Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Apres consommation

Non-retour

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
HiKS  Non-retour

De : 10 Aube
Rang : Cannaweedeur
Prénom : HiKS

Hello (;
j'ai entendu dire que pas mal de personnes ont eus un effet de non retour après un bad trip...
c'est a dire qu'après le bad,ils sont restés débiles a vie ):
maintenant ça me fait flipper de me prendre plusieurs joint d'affilé,est-ce que c'est un phénomène rare?doije m'inquièter?
si quelqun a plus d'info la dessus,qu'ils m'en fasse part ( :
merçi^_^

8/8/2008 14:41Profil
ExpéditeurConversation
kctus  Re: non-retour

Prénom : old H2O2

salut

Key Gars on parle de ganja..
c est pas de la datura du lsd ou des champignons!

aucun risque du moment que ta consommation reste raisonnable.

bonne perche...
a++ kctus

8/8/2008 14:46Profil
ExpéditeurConversation
arcky  Re: non-retour

De : - France -

Jamais entendu parler de sa avec le canna, mais c'est ce que dise les campagne de l'etat, donc je sais pas...

8/8/2008 14:47Profil
ExpéditeurConversation
Mr_BoTaNiK  Re: non-retour

Rang : Cannaweedeur rapporteur d'infos

Salut HiKS

A mon avis (je peux me tromper) c'est une belle légende urbaine, pour faire peur aux enfants.

Apparament bailler quand il y a du vent tu peux rester la machoire coincée <== celle là est pas mal aussi.

Peace

8/8/2008 15:08Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: non-retour

De : *Europe*
Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

légende urbaine .

A+

8/8/2008 15:10Profil
ExpéditeurConversation
chienjaune  Re: non-retour

De : Suisse
Rang : pizza jambon supplément anchois
Prénom : Mr P.

Hello!

J'avais lu qqch là dessus, mes souvenirs sont flous mais ce que tu dis serais possible... à condition d'ingérer d'un seul coup plusieurs centaines de grammes d'herbe! Tout comme la dose létale qui serais de plusieurs kilos.

Donc a priori aucun risque, contrairement a d'autres drogues plus fortes ou à l'alcool qui tue parfois pour moins d'un litre...

8/8/2008 15:20Profil
ExpéditeurConversation
Mr_BoTaNiK  Re: non-retour

Rang : Cannaweedeur rapporteur d'infos

A moins de tomber la bouche ouverte dans une brouette d'herbe je ne vois pas comment en ingérer autant...

Peace

8/8/2008 15:32Profil
ExpéditeurConversation
HiKS  Re: non-retour

Une brouette pleine d'herbe!Mmmmmmmmm!^^
merci les gars

8/8/2008 15:56Profil
ExpéditeurConversation
1979  Re: non-retour

Rang : Cultivateur en wheeling

Avec le canna avant de fumer ou d'ingérer une dose toxique tu t'endormirais avant je pense donc pas trop de risque

8/8/2008 16:19Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: non-retour

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

Salut !

Chez certaines personnes ayant des problèmes psychologiques ,la consommation de cannabis peut entrainer de gros dégâts .

Après parler de rester percher à vie c'est autre chose .

m'enfin ce qui est sur c'est qu'en tu vois certains fumeurs ,tu rends compte que la ganja ça abime bien .

C'est pour ça que même si c'est une drogue moins dangereuse que les autres ,elle en reste belle et bien une ,a consommer donc avec modération .

8/8/2008 16:23Profil
ExpéditeurConversation
HiKS  Re: non-retour

On m'avait dit que le non retour était du a une tro grosse angoisse pendant le bad,et que les gens assez angoissés de nature prennait de gros riques a se tapper un bad( :
mais bon,c'est une légende urbaine^^

8/8/2008 16:29Profil
ExpéditeurConversation
Inovskyev  Re: non-retour

Prénom : Nicolas

débiles à vie ça paraît très improbable, mais il y en a qui continuent à fumer par contre n'importe quel psychotrope peut révéler un problème latent, notamment une schizophrénie.

