Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Librarie psychédélique (livres en francais):
- Les Plantes psychédéliques
- Les Plantes de l'Amour
- Le champignon divin de l'immortalité
- Le cactus San Pedro dans la médecine
- Iboga, l'expérience psychédélique
- Le Peyotl chez les indiens Huicholes
- Un panorama des hallucinogènes du monde

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[C+24 - F+42] sensiseeds feminized mix - 600w hps

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
General_D  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : NOOB

Salut,

Super ton JDC, on croirait voir un laboratoire horticole :P
Tout a l'air d'aller pour le mieux, et j'éspère que ca va continuer comme ça. c'est bien partit en tout cas.

Bonne chance

+++

7/8/2008 4:06Profil
ExpéditeurConversation
Tanck13  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

De : *Europe*

Salut Weedy,

Je viens prendre ma dose "d'expert" hebdomadaire.

Merci de nous faire profiter de tes expériences. En effet ton petit appareil me branche bien. Si par ce biais on arrive a gagner quelques lumens en plus par une meilleur disposition des différents éléments lié à la culture, le rendement devrait s'en trouver amélioré.

A une vingtaine d'euro l'achat est vite rentable. Sympa pour l'info.

Bonne continuation.

Tchou

7/8/2008 14:50Profil
ExpéditeurConversation
WeedyWeedPicker  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Ouh la les gars, merci c'est sympa, mais n'en jetez plus, vous me mettez une putain de pression alors que je viens de foirer ma session précédente ! :)))

Quoiqu'il en soit, je vais faire tout pour réussir celle ci qui semble bien parti. Des tofs de la mise à jour J+7 ce soir, je vais essayer de m'appliquer, mais j'ai plus de trépieds :)

7/8/2008 17:20Profil
ExpéditeurConversation
WeedyWeedPicker  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Citation de PouetLand :
C'est marrant j'ai beaucoup point commun avec toi: j'ai commencé mon second placard il y a une semaine, après un premier calamiteux (je débute, pleins d'erreurs à la con). Là je suis parti sur un Feminised Mix Special Edition de SensiSeeds (20), avec une MG 125W croissance, dans un espace comparables au tien, en terre, etc.
PS: j'ai eu 16/16 en germination et 15/16 en sortie de terre

Cool, on va pouvoir comparer.:))
Tu ne te sens pas de faire un JDC ?

7/8/2008 17:26Profil
ExpéditeurConversation
PouetLand  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Et j'ai même un chat qui lorgne un peu trop souvent autours du placard lol. Quelles sont les modalités pour faire partie du CCPC?

Pour le JDC j'y ai pensé mais j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et je trouve que mon placo m'en prend déjà trop...

Sinon juste pour revenir sur tes posts, je n'ai pas compris le "female mix" de Sensi comme toi. Je ne pense pas qu'il y ait 4 graines de chaque variété... A mon avis dans ce genre de mix, c'est un peu la loterie mais je ne pense pas que ce soit très avantageux financièrement. Un peu, certes, mais c'est pas la folie non plus au point de te filer 4 graines de Jack Flash. En plus de ça c'est une promo (20 au lieu de 10), donc les rapports doivent être encore plus déséquilibrés.

je dirais plutôt un truc du genre (mais ça varie surement à chaque paquet):

10 Skunk #1
5 Super Skunk
3 Big Bud
2 Sativa (Jack/Haze)

Pour l'instant (j'en suis à C+9), j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait de sativa du tout... enfin on verra. Note que je souhaite que tu ais raison

Ok j'avoue moi aussi j'avais regroupé les graines à la tronche, mais sans trop y croire

7/8/2008 21:40Profil
ExpéditeurConversation
Poissons  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

De : Hollande
Prénom : Poissons

Salut,

Voila un topic trés intéressant, alors y aura t'il des hermas?
J'espère que vous nous tiendrez au courant.

Bonne soirée.

7/8/2008 22:40Profil
ExpéditeurConversation
azmaster  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Prénom : az

Salut.

Je viens aux nouvelles et ... y a pas de nouvelles.

Je suis déçu !

Citation :
je n'ai pas compris le "female mix" de Sensi comme toi. Je ne pense pas qu'il y ait 4 graines de chaque variété... A mon avis dans ce genre de mix, c'est un peu la loterie

+1

A+

8/8/2008 1:44Profil
ExpéditeurConversation

Citation de PouetLand :
Et j'ai même un chat qui lorgne un peu trop souvent autours du placard lol. Quelles sont les modalités pour faire partie du CCPC?

J'avais posé la question, et pas eu de réponse. Donc je me suis auto-inscrit dans le CCPC en reprenant la bannière

Citation :

Pour le JDC j'y ai pensé mais j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci et je trouve que mon placo m'en prend déjà trop...

