Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour €25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de ‘marijuana blanche’ et éclatant succès commercial, White Widow est l’une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l’on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Des taches noires sur les feuilles

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
fenec27  Des taches noires sur les feuilles

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jeff

Salut les weeders
aujourd'hui j'ai vu que l'un et bien un seul de mes 2 plants, que je fais pousser en extérieur dans un milieu quelque peu pollué dans des pots de 30cm de diamètreImage sans texte alternatif.

avait des taches noires sur les feuilles Image sans texte alternatif.

est-ce que vous pouvez me dire si c'est grave et si il y a moyen d'y remédier.
merci d'avance
One Love

7/8/2008 16:31Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: des taches noires sur les feuilles

De : *Europe*
Rang : Modo en vacances
Prénom : Flow

Bonjour,

merci de respecter les règles de la section si tu souhaites avoir des réponses ! (et de mettre des photos ou on voit quelque chose...)

7/8/2008 16:37Profil
ExpéditeurConversation
fenec27  Re: des taches noires sur les feuilles

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Jeff

Voila une meilleure photo
http://www.cannaweed.com/upload/server8/0e9b2e.jpg

Si vous pouvez m'aider, merci bien
One Love

7/8/2008 21:05Profil
ExpéditeurConversation
acidburn  Re: des taches noires sur les feuilles

De : 34 Herault
Rang : Cannaweedeuse

La maladie des taches c'est possible ca non ?

Les taches noires ont une forme vaguement circulaire,sur les plantes fortement atteintes, on peut voir plutôt que des formes circulaires, de grandes masses noires résultant de l'agglomération des taches. La maladie peut s'étendre aussi sur les tiges, affaiblissant progressivement la plante.

Traitement

Le traitement le plus simple de cette maladie, en cas d'affection limitée, consiste à retirer les feuilles atteintes, de façon à limiter sa propagation. Pour lutter plus efficacement, on peut pulvériser des solutions fongicides, par exemple mancozeb, chlorothalonile, flutriafol, penconazole, ou des produits à base de cuivre. Plusieurs pulvérisations au cours de la saison de végétation peuvent être nécessaires pour enrayer effectivement la maladie.

Voila en 2 clic de sourius avec mon ami google ce que j'ai trouver voila a votre service mr.

8/8/2008 12:03Profil
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: des taches noires sur les feuilles

Rang : Modérateur Purificateur

Hello,

comme l'a dit Bollox, merci de consulter et d'appliquer les règles de la section !

Topic clos

++

8/8/2008 12:07Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Azarius graine de cannabis, champignons, livre, t-shirt, growboxe, cactus, ayahuasca
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.