Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Questions questions

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Mmx  Questions questions

De : 76 Seine Maritime
Rang : Cannaweedeur
Prénom : MmX

salutations tout lmonde,

au risque de passer pour un bon inculte j'aimerais savoir quelquechose de précis: le chanvre, considéré comme légal par son absence(ou son taux minimal) de thc, et avec lequel on fait de l'encens, des pâtes, des chaussete... est-ce juste la définition des feuilles d'un mâle? ou est-ce l'espece ruderalis, ni indica ni sativa ? ou autrechose?

car enfete j'aimerais bien que ce soit juste des feuilles male, pour pouvoir faire quelquechose du mien...

si quelqu'un pouvait résoudre ce mystere qui me hante chaque nuit je lui en serai fabuleusement reconnaissant!
nous naissons tous inculte ;)

merci d'avance

6/8/2008 3:49Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: questions questions

De : *Europe*
Rang : Hazy Joint

T'en as des questions bizarres a 3h49 du mat'

Mais je suis bonne âme et vu que ca t'empêche de dormir , je vais y répondre...

Non le Chanvre n'est pas les feuilles du male mais bien une variétée de "Cannabis Sativa" avec un taux ridicule de Thc...

Si tu y crois trés fort , tu peux toujours te faire un Lait de male Lait de male

Mais moi je reste sceptique

J'espère que t'arriveras a trouver le sommeil vu que maintenant tu as la réponse a ta Grande Question

D'ailleurs moi aussi il faut que j'y aille

Bonne Nuit...

++

Loco

6/8/2008 4:02Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: questions questions

Rang : Cannaweedeur

Ce que l'on appelle vulgairement le chanvre (afin de la distinguer avec la plante diabolique : marijuana, alors qu'il s'agit de la même plante, sauf que le "chanvre" est du cannabis ayant un faible taux de thc) est plutôt du cannabis ruderalis (si je me plante pas).

++

6/8/2008 12:25Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.