Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Les petards hors de nos frontieres

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Les petards hors de nos frontieres

De : 61 Orne
Rang : cannaweeder
Prénom : nikola

je ne sais pas si vous avez eu loccasion de voyager et de fumer avec des locaux mais jai remarquer que chaque pays a une particulier dans le roulage.
celui qui ma le plus fraper ce sont les russe,il vide une blonde du filtre et du tabac,il mete un toncard et font leur melange beuh et tabac puis aspire par le toncar pour que le mix remonte.
en allemagne il font des super gros toncar
en serbie des tout ptit stick mais il tire comme des malade
au cameroun il dechire des pages de cahier les laves et les font secher
enfin tout ce que jai vu nest peut etre pas vrai dans tous les pays mais en tout cas jai vus ces pratique

avez vous vus des diferents roulages

14/8/2008 13:30Profil
ExpéditeurConversation
HeyaH  Re: les petards hors de nos frontieres

Rang : Cannaweedeur

Italie : la 'Marijuana' est trouvable partout surtout quand t'es jeune. Ils roulent des gros cones la-bas.

Pologne : en cone aussi, toncar, et ils tirent une taffe en plusieures taffes on va dire. Dans les 'cites' c'est vraiment choquant parfois on voit des jeunes de 12/13 ans completement defonces aux amphetamines (tres populaire la bas) et autres conneries

14/8/2008 13:51Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: les petards hors de nos frontieres

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

yO!

En thailande : bang ! bang ! et bang ! ah pipe aussi pardon.

++chokdee!

15/8/2008 0:11Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: les petards hors de nos frontieres

De : 61 Orne
Prénom : nikola

il non certainement pas de feuille cest pour sa

15/8/2008 10:46Profil
ExpéditeurConversation
doctor-zaius  Re: les petards hors de nos frontieres

De : Namur
Prénom : oui

Je pense que la façon de rouler ses sticks dépend parfois du pays mais ca tient en grande partie du style de personne qui roule. Je suis certains que dans un seul pays il existe des centaines de traditions pour le roulage.

Allemagne : j'ai ai vécu 10 ans et j'y ai fumé pas mal : ils roulent de tout , pareil qu'en belgique ou qu'en France. ( grosses ou petites cales ( toncar si tu préfère )).

A l'unif où on était on aimait à rouler des "ptit 6 toncar" avec 2 king feuilles pour obtenir un "cigare" ce qui te permet de te promener en campagne sans devoir rerouler avant un bon bout de temps ( pratique par temps venteux mais ensoleilé ).

Et en "empruntant" de la verrerie de chimie on s'était fabriqué un système D avec des barboteurs et de la glace placée dans une sorte de spire... effet garantit !

Au Chili ils roulent des joints beaucoup plus gros et il est très rare de mélanger la beuh avec du tabac (ils sont fous là bas !). Va savoir s'ils font tous comme ca dans tout le pays c'est autre chose...

Bon roulage à tous !

17/8/2008 16:06Profil
ExpéditeurConversation
Globit  Re: les petards hors de nos frontieres

De : 64 Pyrenees Atlantiques

au Québec ils roullent de tout petit joint pure :)

17/8/2008 16:12Profil
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Re: les petards hors de nos frontieres

De : Belgique
Rang : Weedeur Trouophile

En Belgique, on met des moules et puis des frites,
des chicons et des torchons.

17/8/2008 18:53Profil
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: les petards hors de nos frontieres

De : - France -
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

New york - pipe, petite feuille toujours 100% ganja

Jamais de tabac ou si peu. Enfin des 4 personnes que j'ai pu voir. pas de Hash.

18/8/2008 0:53Profil
ExpéditeurConversation
systo  Re: les petards hors de nos frontieres

De : 29 Finistere
Prénom : Gazou

jpense que les "technique de fumage" dependent

1) de la culture (pas dans le sens agricole mais dans le sens "heritage" si jpuis dire) de la regions du monde

2) aussi de la qualité du matos

( jsuis allé voir le site des % en THC sur les saisies européénne .. sa doit exister en international aussi j'ai pas trouvé )

bref on comprend que dans certain pays avaec un taux moyen de 3% dans du shit et 1% dans de la beuh ils la fument pure et le shit en bang..