Yep je comprends bien, en plus faut être prudent et OBLIGATOIREMENT utiliser un proxy pour poster, déjà qu'avec c'est de l'inconscience, mais sans c'est de la folie pure (c'est pas de la parano, mais c'est simplememnt mon taff la sécurité informatique. Et n'oubliez pas que big brother n'est pas un mythe de paranoïaque)

Citation :

Sinon juste pour revenir sur tes posts, je n'ai pas compris le "female mix" de Sensi comme toi. Je ne pense pas qu'il y ait 4 graines de chaque variété... A mon avis dans ce genre de mix, c'est un peu la loterie mais je ne pense pas que ce soit très avantageux financièrement. Un peu, certes, mais c'est pas la folie non plus au point de te filer 4 graines de Jack Flash. En plus de ça c'est une promo (20 au lieu de 10), donc les rapports doivent être encore plus déséquilibrés.

je dirais plutôt un truc du genre (mais ça varie surement à chaque paquet):

10 Skunk #1
5 Super Skunk
3 Big Bud
2 Sativa (Jack/Haze)

Pour l'instant (j'en suis à C+9), j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait de sativa du tout... enfin on verra. Note que je souhaite que tu ais raison
Ok j'avoue moi aussi j'avais regroupé les graines à la tronche, mais sans trop y croire

Le plus simple c'est certainement de leur demander, je vais leur envoyer un mail. Mais comme je le précise bien, ma façon de determiner est assez trivial, et pas du tout sure. En revanche, je suis en train de vous faire les tofs, les graines mise par x2 suite à mon tri de graine ont certaines ressemblances. Sur les 8 , je pense avoir sure 2 sativa pour l'instant. Je fais les tofs et vous me direz ça :)

8/8/2008 16:55Profil
ExpéditeurConversation
WeedyWeedPicker  Re: [jdc] c+7 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Alors à C+7, voila les images.

Classée par mon pré-tri de graine "à l'arrache"

Les graines 1-a et 1-b

Image sans texte alternatif.

Je vais donc les appeler Green Arrow et Lex Luthor.
Je pense que ce sont des mostly indica

8/8/2008 18:04Profil
ExpéditeurConversation

Les graines 2-a et 2-b
Mostly indica aussi je pense, je les appellerais Flash pour la plus rapide à pousser et Raz na Gul pour l'autre :)

8/8/2008 18:11Profil
ExpéditeurConversation

Les graines 4-a et 4-b

Le Joker et Double-Face. Double-Face est une sativa je pense, pour le Joker j'ai encore un doute.

8/8/2008 18:17Profil
ExpéditeurConversation

Les 3-a et 5-a

Qui seront San Go Ku et Batman. Batman est sativa, sure

Alors, vos avis sur les strains ?

8/8/2008 18:30Profil
ExpéditeurConversation
Poissons  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Salut

combien de haut ils font ces pots?

merci

8/8/2008 19:16Profil
ExpéditeurConversation

Ce sont des pots de 2 litres, 20cm de hauteur, 12x12cm de largeur.

8/8/2008 20:19Profil
ExpéditeurConversation

Et pour finir une photo de famille

8/8/2008 21:01Profil
ExpéditeurConversation

J'adore tes photos, J espere que tu vas nous en faire pleins

BYE

8/8/2008 23:42Profil
ExpéditeurConversation
azmaster  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Bonsoir.

Citation :
Sur les 8 , je pense avoir sure 2 sativa pour l'instant. Je fais les tofs et vous me direz ça :)

D'après ce que je vois et de part ma longue expérience je peut t'affirmer avec certitude que .... je n'en ai pas la moindre idée.

En tout cas ça pousse vite, bien et elles m'ont l'air de peter la forme.

A+

8/8/2008 23:51Profil
ExpéditeurConversation

@poissons : merci :)

@azmaster : merci aussi. Quand au strains, j'en ne sais pas vraiment plus que toi. Trop tôt, on verra dans les semaines à venir.

Sinon, ça y est, j'ai viré le restant de mes plantes précédentes en flo du JDC 1. Ne me restait que 5 plantes limites sauvables qui me prenaient la tête à prendre la 600 Watt à elle seule. Alors zou, couic-couic, et rajout de l'envirolite dans la grow tent, cela sera bien plus pratique à gérer.

Les 8 ssb et mes deux boutures 4-Way, placement optimisé au luxmètre et thermomètre, je passe donc la tente en 18/6 :)

Photos des "dernieres ratées" dans le JDC#1

9/8/2008 0:30Profil
ExpéditeurConversation
PouetLand  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Super tes plantes!

