|
|
| Expéditeur | Conversation |
| sensijo |
Avis pour tour de pc/pieds meres |

| Rang : Boulet de la semaine |
| | Bonjour messieurs et mesdames,
j'ai regardé un peu quand meme avant de poser ma qestion du boulet du mois, comme d'hab!!! ^^ on change pas une équipe qui gagne!! ^^
Bref ceci dit et faute avouée devrait être à moitié pardonnée (si c'est pas le cas, je vous autorise au lancement de cailloux, et perso, je prefere les parpaings! au moins pour éviter c'est mieux que les gravas! ^^)
alors voila, suite à ma première culture et ayant eu deux petite hermas (et oui, et pff, je m'en suis apercu 2 semaines avant la récolte), le mal était deja fait! Pour éviter ce genre de méfaits, je pense de plus en plus à réaliser un petit espace de pied mere, juste pour en mettre un (je ne fume pas beaucoup et un pied mere me permetra d'éviter de mauvaise surprise avec des couillus et des hermas) et puis quel plaisir de voir sa petite plante verte préférée! ^^
alors voila, c'est pas super grand chez moi et j'ai souvenir d'avoir vu des constructions d'espace de pieds mere dans des tour de PC, j'ai un peu chercher, mais je n'ai pas réussi à trouver de modêle. Et surtout savoir si c'était valable comme petite instal... si quelqu'un a un avis, une réalisation, n'hésitez pas!
je présice que ca ne me servira pas pour la culure, j'ai deja un bon petit espace suffisant pour ma consommation personnelle et j'en suis entièrement satisfait!!
Merci d'avance du lancement de pierres!!!
signé> le boulet de la semaine! ^^ ( <- dite les modo, je peux avoir ce rang pour une petite semaine!!! ^^) |
| 5/8/2008 11:08 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| bollox |
Re: avis pour tour de pc/pieds meres |

| | 5/8/2008 11:15 |  |
|
|
|