Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Taches/brûlures(?) sur vieilles feuilles

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Pitouf007  Taches/brûlures(?) sur vieilles feuilles

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous!

Bon, c'est la fête, c'est mon 3è post!

Je me trouve avec un plant qui a ces tâches là (je suis allée voir dans "sos culture/carences" mais je n'ai rien trouvé qui y ressemble)

http://www.cannaweed.com/upload/server8/c19114.jpg

Config: plants en pots stockés dans une véranda orientée sud, terreau horicole de base, graines de provenance indécise (en tout cas, ça fait des petits plants qui font beaucoup rire), au moment du rempotage dans les pots de 14cm: engrais guano + bat guano, traitement il y a 2 semaines contre les araignées rouges avec un produit chimique de base ( de chez Fertiligène, insecticide polyvalent) méthode de traitement: remplissage dans un sceau concentration du produit comme indiquée sur l'étiquette et hop, je plonge le plant la tête la première, j'attends quelques secondes et je le sors.

Donc là, je me tourne vers vous, ne sachant pas si c'est une carence ou un brûlage des feuilles dû à l'insecticide, sachant que c'est sur les grosses feuilles uniquement et que sur un plant.

...Voili voilou, merci beaucoup!

12/8/2008 13:38Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.