| Expéditeur | Conversation |
| Sebcheuss |
Re: placard one-bud hydroponique |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | Plop!
| Citation de "Oldpepper" : | Ca doit faite 2-3 jours que je me bourre le crâne de tout ce qui a sur ce site, c'est hallucinant le nombre d'information dont on peut se gaver ici. |
C'est une vrai bible, tout y est, et quand tu trouves pas, y'aura toujours quelqu'un pour te reneigner, suffit de demander gentillement^^
| Citation de "Oldpepper" : | Cependant, afin d'optimiser ma récolte, je me demandais si le Scrog ou le 1-bud était a prescrire.
|
Perso, je suis fan du SCROG, Ca permet de produire plus au m² que du OneBud, avec un cycle de culture certes un peu plus long, mais avec moins de pieds. C'est pas a souhaiter, mais pour un juge, c'est beaucoup plus grave d'avoir 24pieds que 6... Peu importe la taille ;)
|
| 8/8/2008 21:52 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|
|