Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Projet placard huhu

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
dnz  Projet placard huhu

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut les gens. huhu

J'ai un pti projet de placard (espace flo) pour ma prochaine culture, et j'aimerais avoir vos avis.

125L*35l*160 (placard incrusté dans le mur loul)

Filtre à charbon ===== Gaine en alu ===== 250hps cooltubé ===== Gaine en alu ===== Extracteur RVK A1 250m3/heure

+ un intracteur Sunon dp200a 144m3/heure et un pti ventilo à l'intérieure pour brasser l'air.

Le pti schéma qui rox du poney coupin :

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c706c.jpg

Question : Sa va roxé? Niveau extra/intra sa passe? (le placard doit resté tout le temp fermé logiquement)

6/8/2008 20:44Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: projet placard huhu

Prénom : asHHHH

Salut,

Très beau future placard . Tout à l'air bien !

Juste un petit truc, si tu veux faire autre chose que du one bud et utiliser des pots conséquents (7L...), augmente un peu la hauteur de ton espace croissance.

++

6/8/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation
dnz  Re: projet placard huhu

Ok coupin . Je sais pas encore si je vais faire du one bud ou pas. Mais tu es sur que l'intra et suffisante?

6/8/2008 21:16Profil
ExpéditeurConversation
doH  Re: projet placard huhu

Prénom : asHHHH

Re,

Oui vu ton espace de culture ton intra suffira, au pire tu peux faire quelques trous dans ton placard qui serviront d'intra passive.

Sinon je viens de penser à un truc, ton espace croissance et ton espace flo doivent être bien séparés, donc ton espace croissance aura aussi besoin d'une extraction et d'une intra.

++

6/8/2008 21:24Profil
ExpéditeurConversation

yep coupin, tkt les deux espaces sont bien séparé. Mais je vais commencé par faire mon espace flo la. Pour l'espace croissance je vais attendre le mois prochain ^^.

Pour l'espace croissance je vais faire un truc simple, un pti kit turbo néons 2x55w avec humidificateur et voila. Par contre je sais pas ce que je vais metre en intra/extra. Des pti ventilo de pc? lol

6/8/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
tatachristin  Re: projet placard huhu

Rang : Cannaweedeur motivé

salut,

je me demande si tu ne ferais pas mieux de laisser une inttra passive en flo et mettre le sunon en extra pour l'espace croissance (et tu fait aussi un trou d'intraction passive en croiss). attend d'autres avis

bye

6/8/2008 22:10Profil
ExpéditeurConversation

yep, si je laisse une intra passive en flo je vais avoir des prob d'odeur non? parceque j'habite en ville et faut vraiment que je ger au niveau de l'odeur sinon je vais me faire grié xD

Au pir je peu laissé une grosse intra passive dans mon espace croissance (pas de prob d'odeur en croissance logiquement ^^).
Sa chaufe beaucoup un kit néon 2x55? je peu metre quoi en extra?

6/8/2008 22:53Profil
ExpéditeurConversation
nashe  Re: projet placard huhu

au pifomètre je dirais déjà qu'il y a un manque de pèche sur l'extra
mais je peux me tromper, tu peux vérifier sur quelques jdc avec des placards comme le tiend au pire

7/8/2008 1:23Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.