| Expéditeur | Conversation |
| Csk |
Re: besoin de reseignement culture in. |

| | 15/8/2008 23:58 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Csk |
Re: besoin de reseignement culture in. |

| | Bonsoir
Voilà comme promis un petit Up. Pour ce qui est de l'extration c'est une 230m²/h de type extra de cuisine ou sale de bains. Mais après un essaie elle s'avère très bruyante. Ayant deux modèles identiques, je pensai les mettre sur un variateur de 2.5 Ampères pour réglès leur vitesse de rotation. Je pense ainsi trouver le bon rapport nuissance/performance et les placer face à face. LE placards etant dans ma chambre, je compte quand même pouvoir bien dormir .
Ensuite je compte instalé un thermo/hygromètre pour avoir toujours un oeil sur ces deux paramètres. J'ai aussi trouvé du mylar inifugé, je pense que sa peut toujours être utile si on néglige pas la sécuritée. Pour ce qui touche à l'intraction, je pense toujours mettres des ventilos pc, mais cette fois deux de 12 ou 14cm au niveau des plants.
Que pensez-vous du le Kit 400W Phillps son-t Green power ? Est-il bon pour la floraisson malgré sa légère teinte bleu qui est utilisée pour la croissance ? Il dise que c'est bien pour la croissance et impecable pour la flo, mais quand c'est un vendeur qui dit sa, on c'est tous qu'il nous racontera se qui veut pour s'enrichir .
Enfin, j'ai regardé pour les engrais que tu ma conseiler, il me semble avoir un bon rapport qualitée/prix, merci du tuyau .
Merci et bonne journée à vous . |
| 17/8/2008 19:43 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|