Tu prends quoi exactement comme critères pour différencier indica et sativa? Largeur des feuilles, espaces entre étages, longueurs des tiges latérales...? J'avoue avoir du mal à distinguer chez moi (manque d'expérience)... J'espère au moins qu'il y a moyen d'être sûr à un stade plus avancé de la croissance (ou de la floraison).

Trop bon les noms de tes pantes. Si je peux me permettre je trouve que "Flash" est un peu abusé pour une indica, sachant que tu as peut-être une ou plusieurs Jack Flash dans le lot. C'est pas dit qu'elle(s) apprécie(nt) beaucoup cette usurpation

En tout cas, ces graines semblent vraiment satisfaisantes d'un point de vue germination/sortie de terre/croissance. Le tout semble relativement équilibré dans les stades malgré les différentes variétés.

9/8/2008 18:38Profil
ExpéditeurConversation
rodpanam  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Prénom : rod

tres joli l'ami, ca pousse vraiment bien,je te souhaite une belle flo

9/8/2008 19:53Profil
ExpéditeurConversation

@rodpaname = merci Et vos commentaires me permettent de découvrir vos propre JDC, comme le tien à l'instant

Citation de PouetLand :
Tu prends quoi exactement comme critères pour différencier indica et sativa? Largeur des feuilles, espaces entre étages, longueurs des tiges latérales...? J'avoue avoir du mal à distinguer chez moi (manque d'expérience)... J'espère au moins qu'il y a moyen d'être sûr à un stade plus avancé de la croissance (ou de la floraison).

Les Indica ont des feuilles bien plus large et "rondes", voir "gironde". Les feuilles de Sativa sont bien plus "elancé", "ciselé", "fine". Je ne suis pas assez connaisseurs pour en être certains à 100% à C+7, mais d'ici une semaine maxi je devrais avoir fait la part de 99% des choses. Il doit y avoir un guide Indica/Sativa quelque part sur le site (sinon google est ton ami : "différence sativa indica"

Citation de PouetLand :

Trop bon les noms de tes pantes. Si je peux me permettre je trouve que "Flash" est un peu abusé pour une indica, sachant que tu as peut-être une ou plusieurs Jack Flash dans le lot. C'est pas dit qu'elle(s) apprécie(nt) beaucoup cette usurpation

Ah vi, pas bête, je vais certainement faire l'échange. Comme elle est vraiment plus grosse que les autres (j'aurais dis un mâle si cela n'avait pas été des feminized), peut être avec Batman. Ou Lex Luthor :))

Citation de PouetLand :

En tout cas, ces graines semblent vraiment satisfaisantes d'un point de vue germination/sortie de terre/croissance. Le tout semble relativement équilibré dans les stades malgré les différentes variétés.

On sent tout de suite l'excellence de la génétique SSB, rien à voir avec mes vieilles graines précédentes. On les sents en bonne santé et prete a "y aller" à partir du moment où on les respectes.

Si jamais il te prends l'envie de poster une photo des tiennes, utilise mon JDC sans probleme pour ça, ça t'evitera d'en ouvrir un (et comme t'as les mêmes matos/conditions/âges que les miennes, j'avoue être très curieux :)))

9/8/2008 22:21Profil
ExpéditeurConversation

Salut.

Citation :
Citation de PouetLand :

Les Indica ont des feuilles bien plus large et "rondes", voir "gironde". Les feuilles de Sativa sont bien plus "elancé", "ciselé", "fine". Je ne suis pas assez connaisseurs pour en être certains à 100% à C+7, mais d'ici une semaine maxi je devrais avoir fait la part de 99% des choses. Il doit y avoir un guide Indica/Sativa quelque part sur le site (sinon google est ton ami : "différence sativa indica"

sativa/indica ici sativa/indica ici

Voilà c'est fait.

Weedy : je suis conscient que ce n'est peut-être pas le bon endroit pour mettre ce lien dans la mesure où ce n'est pas toi qui demande mais comme "pouetland n'as pas de JDC ...
mais si cela te dérange, j'édite et on n'en parle plus.

EDIT : Le lien à été modifier.

10/8/2008 1:42Profil
ExpéditeurConversation

Cela ne pose vraiment aucun problème azmaster, bien au contraire. ;)

par contre edit ton URL, il manque les ":" après les slashs, la bonne adrese est celle là celle là

10/8/2008 2:37Profil
ExpéditeurConversation

En attendant les photos de ce soir ou demain, petit bilan des soins à C+10 :

10/8/2008 16:33Profil
ExpéditeurConversation
kannak  Re: [jdc] c+5 - sensiseeds feminized mix - 125w envirolite - 600w+70w hps

Prénom : KannaK

salut camarade

Vraiment simpa ton JDC de belle photo on sent la motivation du gard qui veux reussir une belle session bon courage a toi je passerai voir l'evolution de temps en temps car ca va etre tres tres bon

10/8/2008 17:38Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.