| Expéditeur | Conversation |
| PouetLand |
Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps |

| | 7/8/2008 21:40 |  |
|
|
|
|
| WeedyWeedPicker |

| | | Citation de PouetLand : | Et j'ai même un chat qui lorgne un peu trop souvent autours du placard lol. Quelles sont les modalités pour faire partie du CCPC?  |
J'avais posé la question, et pas eu de réponse. Donc je me suis auto-inscrit dans le CCPC en reprenant la bannière
| Citation : | Pour le JDC j'y ai pensé mais j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et je trouve que mon placo m'en prend déjà trop...
|
Yep je comprends bien, en plus faut être prudent et OBLIGATOIREMENT utiliser un proxy pour poster, déjà qu'avec c'est de l'inconscience, mais sans c'est de la folie pure (c'est pas de la parano, mais c'est simplememnt mon taff la sécurité informatique. Et n'oubliez pas que big brother n'est pas un mythe de paranoïaque)
| Citation : | Sinon juste pour revenir sur tes posts, je n'ai pas compris le "female mix" de Sensi comme toi. Je ne pense pas qu'il y ait 4 graines de chaque variété... A mon avis dans ce genre de mix, c'est un peu la loterie mais je ne pense pas que ce soit très avantageux financièrement. Un peu, certes, mais c'est pas la folie non plus au point de te filer 4 graines de Jack Flash. En plus de ça c'est une promo (20 au lieu de 10), donc les rapports doivent être encore plus déséquilibrés.
je dirais plutôt un truc du genre (mais ça varie surement à chaque paquet):
10 Skunk #1 5 Super Skunk 3 Big Bud 2 Sativa (Jack/Haze)
Pour l'instant (j'en suis à C+9), j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait de sativa du tout... enfin on verra. Note que je souhaite que tu ais raison  Ok j'avoue moi aussi j'avais regroupé les graines à la tronche, mais sans trop y croire
|
Le plus simple c'est certainement de leur demander, je vais leur envoyer un mail. Mais comme je le précise bien, ma façon de determiner est assez trivial, et pas du tout sure. En revanche, je suis en train de vous faire les tofs, les graines mise par x2 suite à mon tri de graine ont certaines ressemblances. Sur les 8 , je pense avoir sure 2 sativa pour l'instant. Je fais les tofs et vous me direz ça :) |
| 8/8/2008 16:55 |  |
|
|
|
|
| WeedyWeedPicker |

| | @rodpaname = merci Et vos commentaires me permettent de découvrir vos propre JDC, comme le tien à l'instant
| Citation de PouetLand : | Tu prends quoi exactement comme critères pour différencier indica et sativa? Largeur des feuilles, espaces entre étages, longueurs des tiges latérales...? J'avoue avoir du mal à distinguer chez moi (manque d'expérience)... J'espère au moins qu'il y a moyen d'être sûr à un stade plus avancé de la croissance (ou de la floraison).
|
Les Indica ont des feuilles bien plus large et "rondes", voir "gironde". Les feuilles de Sativa sont bien plus "elancé", "ciselé", "fine". Je ne suis pas assez connaisseurs pour en être certains à 100% à C+7, mais d'ici une semaine maxi je devrais avoir fait la part de 99% des choses. Il doit y avoir un guide Indica/Sativa quelque part sur le site (sinon google est ton ami : "différence sativa indica"
| Citation de PouetLand : | Trop bon les noms de tes pantes. Si je peux me permettre je trouve que "Flash" est un peu abusé pour une indica, sachant que tu as peut-être une ou plusieurs Jack Flash dans le lot. C'est pas dit qu'elle(s) apprécie(nt) beaucoup cette usurpation 
|
Ah vi, pas bête, je vais certainement faire l'échange. Comme elle est vraiment plus grosse que les autres (j'aurais dis un mâle si cela n'avait pas été des feminized), peut être avec Batman. Ou Lex Luthor :))
| Citation de PouetLand : | En tout cas, ces graines semblent vraiment satisfaisantes d'un point de vue germination/sortie de terre/croissance. Le tout semble relativement équilibré dans les stades malgré les différentes variétés.
|
On sent tout de suite l'excellence de la génétique SSB, rien à voir avec mes vieilles graines précédentes. On les sents en bonne santé et prete a "y aller" à partir du moment où on les respectes.
Si jamais il te prends l'envie de poster une photo des tiennes, utilise mon JDC sans probleme pour ça, ça t'evitera d'en ouvrir un (et comme t'as les mêmes matos/conditions/âges que les miennes, j'avoue être très curieux :))) |
| 9/8/2008 22:21 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|