| Expéditeur | Conversation |
| slimfast2 |
Re: signe de floraison au bout de combien de temps ??? |

| De : Appenzell Rhodes-Extérieures |
| Rang : Zamalweedeur Expérimenté |
| | | Citation de MisterHash : | Bonjour à tous, tout d'abord. Je suis cultivateur débutant, et je fais pousser en exterieur. Je ne sais quelle variété je cultive. Mon pied a été planté en pot au mois d'avril. Je crois deviner les premières fleurs depuis un mois, mais à vrai dire,ça pousse pas vite (je is dans le sud, le pied est en plein soleil toute la journée). Première question: puis je déjà utliser l'engrais pour les fleurs? Ensuite, je dois absolument récolter avant le 1ier novembre, est ce raisonnable? (comme je vous ai dis, je trouve que les fleurs poussent vraiment pas vite, j'ai deux ou trois fleurs par branche) Merci d'avance! :D |
Si tu veux une réponse clair,il va falloir créer ton propre topic et non squatter celui des autres
+ |
| 6/8/2008 8:09 |  |
|
|
|
|
| DAV62000 |
Question diverse. besoin conseils. |

| | 6/8/2008 13:41 |  |
|
|
|
|
| MisterHash |
Re: question diverse. besoin conseils. |

| | Tout d'abord, merci de vos réponses!
Slimfast, je n'ai pas créer un topic pour éviter qu'il y en ait douze milles sur le forum.
Malheureusement, je n'ai pas de photos, et de toutes façons, je ne sais pas comment créer un hébergeur pour mettre un lien http.
Comment éviter qu'un plant devienne herma? pour ma part, j'essaie d'être régulier, de lui filer de l'eau au moins une fois par jour (genre today il faisait 35°, je l'ai arrosé cette nuit, et en rentrant du boulot à 18h, il commençait à tirer la gueule, le pauvre!)
A partir de quand peut on être sûr que c'est une femelle? Les petites fleurs blanches ne sont elles pas l'exclu des femelles? Quant aux récoltes outdoor, c'est en octobre généralement, non?
ps: j'ai utilisé la technique de la ficelle qui tord le tronc pour que le soleil soit sur tout le pied, ça marche du tonnerre!!!! En plus, le pied est beaucoup moins haut du coup... :-o |
| 6/8/2008 19:06 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|