Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

[Clos] conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Up  Re: conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)

Rang : Banni

merci tjrs pour vos reponses

alors le truc c que je compte faire genre du 4 a 6 pieds max dans ma box

je suis pas certain d'arriver a faire a mefu pour 12 mois ^^
si j'y arrive tant mieux mais bon restons humble pour le moment dautant que je debute

non mais sans deconné sinon j'ai maté ca devrait pas me couter si cher en EDf enfin je crois je vais tester et puis on verra

ps : Je pense qu'il vait mieux etre un poil parano avec ce genre de truc surtout dans un pays qui vous mets en taule pour ca, apres chacun fait ce qu'il veut :)

3/8/2008 17:28Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)

ouais ta en parti raison
A qui la faute ?
regarde ton avatar ^^
lol

Est-ce que quelqu'un pense que cela serait un bonne idée de faire un tableau des tarif moyen pour une HPS en 250x allumé 18 €, 400 en 12h , rvk 250m3/h...
enfin des pti truc comme sa.
Je peu le faire dans la semaine si sa intéresse quelqu'un .

3/8/2008 18:19
ExpéditeurConversation

eh eh pas jolie ma foto ^^

le roi dans toute sa splendeur :)

ecoute c une tres bonne idée le tableau tarifaire

3/8/2008 18:31Profil
ExpéditeurConversation
LuigiZz  Re: conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)

De : - France -
Rang : Cannaweedeur

Oui ça servirai à pas mal de gens je pense, tu pourrai le mettre en FAQ.
Mais tu ferai avec les tarif français hein? parce que j'ai trouver que les tarifs belges sur le forum.

3/8/2008 20:07Profil
ExpéditeurConversation

ok
Je mettrais ceux en français puis âpres je pourrais mettre les autre.
je mettrais les prix par jour et par mois.

3/8/2008 21:52
ExpéditeurConversation
denis22  Re: conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)

De : 77 Seine et Marne
Rang : cannaweeder
Prénom : denis

oui tu as raison de te mefier y a un bruit qui court comme quoi EDF controle les conso et comme dans toutes les rumeures y a surment du vrai mais je pensse que les controles sont + orientes vers les braves et courageux dealers qui s illumine avec des lampes de 1000 w ou pour les tres gros consomateur... moi ca fait 2 ans que mon placar tourne et j ai jamais eu de mauvaises nouvelles et ou cas ou je leur dirais que j ai un vieu congelateur si ca suffit pas je leurs rapelerais que je suis client et que je suis chez moi ( la liberte des uns commence ou sarrete celles des autres ) c est marque sur les pieces de monaie qu il empoche sans ce poser de questons ...

3/8/2008 22:24Profil
ExpéditeurConversation

STOP a la paranoïa
A moins d'utilisé 10 lampe 1000w ..
Hps 400 w = 23 € (en 18h par jour)
un rvk 700m3/h qui cosome 110 w = 8.6 € par mois
et un pti ventilateur
sa te fais grand max 600 w

Imaginé un mec qui rajoute un chauffage 1000 w (petit pour un chauffage) généralement c'est 1500w. il se fait pas choppé bon on est en été mais sa peut être n'importe quoi. (des clim, ...)

se qu'il faut faire attention c'est les condo ! genre des néons sans condo (sa existe...) c'est très mauvais sa fais baisser le cos fi et c'est le merdier !
sans rentré dans les détaille EDF accepte un cos fi de 0.94/0.96 min et si tu a tro de néons sans condo edf te repère et te demande de remédié a sa, tu paye pas plus (y existe 3 puissance nous on en paye qu'une mais si cos < 0.94 edf paye plus lui)
Donc bon je suis pas tres claire mais étant donné que la casi totalité des nos appareille on un cos = 1 (ex: covecteur et lampe a incandescence qui marche avec des résistance) et que les autre on un condo c'est suspect ! (je vous rassure les ballast et ballaste électronique des turbo néon relève le fi)

dernière info votre cos fi est indiqué sur votre facture normalement (je crois)
Bon stop j'arrête j'ai pas l'esprit tres claire.. jme relirais demain et j'aurais honte -_-

++
bonne nuits les petit..

3/8/2008 22:44
ExpéditeurConversation

oui je vois un peu tout ca, mais jai effectivement eu vent aussi que EDF regarde les consos qui leurs parraissent suspecte....

du genre du gars qui consomme 30 € par mois pour 300 kw en gros et qui passent au triple voir plus bon c louche si tu as pas de raison valable ..

mais bon je pense que effectivment ca concerne plutot les gros gourmand et dieu siat qui y'en a, de mon coté je resterais soft

mais je rappelle quand meme a tous que la prudence et la discretion sont nos meilleurs atouts

alors tention qd meme :)

ps : j'avoue qd meme etre tres etonné du nombre de gens qui commande par internet genre par CB et qui consomme tous ces produits dedié pour ce que tt le monde sait ==>matos/graines etc... sans se poser plus de question que ca ..y en a qd meme qui ont bien recu pour la culture de cannabis==> n'oublions pas, qd ca te tombe dessus .....

4/8/2008 0:21Profil
ExpéditeurConversation

mouais je fais peut être pas assé attention
paranoïa or not paranoïa

4/8/2008 13:14
ExpéditeurConversation
yaminono  Re: conso edf ==> coût / douteuse ==> need infos :)

De : *Europe*
Rang : cannaweeder

sujet fort interaisen lol

pour une hps 250w et rvk 200m3/h en 12/12 sa donnerai combien en tarif journ&lier ou au moi ?

cannabicalement

4/8/2008 13:33Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.