|
|
Cactus Peyotl Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient. Azarius .net
|
Kit cactus San pedro Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline. Azarius .net
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| cannafeuille |
Re: 1er jdc [terre][hps400][jack herrer] crois+20 debut de mort ??? |

| | 9/9/2008 15:44 |  |
|
|
|
|
| cannafeuille |
Rempotage et tous semble rentré dans l'ordre!! |

| | 11/9/2008 14:41 |  |
|
|
|
|
| cannafeuille |
Re: rempotage et tous semble rentré dans l'ordre!! |

| | par karolanne le 11/9/2008 15:02:18
| Citation : | Kikoo,
Super JDC. Tu peux me parler de tes systèmes humidification et rafraîchissement, ça m'intéresse. |
Salut karo... et tou le monde
Pour commencé moi j'ai juste 1.08M³,j'ai acheter un "mist maker" autrement dit un "brumisateur" une tete.
J'ai teste plusieur truc pour essaie de faire monte l'hygro et baissé la temp
1) j'ai fait le systeme de refroidisemment en intra passive avec un sceau avec couvercle et des bouteille glacé(pas top je trouovais) mais je descendais la temp de 2° qd meme...

2) Ne fonctionnant pas assez bien, j'ai instalé ca;

j'ai gagner quelque pourcent en hygro mais pas encore assé...
3)j'ai ensuite fabriqué un cool tube "made in recup" la j'ai constaté une grosse amelioration tant niveau hygro que temp,
mais hygro qd meme faible ? donc j'ai acheté un humidificateur 18€ sur un site de vente au enchere ,j'y ai mis mon brumisateur(ki refonctionne) a l'interieur de l'humidificateur pour un meilleur rendement.
petit rappel
je suis entre 80% et 60% en continu. (night and day)
et en temperature je suis au plus haut 27°et le plus bas 24°
Maitenant avec un volume comme le tien ,mes astuce ces du pipi de chat ;
je pencherais plus sur une clim et un bonne humidificateur
en plus que le courant n'est pas cher chez vous et que tu ne manque pas de place ;;;Pourquoi pas ?
Voila en ce qui concerne le traitement d'air
| Citation : | 19 jours de croissance : je ne sais pas si tu t'es trompé de date, mais si je compare avec ta précédente croissance, il y a une bonne différence. Mais peut-être que tes nouveaux petits plants sont juste un peu plus lents. Je vais suivre leur évolution de près... |
ces clair il n'y a pas fotos ....
j'ai une petite idée a ce sujet , serai-ce le terreaux engraisser qui aurait favorisser un developpement pareil ??
car les graines vienne du meme paquet meme variete et meme bank et je l'ai ai mis a germe 2 semaine apres les 4 premiere
je ne sais pas pourquoi ces ci lent comparé au autre ??
enfin un grand Merci a tt les lecteurs qui me laisse des avis ...
a bientot ++
"Pour vu k'sa pousse" |
| 11/9/2008 19:17 |  |
|
|
|
|
| cannafeuille |
Re: rempotage et tous semble rentré dans l'ordre!! |

| | 16/9/2008 14:09 |  |
|