|
|
| Expéditeur | Conversation |
| hacid-burn |
Sortie de plant mere en outdor tres tardif,possible ou pas?? |

| | hello tout le monde!! je vais surement en faire marrer quelques un , mais c'est pas bien grave ^^
j'explique mon probleme : j'ai quelques plants en exté depuis un ptit moment , mais il m'en reste en inté (des plant qui ont servit de plante mère peu de temps,donc encore très vigoureux)
il me reste environ un dizaine de plantes de variétés assez rapides de floraison,qui font entre 65cm et 80 cm de haut ,en pot en terre ou coco (suivant les variétés) évidement,étant "d'anciens pieds mères" , il sont bien trapu,ont été super palissés et re-palissés en sélectionnant entre 8et 12belle branches ....
je me souviens plus exactement du fonctionnement du solstice , mais je me rappel qu'il y à 3ans environ, expliquait qu'il sortait ses plantes en exté au dernier moment ,se basant sur le solstice pour être sur que les plantes passent en floraison très rapidement après les avoir sortie...
mais la ,ai je encore le temps de mettre les plantes (qui sont deja en pot assez imposant) en exté,sur des spot que je connais bien ,en pleine terre dans un sol bien préparé (deja des année précédente^^) et bien aéré...
je pensais tenter de les sortir en speed ,aujourd8 ou demain ...
j'attends vos réponses et conseil pour commencer,mais vu ke je me vois mal des faire fleurir en inté vu leur taille imposante sa serait con de m'en débarrasser ...
a très bientot!
|
| 7/8/2008 3:19 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|