|
|
| Expéditeur | Conversation |
| masiway |
2mois et 1/2... et toujours rien!! |

| De : 66 Pyrenees Orientales |
| | Je cultive depuis fin mai en OUT, 2 pieds de Moby Dick (=Haze x White Wido, à dom. Sativa)) et toujours rien.
*Elles sont plantées dans des pots de 40cm de diam., *en exterieur, *substrat terreau à base de perlite (Ph 6.4), *hauteur des pieds 75cm *Climat Méditerannien (gros soleil, sec) *En bonne santé: tte vertes, aucunes traces de feuilles "crammées"/jaunies, aucunes bebetes(araignées rouges etc.)
Comme je le disais ailleur dans le forum (jdc), mes pieds dorment donc dans le jardin, et le hic, gros lampadaire planté devant, qui fait qu'en fait elles ne sont jamais dans l'obscurité!!
J'pense que ça doit venir de ça! Du coup, les pieds sont tout beau, ça c'est sure, mais voilà, ils sentent "à peine" pas de duvet blanc, pas de signe de sexe.. 2 mois et 1/2 quand meme!!
Et tant que j'y suis, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense: les pieds messurent 75cm de haut...!!! c'est pas petit ça aprés plus de 2mois!
Merci d'avance pour tout vos conseils. |
| 14/8/2008 19:16 |  |
|
|
|
|
| masiway |
Re: 2mois et 1/2... et toujours rien!! |

| | 16/8/2008 14:58 |  |
|
|
|
|
| General_D |

| | Salut,
Tes pieds sont en pleine forme, pour ce qui es du sexe tu peux aller voir mon JDC et tu verras que tes pieds ne sont pas vraiment en retard, je n'ai pas encore actualisé mon JDC, mais la dernière mise a jour disait que je n'avait pas encore de sexe de déclaré, la taille de mes pieds est très variée, 2 d'entre eux se sont déclarés, et les 2 autres, rien du tout, et nous sommes le 16 aout , j'étais comme toi je m'inquietait, mais il faut laisser faire la nature, il faut être patient, si tu peux les rempoter dans des pots + grands, perso c'est ce que j'ai fait et ils ont grossit très vite et j'ai engraissé avec de l'engrais floraison que j'ai acheté dans une jardinerie, et une semaine après 2 s'étaient déclarés, pour ce qui est de la lumière publique, si tu es motivé tu éclate l'ampoule du lampadaire, ou si tu préfère l'éteindre tous les soirs, tu fout un bon coup de pied dans le poteau et il va s'éteindre. mais bon il faut faire ça tous les soirs :s.
+++ |
| 16/8/2008 23:45 |  |
|
|
|
|
| masiway |

| | "... pour ce qui est de la lumière publique, si tu es motivé tu éclate l'ampoule du lampadaire,..."
C'est bon, j'ai résolue le probleme, le soir, je l'ai met dans ma salle de bain, je mis connait pas encore super bien en culture(car 1ére) , mais j'entend parler d'hygro, et là je pense que dans la saale de bain, ça le fait car le matin en les récuperant, en "sent" comme un air moite/humide?
Es bon? mauvais?
(Et non, je n'ai pas d'appareil pr messurer car culture OUT.
Merci pour vos réponses. |
| 17/8/2008 14:38 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|