8/8/2008 16:34Profil
ExpéditeurConversation
mckinksize  Re: non-retour

par contre n'importe quel psychotrope peut révéler un problème latent, notamment une schizophrénie.
completement d accord, cela dit aprés une consommation de lsd ou autre on peut avoir a fair a des retour de substance stocké dans le corp quelque jours ou meme parfois des mois, et qui peuvent etre declanchés par le canabis et donc de meme la possibilité de bad trip. C est peut etre une explication parmis d autres

24/8/2008 4:08Profil
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Re: non-retour

De : Belgique
Rang : Weedeur Trouophile

Je me permets de nuancer les avis :

1. consommation de chanvre en fumée : impossible car lorsque l'ivresse devient trop forte, on dépose le "fumant" et on redescend . . .

2. consommation de chanvre en alimentation (ou pire, en boisson alcoolisée): possible... Une dose énorme, mais alors énooorme, et bien préparée peut provoquer des effets dignes d'un hallucinogène. Les précautions d'usage sont alors les mêmes que pour tout autre hallucinogène, les risques aussi.
Le plus important, selon moi, est de conserver auprès de soi une ou plusieurs personne(s) sobre(s) et digne(s) de confiance..
Enfin, une fois ingéré, pas question de "marche arrière"; juste la possibilité d'attendre que ça se passe et profiter pleinement

Dans ce dernier cas, il existe un RISQUE de bad trip (faible) et suite à un bad trip, il existe des RISQUES de traces psychiques persistantes. Mais bon, on doit être statistiquement à moins de 1 % ...

3. Il existe des fous furieux qui se piquent à la ganja !!! 25 cas ont été répertoriés, tous avant 1983. Et ça, c'est super dangereux. Pour plus d'informations concernant ces junkies du végétal, c'est ici. Et j'espère que PERSONNE ne va même y penser !!!

P.S. Quand je dis énooooorme, c'est que ça vous fait le cake à plus de 200 € par personne...

24/8/2008 11:10Profil
ExpéditeurConversation
FuckinFat  Re: non-retour

salut tout le monde !

une fois j'ai testé un space cake avec 100G de weed dedans, partagé à 5 donc 20G chacun dans le bidon ^^

beh on se demandait si on allait creuver !!! on regardait la belle et la bete et on badait trop c'était violent

donc comme tu dis vieux-bouc par ingestion je pense aussi que c'est faisable de faire une overdose. techniquement on aurait pu en manger 20 fois plus.

ciaoo

24/8/2008 11:46Profil
ExpéditeurConversation

Citation de FuckinFat :
(...)

donc comme tu dis vieux-bouc par ingestion je pense aussi que c'est faisable de faire une overdose. techniquement on aurait pu en manger 20 fois plus.
(...)

Attention camarade,
je ne parle pas d'overdose dans le sens dose léthale car à ma connaissance (je peux me tromper, je l'ai déjà fait sur ce forum) aucune overdose n'a été constatée au cannabis.
C'est à dire que tu aurais pu manger 20 de tes cakes, tu ne risquais qu'une constipation... après un fameux voyage.

24/8/2008 11:56Profil
ExpéditeurConversation
Flok  Re: non-retour

salut

il me semble avoir lu que la dose létale était de 4kg environ( a confirmé)
a part pour gargantua je pense que c'est physiquement impossible.
++

24/8/2008 12:24Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Flok :
salut

(...)

Allons-y de la petite recette culino-fiction :

4 kg de sommités bien mûres,
passez le tout à l'ice-o-lator,
résultat : 400 g de trichomes concentrés.

Ajoutez 600 g de beurre non salé,
utilisez le tout dans une recette qui nécessite 1 kg de beurre
(gauffres, galettes, cookies, etc.)

Gobez le tout en moins de deux heures et allongez-vous.

Je ne crois pas à la léthalité de la chose, même si je ne me porte pas pour cobaye !

