| Expéditeur | Conversation |
| kemana |
Croissance qui stagne et feuilles qui jaunissent |

| | Bonsoir,
J'ai quelque soucis avec mon jardin : - sur 1 de mes plantes, les nouvelles feuilles sont jaunes - sur plusieurs de mes plantes, les anciennes feuilles brunissent, jaunissent, sèchent puis tombent.
Voici le descriptif de mon jardin :
-variété : AK44 -age : 3 semaines -partie atteinte : jeunes feuilles et anciennes feuilles -date d'apparition du problème : 3/4 jours -évolution du problème et de la plante : le pb empire, les plantes stagnent
Culture Indoor -surface et hauteur de l'espace : darkroom 1mX1mX 2 m de hauteur -lampe utilisée : écolyte 200W croissance -distance lampe/plante : 20cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18h/6h -température : 25°/26° jour, 23°/24° nuit -hygrométrie : 40/50% jour, 60/70% nuit -extraction utilisée : RVK 365m3/h (avec un variateur, donc - de débit) -ventilation utilisée : intracteur de gaine dospel 150m3/h, relié près de la fenêtre -cycle d'extraction et de ventilation : 24h/24h
Terre -indiquez le substrat utilisé : au début, terre pour plante verte, rempotage il y a 10j avec terreau All mix -taille des pots : carré 20cm hauteur, 16cm de côté -engrais/additifs utilisés : au début eau, ensuite eau réajustée avec du pH-, et depuis 1 semaine du boost racinaire Hesi -dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : dilution boost 5ml/1L -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tous les 3 à 4 j quand c'est sec (à 5cm environ), et environ 2 gobelets chacune.
J'ai très mal commencé avec de l'engrais pour plantes vertes, de l'eau du robinet, et comme elles stagnaient, grace aux conseils de mon grow, j'ai acheté du pH-, et changé de terreau. Je n'ai pas encore de testeur de pH, mais j'ai des bandelettes, et mon eau doit tourner autour de 6/6,5. (je vais en acheter 1 bientôt) Je ne comprend pas pourquoi elles stagnent, et pourquoi leur état empire. Tous les conseils seront les bienvenus,merci.
(les photos arrivent)!!! |
| 13/8/2008 21:41 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| kemana |
Re: croissance qui stagne et feuilles qui jaunissent + photos |

| | 13/8/2008 22:26 |  |
|
|