alors que dans d'autre pays (comme la france ) on arrive a des moyennes de 9% à 14 % suivant les villes
et un +1 au Dijoné qui pulverise les records

aprés aux US ils n'ont culturelement l'usage de resine comme en afrique du nord , en afghanistan et autre pays productueur ou les mafieux vont se servir pour inonder les marché européens depuis la nuit des temps ( et c'est plus rentable de franchir la mer avec des kilos de résine que d'herbe bcp plus volumineuse)

aprés il suffit de varié les plaisirs suivant le matos qu'on a et de choisir comment on préfére fumer

20/8/2008 11:18Profil
ExpéditeurConversation
gbobesti  Re: les petards hors de nos frontieres

Moi personnellement, Je suis du Québec, et sa dépend des personne qui roule, je préfère de gros joint ( On mélange pas avec du Tabac, sa enlève le gout et aussi sa diminue le buzz et le tabac c'est bon pour être détruit et non fumée ;) ... Je me considère comme un bon fumeur la, un 14g par 3 semaines ...

Bref, Malgrer tout, rien de mieux qu'une Bonne Pipe en vitre ! ( suffit de la rincer a l'eau chaude après chaque usage ( ou presque ) et c'est parfait ;) et plus pratique et sa revient moins cher a la longue. ^^ )

20/8/2008 14:31Profil
ExpéditeurConversation
Quetzal7  Re: les petards hors de nos frontieres

Citation :
2) aussi de la qualité du matos

( jsuis allé voir le site des % en THC sur les saisies européénne .. sa doit exister en international aussi j'ai pas trouvé )

bref on comprend que dans certain pays avaec un taux moyen de 3% dans du shit et 1% dans de la beuh ils la fument pure et le shit en bang..

alors que dans d'autre pays (comme la france ) on arrive a des moyennes de 9% à 14 % suivant les villes

voila l'explication de la fumette pure... certains fument du 1%...

Meme les gros fumeurs ici pouraient pas se rouler un pure d'amnésia ou de skunk, ta journée/ soirée elle est finie direct ^^

Au final je sais pas si on y gagne a fumer des trucs si fort :/

20/8/2008 15:30Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
Au final je sais pas si on y gagne a fumer des trucs si fort :/

+1

on peut toujours selectionné en faisant poussé certaines variétées + ou moins fortes

20/8/2008 19:17Profil
ExpéditeurConversation
gbobesti  Re: les petards hors de nos frontieres

Disons que c'est pas réellement plus fort ! tout dépend de la qualité et de la quantité fumé. Je fume plus lorsqu'il est de moins bonne qualité, sinon, bien je vais surement pas mélanger, Mon ami a mélanger quelque fois avec du tabac, et la suite est logique, il as commencer a fumer la cigarette et cigare régulièrement et même voir trop souvent, c'est affreux !

Je voit pas ce que sa donne prendre du tabac sachant que c'est déjà assez nocifs et dégeux pour la santé ... avec du weed qui se trouve a être pour moi moins pire, la dépendance moins forte et surtout, sa revient vraiment moins cher !

7/9/2008 20:28Profil
ExpéditeurConversation
Chomp  Re: les petards hors de nos frontieres

De : *Europe*

Des potes libanais m'ont dit que chez eux, ils ont pas les feuilles king size, juste celles à mi-chemin entre les courtes et les longues.
Sinon ils utilisent toutes sortes de pipes.
Aux States, beaucoup de gens consomment en bong. Et toujours pur en tous cas.
Pour la Thaïlande je suis pas sûr qu'ils n'aient pas de feuilles parce que j'ai une amie qui vient de là bas et qui roule quand elle y passe ses vacances.

7/9/2008 22:23Profil
ExpéditeurConversation
zewy  Re: les petards hors de nos frontieres

aux states petits et purs , on dirait des suppos lol , en tous cas c'est ce que j'ai fume la bas ...

en Israel la j'ai hallucine , des feuilles longues , souvent par deux lol et du libanais rouge ... pas de tabac mon pote remplacait par de la weed ... donc je savais plus ou j'habitais lol , pour eux le tabac c'est juste dans les cigarettes !