24/8/2008 12:41Profil
ExpéditeurConversation
Akee  Re: non-retour

De : 31 Haute Garonne

Huh legende urbaine ou pas, personellement j'y crois. Cependant, pas pour le Cannabis et ses produits derives.
Experience qui m'est propre, ma premiere fois (et derniere) que j'ai pris de la cocaine, emporte dans le trip j'ai multiplie les doses et en ai fume avec de la weed. Et pendant plus de 24h apres j'ai eut un bad, j'avais une halucination visuelle: en fait j'etais reste bloque sur la fumee des pets, et j'avais l'impression que j'avais une clope a ma main droite. Quand j'essayais de dormir je fermais les yeux mais je voyais toujours la fumee, en mangeant j'avais des tics pour jeter ma "clope", j'avais peur de bruler le lit alors que je savais pertinament que j'avais rien dans la main, etc.

Touchez jamais a ces merdes en tout cas, c'est une chose de prendre son pied s'en est une autre de jouer avec sa santee.

26/8/2008 17:57Profil
ExpéditeurConversation
GanjaT  Re: non-retour

De : *Europe*

Je pense que ce non retour n'existe pas. Cependant il est vrai, je vais parler de mon experience qui date seulement d'hier.
On a préparé un space cake pour 10 personnes que nous nous sommes mangés à deux avec un ami. Grosse erreur que je ne referais pas. On a douté des effets, pourtant ce n'était pas le premier gâteau que je réalisais. J'avais préparé le beurre et j'ai peut etre eu la main lourde lors de la confection car j'ai voulu finir tout le beurre de marrakesh.
Au bout de 45 minutes, on allait mal, ça s'empirait de minutes en minutes avec vomissements, maux de têtes, dire quelque chose et plus se souvenir seulement deux secondes après. Puis vraiment une impression que tout est rond autour de soi. Ca fait plusieurs années que je fume avec une certaine régularité mais une défonce aussi importante... On s'est couché à 18 heures et on s'est réveillé à 10 heures le lendemain. La bouche complètement pateuse. Et j'avais lu qu'on pouvait etre arraché pendant 24 heures, et bah au réveil, les effets perdurent. Même si ils sont atténués, toute cette journée je sens passé le THC.

Enfin bref, pour dire que je pense que ce genre de défonce peut faire mal, très mal à l'organisme. Au point de non retour, je ne pense pas mais je commence une nouvelle année étudiante avec de gros soucis de concentration...

28/8/2008 23:09Profil
ExpéditeurConversation
iBud  Re: non-retour

De : Genève

Non retour avec le cannabis, je ne pense pas. Problème pour la santé si très grosse consommation et à vitesse grand V surement possible.

Personnellement, j'ai déjà fait un gros bad trip à un concert de reggae (Lutan Fyah et Jah Mason pour les intéressé), je ne me suis pas rendu compte mais j'ai fumer 6 joint en l'espace d'une heure. Et bah je me sentait vraiment mal mal mal. Tête qui tourne, vomissement, sueur froide à en plus pouvoir. Bref à un point que j'ai du appelé mon père pour qu'il vienne me chercher car pas possible de bouger seul dans un état pareil. (en plus, j'ai même pas pu voir Jah Mason chier !)

Résultat: vomissement tout le long de la nuit. et je me suis réveillé le lendemain à 17h.00

Conclusion: quand je vais à une soirée reggae je prend pas plus de 2 gr. désormais ^^

ps: Je tiens à préciser que je fume que des joints 100% ganja.

