A LA NICOTINE!!!!

Question: combien de gens en france disent qu'ils ne fument pas de clopes mais qui mettent du tabac dans leurs joints???

4/9/2008 17:29Profil
ExpéditeurConversation
jahlow  Re: beuh avec ou sans tabac ???

De : 40 Landes
Prénom : el santo

salut

+1oooooo sabine

ca fait maintenant 2 ans que je vis au mexique et ici je n'ai jamais vus une personne mettre du tabac dans son spliff ...ni de carton au bout non plus d'ailleurs.
Je me suis donc habitué et j'ai arreter tre facilement le tabac sans probléme.
Point de vue santé c'est incomparable et je ne ressens plus le meme besoin de fumer .
Si c'est plus fort ? oui c'est vrais , mais alors ...t'est pas obliger de rouler des gros spliff....et puis de toute facon avec de la volonté on si fait bien...

voila si je peut vous donnez un conseil pour vote santé c'est bien d'enlever le tabac de vos pétard..

aplus

4/9/2008 17:35Profil
ExpéditeurConversation
Admiralshakur  Re: beuh avec ou sans tabac ???

Prénom : Fab

Salut, C'est vrai pour sabine et jahlow,

c'est vrai que quand tu fumes des pures et jamais de tabac, tu n'as pas la même dépendance, le tabac donne un sale gout, ça m'arrive de pas fumer pendant deux semaines, sans en avoir le besoin, et une petite soirée se présente, et pour le plaisir de fumer avec des potes, tu tires quelques tafs.

Et je vois pas le probleme d'avoir beaucoup de weed ou pas, puisqu'a partir du moment ou tu fais un pur en solo,quelques tafs et ça suffit, tu vas pas te griller un feuille slim en solo, je sais que quand je fais un feuille slim, ça me dure plusieurs soirs, donc ça revient au même que de mettre moins de weed et de faire plus de joints.

Tchô les amigos

6/9/2008 11:42Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.