|
|
| Expéditeur | Conversation |
| funky-fresh |
Journal silver-haze en placard |

| | Salut, j'viens de me fabriquer un p'tit placard chez moi ya 15 jours. V'la quelques photos...

C'est dans mon salon en fait j'ai un studio.

Ca fait 90cm/90cm et 2m15 de haut. Sur la photo c'est fermé mais en fait j'suis obligé de laisser entre-ouvert sinon a l'interrieur il fait 47 C°! V'la comment c'est foutu à l'interrieur...

J'ai fais un systeme hydroponique avec des bacs et un reservoir

Ca c'est les bac avec les billes d'argile

Ya un reservoir de 60 litres environ dessous avec une petite pompe à eau d'aquarium

et l'eau circule des bacs au reservoir. J'ai mis une lampe à sodium 400W et un p'tit ventillateur..

En fait le ventillo il est un peu p'tit, ca sert pas à grand chose j'trouve mais c'est deja ca. A l'interrieur, porte entre-ouverte il fait 30/32 C°..

et hydrometrie 40% à peu prés

C'est un peu trop chaud j'pensse, j'attend vos conseils à ce sujet.. J'ai planté ya un peu plus de 15 jours, j'ai acheté des graines de silver-haze chez sensiseeds, elles ont vites germées sans problèmes dans les p'tits cubes de laine de roche. J'les ai mises direct sous la lampe mais ca pousse trop doucement! V'la quelques photos...

Ca c'est une pousse qui venais juste de sortir au 2eme jour

Ca c'est une autre..

Là c'est apres 10 jours, ca commence à pousser, mais doucement...

Celle là elle est bizard! Au 3 eme jour, j'ai vu un puceron dessus j'ai peter un plomb j'y est foutu du pshit pour plante verte anti-bestioles. Demie heure aprés elle à commencée à s'affaisser, j'ai mis trop de pshit j'crois! et depuis elle pousse chelou avec des feuilles trop bizard, elle est toute fine et lomgue, regardez sur cette autre photo:

trop bizard. Les autres elles sont plus courtes et trapu :

Par contre y'en a une autre qui m'inquiète un peu, elle est un peu jaune par endroits, sur le bord des feuilles, regardez :

C'est celle là, sur la photo suivante on voit un peu mieux :

C'est bizard, j'sais pas pourquoi ca fait ca. Dites moi si vous avez une idée. Désolé les photos elles sont pas top, j'les fais avec mon portable, on voie pas super bien les couleurs.. Bref.. Cette serie de photos c'étais à +10 jours. Aujourd'hui on est à +20 jours à peu près, et ca à pas trop poussé depuis. V'la les photo que j'ai faites aujourd'hui :

ca c'est la bizard toute fine..

elle est toute recroquevillée

ya celle là aussi qui m'inquiète, elle est plus foncée que les autres et elle a un p'tit bout de feuille qui se recroqueville sur elle meme... Si vous avez un conseil..

Et puis celle là aussi elle a les feuilles plus large que les autres ( c'est celle qui avais les bord jaunes, mais c'est passé, c'est presque parti ) Pour finir une vue d'enssemble :

Sur les 4 y'en à pas une qui se ressemble! Et puis j'commence à avoir un peu de mousse, ou d'alges j'sais pas, à l'interrieur du tuyau :

J'sais pas si ca craint.. Enfin voilà, j'suis un peu novice et j'ai besoin de conseils, alors esitez pas à me laisser des messages. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'attend vos conseils
|
| 8/8/2008 23:00 |  |
|
|
|
|
| fura-x-cana |
Re: journal silver-haze en placard |

| Rang : Cannaweedeur à donf!,, mais n'écoutez pas tout. |
| | 8/8/2008 23:06 |  |
|
|
|
|
| funky-fresh |

| | Voilà ça fait 10 jours de plus.. Quelques news de mes plants. Finalement j'ai laissé tomber l'idée du cool-tube et de l'extracteur (trop cher), ça sera pour la prochaine fois. Ce coup ci ça poussera moins vite mais tant pis. La la croissance elle est un peu merdique mes plants sont à peine à 15 cm! aprés plus de 3 semaines de croissance. Voilà quelques photos:

celle là elle est plus clair sur les jeunes feuilles du haut, c'est la ceule qui fait ça je sais pas pourquoi

et celle là elle est fatiguée, c'est celle sur laquelle j'avais mis de l'incecticide, elle a du mal depuis

J'ai aussi mis des tuteur en bambou, j'me suis dis que comme ca ils se calleront bien bans les racines parceque ça tiend pas trop dans les billes d'argile

Voilà, aujourd'hui j'suis passé à 12 heures de lumière, ils sont petit mais bon comme c'est dla silver-haze ca pousse pas mal en floraison donc j'les ai mis maintenant pour pas qu'ils soient trop grand. C'est tout pour aujourd'hui, merci pour les conseils, ça vas m'aider pour la prochaine fois, j'ferai des amenagement sur mon placard (cool tube, extracteur) pour ma prochaine plantation. |
| 16/8/2008 15:34 |  |
|
|
|
|
| funky-fresh |

| | Salut, ça fait un mois maintenant... Quelques news : mes plants sont pas bien grand, 30cm pour la plus grande et 20 pour la plus petite.. ça craint. Il fait toujours 30C°...50% humidité

C'est pas le top j'avoue mais j'avais pas de sous pour un extracteur tout ça, tant pis V'la quelques photo de mes plants: dabord la plus belle

une autre qui se porte pas mal..

celle là par contre elle fait des toutes petites feuilles et elle a les feuilles moins verte que les autres, c'est plus vert trés clair/jaune vif, surtout les jeunes feuilles qui sont dailleur minusculent...

et la dernière, c'est la plus bizard, ces feuilles elles ont une forme bizard elles se tournent dans tout les sens, dépigmantées par endrois, vraiment étrange..

pour finir une p'tite vue d'enssemble des quatres :

j'avais mis plein de tuteurs au debut mais finalement j'en ai laiser un ceul par bac et je mettrai des fillets plus tard ou bien autre chose je verrai, et je leurs ai mis aussi un p'tit ventillo plus près. La lampe aussi a été abaissée à 50 cm des plants, pas trop prés non plus vu que j'ai pas de cool-tube. Enfin voilà j'espére que ça vas pousser quoi! J'ai suivi les recommandation de senssiseeds qui disait de passer rapidement en floraison et que meme en les mettant en floraison à 15 cm elles atteindrais sans probléme 1 m à terme, vue que c'est une haze... Ca m'as l'air pas super bien parti tout ça. Si vous avez une haze aussi dites moi... à + |
| 26/8/2008 19:37 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|