Bless

28/8/2008 23:34Profil
ExpéditeurConversation
mckinksize  Re: non-retour

Citation de Flok :
salut

(...)

moi, perso j ai lu dans le republicain lorrain, aprés une descente de flic a borny dans la moselle, un gua a jeté une savonnette de 250g par la fenetre, jme rappelle plus de l etage. Mais une jeune fille a pris le matos sur le crane, et descedé suite a ces blessures!!
donc dose letale = 250g

18/9/2008 21:33Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: non-retour

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

hi

Citation de mckinksize :

moi, perso j ai lu dans le republicain lorrain, aprés une descente de flic a borny dans la moselle, un gua a jeté une savonnette de 250g par la fenetre, jme rappelle plus de l etage. Mais une jeune fille a pris le matos sur le crane, et descedé suite a ces blessures!!
donc dose letale = 250g

MDR !!

Citation :
On a préparé un space cake pour 10 personnes que nous nous sommes mangés à deux avec un ami. Grosse erreur que je ne referais pas. On a douté des effets, pourtant ce n'était pas le premier gâteau que je réalisais. J'avais préparé le beurre et j'ai peut etre eu la main lourde lors de la confection car j'ai voulu finir tout le beurre de marrakesh.
Au bout de 45 minutes, on allait mal, ça s'empirait de minutes en minutes avec vomissements, maux de têtes, dire quelque chose et plus se souvenir seulement deux secondes après. Puis vraiment une impression que tout est rond autour de soi. Ca fait plusieurs années que je fume avec une certaine régularité mais une défonce aussi importante... On s'est couché à 18 heures et on s'est réveillé à 10 heures le lendemain. La bouche complètement pateuse. Et j'avais lu qu'on pouvait etre arraché pendant 24 heures, et bah au réveil, les effets perdurent. Même si ils sont atténués, toute cette journée je sens passé le THC.

Je confirme , déjà arriver !!
A base d'hallu sonore ...Délire champot
Faut pas forcer la dose avec les cakes ...

Citation :
Huh legende urbaine ou pas, personellement j'y crois. Cependant, pas pour le Cannabis et ses produits derives.
Experience qui m'est propre, ma premiere fois (et derniere) que j'ai pris de la cocaine, emporte dans le trip j'ai multiplie les doses et en ai fume avec de la weed. Et pendant plus de 24h apres j'ai eut un bad, j'avais une halucination visuelle: en fait j'etais reste bloque sur la fumee des pets, et j'avais l'impression que j'avais une clope a ma main droite. Quand j'essayais de dormir je fermais les yeux mais je voyais toujours la fumee, en mangeant j'avais des tics pour jeter ma "clope", j'avais peur de bruler le lit alors que je savais pertinament que j'avais rien dans la main, etc.

Touchez jamais a ces merdes en tout cas, c'est une chose de prendre son pied s'en est une autre de jouer avec sa santee.

C'était pas de la C ,c'était de la Ké que ta tapés ?!
En tout cas ,t'as tout a fait raison faut pô toucher a ca ,c'est pô bien du tout ! sa détruit un bonhomme en un rien de temps

18/9/2008 21:55Profil
ExpéditeurConversation
mrpolo  Re: non-retour

Rang : Militant Passionné et Sympa
Prénom : Polo

Salut

Non retour pour du cannabis SEUL et sans problèmes psy avéré je ne pense pas (mais mon avis n'est pas une preuve!)

C'est clair que pour les gâteaux et confiseries il faut essayer des dosages faibles pour découvrir, je ne le répèterai jamais assez, et ne pas prendre le volant avant le lendemain!

Citation de Vieux_Bouc :

C'est à dire que tu aurais pu manger 20 de tes cakes, tu ne risquais qu'une constipation... après un fameux voyage.

Amusant, moi le beurre de marrakesh ce serait pas une constipation mais plutôt le contraire

Enfin ma vie intestinale ne regarde que moi...

a++

18/9/2008 22:37Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: non-retour

Rang : Modo on the Storm

Yep

Citation de Mrpolo :
Enfin ma vie intestinale ne regarde que moi...

et ton entourage ,les soirs d'orages

J'ai un pote qui taper trop de douilles et bein je peux vous jurer qu'il est un peu perché tous le temps même si ca conso elle a fortement diminué .

+

19/9/2008 11:17Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.