|
|
| Expéditeur | Conversation |
| SeedVicious |
Plants en train de mourir |

| | Bonjour,
Je venais vers vous car j'ai un très gros problème avec mes plants qui sont vraiment mal en point. Si vous pouviez m'aider pour savoir comment je peux rattrapper tout ça.
Quelques petites infos:
-Varieté : skunk x outh india -Planté début mars et rempotées il y a 3 semaine -Les plants ont commencé à étre dans cet état depuis le dernier rempotage -Les feuille du bas sont attaquées en première, les feuille jaunisse et finisse par mourrir - Les plants sont actuellement à l'exterieur region parisienne, pas de ventillation particuliere
'>
A voir en vrai, c'est pire que sur la photo, si vous avez besoin d'autre photos prevenez moi
Concernant le rempotage, je n'ai pas coupé de grosses racines, juste un peu des petites pour les décoller des billes d'argiles de l'ancien pot J'ai mis pas mal de sang desseché, disont 1 litre pour 9 litre de terreau/terre/perlite/sable. J'ai peur que mon dosage soit mauvais. Elles subissent un arrosage tout les 2 jours a peu près, soit naturelle, soit à l'arrosoir (dans ce dernier cas, 1litre d'eau par pot de 55L). 2 arrosage avec du purrin d'ortie coupé à l'eau depuis rempotage mais le problème a commencer avant de mettre cet engrais.
Pensez vous que cette terre est rattrapable ou faut t-il que je rempote pour refaire le melange?
|
| 6/8/2008 20:14 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Poissons |
Re: plants en train de mourir |

| | 8/8/2008 23:14 |  |
|
|