10/9/2008 11:52Profil
ExpéditeurConversation
zitche  Re: les petards hors de nos frontieres

Rang : Banni
Prénom : power ku

salut feeltheganja. alors moi je vais au portugal tous les ans et la bas ils font des marocco comme certain en france et en tout cas le hash que j'achète la bas est d'une super qualité style pakistanais qui te met k.o direct. voili voilou a++

11/9/2008 1:33Profil
ExpéditeurConversation
mountainweeder  Re: les petards hors de nos frontieres

De : Valais

Il te suffit de voyager même rien qu'en Suisse ( se si petit pays) pour découvrir différentes façons de fumer, de rouler, de fabriquer les filtres... mais globalement on rajoute toujours un peu de tabac devant le filtre, pour ne pas fumer de carton... et faire tourner entre potes, c'est sacré.
on fait ce qu'on apelle fumer à l'indienne ( je sais pas pourquoi à l'indienne mais bon): on tire une grosse taffe et on la garde dans les poumons jusqu'a ce que le spliff revienne, et dès qu'on l'a, on expire et retire une taffe dessus sans respirer d'air entre...et ainsi de suite jusqu'a ce que le spliff soit fini... c'est assez hard^^

15/9/2008 19:09Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: les petards hors de nos frontieres

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

Citation :
Meme les gros fumeurs ici pouraient pas se rouler un pure d'amnésia ou de skunk, ta journée/ soirée elle est finie direct ^^

A+

15/9/2008 20:38Profil
ExpéditeurConversation
franck95  Re: les petards hors de nos frontieres

en thailande tu peu trouver des ocb. mais pour avoir pu fumer avec des gens de la bas j'ai vu qu'ils roulaient avec des feuille type papier a cigarette (mais le épais genre cigarette deja prete)
sans toncar ni filtre.

voila!!

15/9/2008 20:47Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
(je sais pas pourquoi à l'indienne mais bon)

pour la note culturel il me semble que le calumet de la paix se faisait tourné que sur une late/ personnes (a part pour celui qui allumé)

aprés sa doit dependre de meurs mais il me semble que sa symboliser l'egalité avec les "amis" ( chacun avais la même part que son voisin)

bon jpeux me tromper mais jcroi avoir entendu sa qq part ^^
aprés moi je garde la fumé dans les tours d'indienne mais je pense pas que les indiens faisaient sa

souvent pour moic'est plus pour des raisons economes ^^
sinon en 3/3

22/9/2008 14:16Profil
ExpéditeurConversation
Rastaferaille  Re: les petards hors de nos frontieres

Rang : Ragondin Toxicomane
Prénom : myocasto

citation:
"Meme les gros fumeurs ici pouraient pas se rouler un pure d'amnésia ou de skunk, ta journée/ soirée elle est finie direct ^^"

deja mettre dans le même panier la skunk et l'amnésia c'est comique (dumoins pour moi la skunk c'est pas top top top)

mais par contre je vois pas ce que ça à d'extraordinaire de fumer un pur de grosse beuh biensur tu fait pas ça comme un pompier tu le déguste comme tte les bonnes choses sur une demi heure ou 1h

Peace

22/9/2008 16:49Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: les petards hors de nos frontieres

De : Belgique
Prénom : Grmpf

Une pote m' expliquée qu'en jamaique ils les fument pur dans une feuille de cigare roulé à l'arrache sans carton ou dans des grandes feuilles de ganja séchées.
Question d'habitude je suppose... ^^

22/9/2008 17:01Profil
ExpéditeurConversation
Neweedeur  Re: les petards hors de nos frontieres

Bah dans le même genre je suis sûr que nos vignerons locaux picolent direct à la cuve mdr

22/9/2008 23:24Profil
ExpéditeurConversation
kalité_974  Re: les petards hors de nos frontieres

slt tout le monde je suis nouvo sur ce site! b je suis de l'ile de la Réunion et ici on appelle le cannabis le "zamal" oyu "kaya".
j'ai parcouru 1 peu le fofo et je compren rien a cmmt vs occuper de vos plants! chez moi jai 14 pieds, mais sincerement apart de lé arrosier, je ne men occupe pa! jlaisse la nature le faire!
ici on la fume pure, ou aspire le maximum de fumée
et kan sa ve ressortir ben ou blok et sa fai 1 genre ed bruit , sa rougis diurect les, tu compren de suite si c de la bonne ou pasa! perso g déja gouter a la skunk, c vrai ke c trés bon mais nivo effet la pure et vrai "mang carotte" déchire tt!

1/10/2008 19:32Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: les petards hors de nos frontieres

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Image sans texte alternatif.

merci d'aller lire la charte du site et de la respecter

1/10/2008 19:38Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.