| Expéditeur | Conversation |
| Vieux_Bouc |
Re: non-retour |

| Rang : Weedeur Trouophile |
| | Je me permets de nuancer les avis :
1. consommation de chanvre en fumée : impossible car lorsque l'ivresse devient trop forte, on dépose le "fumant" et on redescend . . .
2. consommation de chanvre en alimentation (ou pire, en boisson alcoolisée): possible... Une dose énorme, mais alors énooorme, et bien préparée peut provoquer des effets dignes d'un hallucinogène. Les précautions d'usage sont alors les mêmes que pour tout autre hallucinogène, les risques aussi. Le plus important, selon moi, est de conserver auprès de soi une ou plusieurs personne(s) sobre(s) et digne(s) de confiance.. Enfin, une fois ingéré, pas question de "marche arrière"; juste la possibilité d'attendre que ça se passe et profiter pleinement 
Dans ce dernier cas, il existe un RISQUE de bad trip (faible) et suite à un bad trip, il existe des RISQUES de traces psychiques persistantes. Mais bon, on doit être statistiquement à moins de 1 % ...
3. Il existe des fous furieux qui se piquent à la ganja !!! 25 cas ont été répertoriés, tous avant 1983. Et ça, c'est super dangereux. Pour plus d'informations concernant ces junkies du végétal, c'est ici. Et j'espère que PERSONNE ne va même y penser !!!
P.S. Quand je dis énooooorme, c'est que ça vous fait le cake à plus de 200 € par personne... |
| 24/8/2008 11:10 |  |
|
|
|
|
| Akee |

| | Huh legende urbaine ou pas, personellement j'y crois. Cependant, pas pour le Cannabis et ses produits derives. Experience qui m'est propre, ma premiere fois (et derniere) que j'ai pris de la cocaine, emporte dans le trip j'ai multiplie les doses et en ai fume avec de la weed. Et pendant plus de 24h apres j'ai eut un bad, j'avais une halucination visuelle: en fait j'etais reste bloque sur la fumee des pets, et j'avais l'impression que j'avais une clope a ma main droite. Quand j'essayais de dormir je fermais les yeux mais je voyais toujours la fumee, en mangeant j'avais des tics pour jeter ma "clope", j'avais peur de bruler le lit alors que je savais pertinament que j'avais rien dans la main, etc.
Touchez jamais a ces merdes en tout cas, c'est une chose de prendre son pied s'en est une autre de jouer avec sa santee. |
| 26/8/2008 17:57 |  |
|
|
|
|
| GanjaT |

| | Je pense que ce non retour n'existe pas. Cependant il est vrai, je vais parler de mon experience qui date seulement d'hier. On a préparé un space cake pour 10 personnes que nous nous sommes mangés à deux avec un ami. Grosse erreur que je ne referais pas. On a douté des effets, pourtant ce n'était pas le premier gâteau que je réalisais. J'avais préparé le beurre et j'ai peut etre eu la main lourde lors de la confection car j'ai voulu finir tout le beurre de marrakesh. Au bout de 45 minutes, on allait mal, ça s'empirait de minutes en minutes avec vomissements, maux de têtes, dire quelque chose et plus se souvenir seulement deux secondes après. Puis vraiment une impression que tout est rond autour de soi. Ca fait plusieurs années que je fume avec une certaine régularité mais une défonce aussi importante... On s'est couché à 18 heures et on s'est réveillé à 10 heures le lendemain. La bouche complètement pateuse. Et j'avais lu qu'on pouvait etre arraché pendant 24 heures, et bah au réveil, les effets perdurent. Même si ils sont atténués, toute cette journée je sens passé le THC.
Enfin bref, pour dire que je pense que ce genre de défonce peut faire mal, très mal à l'organisme. Au point de non retour, je ne pense pas mais je commence une nouvelle année étudiante avec de gros soucis de concentration... |
| 28/8/2008 23:09 |  |
|
|
|
|
| reggaeman |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | hi
| Citation de mckinksize : |
moi, perso j ai lu dans le republicain lorrain, aprés une descente de flic a borny dans la moselle, un gua a jeté une savonnette de 250g par la fenetre, jme rappelle plus de l etage. Mais une jeune fille a pris le matos sur le crane, et descedé suite a ces blessures!! donc dose letale = 250g |
MDR !!
| Citation : | On a préparé un space cake pour 10 personnes que nous nous sommes mangés à deux avec un ami. Grosse erreur que je ne referais pas. On a douté des effets, pourtant ce n'était pas le premier gâteau que je réalisais. J'avais préparé le beurre et j'ai peut etre eu la main lourde lors de la confection car j'ai voulu finir tout le beurre de marrakesh. Au bout de 45 minutes, on allait mal, ça s'empirait de minutes en minutes avec vomissements, maux de têtes, dire quelque chose et plus se souvenir seulement deux secondes après. Puis vraiment une impression que tout est rond autour de soi. Ca fait plusieurs années que je fume avec une certaine régularité mais une défonce aussi importante... On s'est couché à 18 heures et on s'est réveillé à 10 heures le lendemain. La bouche complètement pateuse. Et j'avais lu qu'on pouvait etre arraché pendant 24 heures, et bah au réveil, les effets perdurent. Même si ils sont atténués, toute cette journée je sens passé le THC. |
Je confirme , déjà arriver !! A base d'hallu sonore ...Délire champot Faut pas forcer la dose avec les cakes ...
| Citation : | Huh legende urbaine ou pas, personellement j'y crois. Cependant, pas pour le Cannabis et ses produits derives. Experience qui m'est propre, ma premiere fois (et derniere) que j'ai pris de la cocaine, emporte dans le trip j'ai multiplie les doses et en ai fume avec de la weed. Et pendant plus de 24h apres j'ai eut un bad, j'avais une halucination visuelle: en fait j'etais reste bloque sur la fumee des pets, et j'avais l'impression que j'avais une clope a ma main droite. Quand j'essayais de dormir je fermais les yeux mais je voyais toujours la fumee, en mangeant j'avais des tics pour jeter ma "clope", j'avais peur de bruler le lit alors que je savais pertinament que j'avais rien dans la main, etc.
Touchez jamais a ces merdes en tout cas, c'est une chose de prendre son pied s'en est une autre de jouer avec sa santee. |
C'était pas de la C ,c'était de la Ké que ta tapés ?! En tout cas ,t'as tout a fait raison faut pô toucher a ca ,c'est pô bien du tout ! sa détruit un bonhomme en un rien de temps
|
| 18/9/2008 21:55 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|