| Expéditeur | Conversation |
| AmazeLee |
Besoin aide: problème d'insectes? taches blanches & marrons sur les feuilles [photos] |

| | Bonjour tout le monde,
Je fais appel à vous car depuis une dizaine de jours mes bébés plants sont atteint par quelque chose. Au tout début je pensais à une carence en calcium, mais au fur et à mesure que l'état empirait j'ai commencé à trouver que mes feuilles ressemblaient plus à des feuilles attaqués par des thrips  Pourtant j'ai bien regardé sous les feuilles, et je n'ai pas vu de bestioles ou d'oeufs! A part à l'instant ou sur un plant j'ai vu 2 bestioles ailées noires sur un plant et une de ces memes bestioles sur l'autre plant!
Variété: Purple #1 Age: Croissance 55 Jours Partie atteinte: Feuilles Date d'apparition du problème: Une dizaine de jour Évolution du problème et de la plante: Au départ un seul plant était atteint, un deuxième a fini par être contaminé 
Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : Région: Seine et Marne (77) Température et météo: environ 25 degrés, temps mitigé Type de sols: Plants en pot avec du Light Mix Fréquence d'arrosage: Tout les jours par forte chaleur, moins souvent quand mauvais temps de retour
J'ai mis de l'engrais Total Gro One Part GHE quelques rares fois à hauteur de 0,8ml par litre, puis une fois 1,5 ml par litre! Quand j'ai été au growshop avec mes photos (le soucis c'est que sur l'ecran de mon appareil photo tout petit on ne voit pas grand chose), le gars a pensé à peut etre un surrengraissage, du coup, je ne leur ai pas donné d'engrais depuis une bonne quinzaine de jour!
Voici des photos, merci par avance de votre aide (si j'ai oublié des infos importantes sur ma culture, n'hesitez pas à me le faire savoir)

|
| 4/8/2008 14:32 |  |
|
|
|
|
| AmazeLee |
Re: besoin aide: problème de thrips? taches blanches & marrons sur les feuilles [photos] |

| | 5/8/2008 13:14 |  |
|
|
|
|
| AmazeLee |
Re: besoin aide: problème de thrips? taches blanches & marrons sur les feuilles [photos] |

| | 5/8/2008 13:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|