Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Comment récolter en cachette??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Cannakings  Comment récolter en cachette??

Rang : Cannaweedeur

Bonsoir, je viens poser une question sur le site en espérant trouver de l'aide:

Je voulais tout simplement savoir comment je pourais récolter sans que ma mere le sache, sachant quelle les voit tout les jours?!

Ps: Sur mes pieds il n'y a toujour pas de pistile que du feuillage, est-ce normale?

8/8/2008 22:21Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: comment récolter en cachette??

De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill

salut,

la reponse est tout simplement==>impossible!!!

bonne chance^^

à+

8/8/2008 22:24Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: comment récolter en cachette??

Rang : moderador

Salut,
Citation de Cannakings :
Je voulais tout simplement savoir comment je pourais récolter sans que ma mere le sache, sachant quelle les voit tout les jours?!

Tu as fait croire à ta mère que c'était une plante décorative ou un truc du genre, et maintenant tu es grillé pour la récolter

Plus sérieusement cultiver du cannabis chez ses parents sans même qu'ils ne soient au courant n'est vraiment pas très responsable. Nous on ne cautionne pas cela sur cannaweed. Imagine les soucis pour ta pauvre mère si les gendarmes venaient à débarquer à la maison.

A+

8/8/2008 22:31Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: comment récolter en cachette??

De : *Europe*
Rang : modo sous la douche

salut,

j,aimerais bien savoir ton age...
et même si tu es majeur, ici nous ne cautionnons pas ce type de pratique... parles-en..
topic clos.

8/8/2008 22:39Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: comment récolter en cachette??

Rang : Speedweedeur

Ben c'est relativement simple, tu va voir ta mère, tu lui dis que tu fume de l'herbe, que tu as cultivé pour ta propre conso, tu coupe tes pieds, tu les fais sécher,...

A+

Ps : à mon avis, ta mère doit se douter que c'est de la beuh que tu cultive, je connais personne de mon entourage qui ne sait pas à quoi ressemble cette superbe plante qu'est cannabis sativa (désinformation de la part de la télé, les journaux,...)

Et fais gaffe aux condés (en France, tu peux risquer 20 ans pour "production de stupéfiants" selon la loi).

En fait, tant que j'y pense, tu sais que je suis devin ? D'ici moins d'une heure, ce topic va être clos, et tu sera banni (pas de place pour les mineurs, c'est triste, mais c'est comme celà)

8/8/2008 22:40Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.