|
|
| Expéditeur | Conversation |
| whitepurple |
Re: 3 semaine en flo et toujours ps de têtes ???? |

| | yaminono, à priori ça doit le faire, elles sont de quelle couleur en lumière blanche ?
j'ai de la WW dans les mêmes conditions que toi, et ça tient la route pour le moment... j'en suis à 5 semaines et les têtes sont parti d'un seul coup cette semaine... jusque là je n'en avais pas beaucoup plus que toi... (par contre je suis en engrais canna, et je commence seulement à enrichir ma soupe avec l'engrais "bloom", jusque là j'étais en engrais pur "grow" pour booster un peu sur le N pendant le stretch)
pour les Pbs de température, j'ai juste un peu décalé mon cycle de lumière. leur jour se lève à 21h (fenêtre ouverte, ventilo supplémentaire devant la fenêtre pour faire tourner l'air, et arrosage de la terrasse et du rebord de fenêtre pour faire baisser la température dans la pièce) et donc leur nuit arrive à 9h le matin... avant le retour de la chaleur.
sinon pour pas trop prendre de risque, il faudrait ne pas dépasser 28° dans le placo... mais c'est pas toujours évident en ce moment... j'ai même eut des pointes de quelques heures dans les 32°, mais en compensant en humidité et un peu en CO2, ça se passe bien (pastilles dans une bouteille d'eau ouverte à côté des pieds pour que le CO2 "s'écoule" de la bouteille sur les feuilles)
par contre marty si les tiennes deviennent marron c'est pas bon signe... tu pourrais nous mettre une photo en lumière blanche stp ? |
| 5/8/2008 20:15 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|